Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonjour les tocards.

Bartassaïre a écrit :

Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....

Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....

Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! hmm

Fallait investir dans un Saint-Bernard big_smile Demain je supporte Lavaur, je ne suis pas chien, non ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Normal il cherche et ne trouve pas ,il est ou le blond ? .... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Je suis parvenu à obtenir de lui kelkes petites routines. Le gros problème, c'est la gratification attendue. Se promener tout le temps avec des croquettes dans les fouilles, conduit à remuer aussi la queue de manière incontrôlable ... Enduit le pure malt de saindoux, ça pourrait faire "tilt" dans son neurone; ou alors il a les fils qui touchent et devient alcoolo sad Ingratitude canine, cruelle expérience ! wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Je suis parvenu à obtenir de lui kelkes petites routines. Le gros problème, c'est la gratification attendue. Se promener tout le temps avec des croquettes dans les fouilles, conduit à remuer aussi la queue de manière incontrôlable ... Enduit le pure malt de saindoux, ça pourrait faire "tilt" dans son neurone; ou alors il a les fils qui touchent et devient alcoolo sad Ingratitude canine, cruelle expérience ! wink

Je ne connaissais pas les croquettes aphrodisiaques.

C'était mieux au stade de l'Isle.

hello la Confrérie, bon dimanche et jour de finale ,)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

hello la Confrérie, bon dimanche et jour de finale ,)

Bonjour à toi, autocar 1er (à pédales) ! Dans 1 heure, départ du grand Prix de F1 (2 ou 3 tours), puis pétanque avec les copains (à l'ombre), apéro et retour sur RF pour voir les résultats du jour. Bonne journée à toi aussi et à la tienne ! smile

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour. Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....

Tu as essayé les frisbees en bronze ?

T'en cherches pour ta collection ? Strasbourg en a récupéré 2 cette année.

3° mi-temps