Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....
Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!!
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....
Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!!
Fallait investir dans un Saint-Bernard Demain je supporte Lavaur, je ne suis pas chien, non ?
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....
Normal il cherche et ne trouve pas ,il est ou le blond ? ....
la sup a écrit :Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!!
Je suis parvenu à obtenir de lui kelkes petites routines. Le gros problème, c'est la gratification attendue. Se promener tout le temps avec des croquettes dans les fouilles, conduit à remuer aussi la queue de manière incontrôlable ... Enduit le pure malt de saindoux, ça pourrait faire "tilt" dans son neurone; ou alors il a les fils qui touchent et devient alcoolo Ingratitude canine, cruelle expérience !
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!!
Je suis parvenu à obtenir de lui kelkes petites routines. Le gros problème, c'est la gratification attendue. Se promener tout le temps avec des croquettes dans les fouilles, conduit à remuer aussi la queue de manière incontrôlable ... Enduit le pure malt de saindoux, ça pourrait faire "tilt" dans son neurone; ou alors il a les fils qui touchent et devient alcoolo Ingratitude canine, cruelle expérience !
Je ne connaissais pas les croquettes aphrodisiaques.
hello la Confrérie, bon dimanche et jour de finale ,)
Bartassaïre a écrit :hello la Confrérie, bon dimanche et jour de finale ,)
Bonjour à toi, autocar 1er (à pédales) ! Dans 1 heure, départ du grand Prix de F1 (2 ou 3 tours), puis pétanque avec les copains (à l'ombre), apéro et retour sur RF pour voir les résultats du jour. Bonne journée à toi aussi et à la tienne !
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour. Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....
Tu as essayé les frisbees en bronze ?
T'en cherches pour ta collection ? Strasbourg en a récupéré 2 cette année.