Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonjour les tocards.

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée, pleine de tocarditudes. Revenez ce soir encore plus tocard que ce matin. je cous embrasse. Un tocard parmi les tocards.

Merci, ami tocard fédéraliste de 2ème classe, La journée va être rude au contact des élites, prends des forces smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Belle table Armand, quelques crêpes (ou pancakes) fraîchement sautées (és) en plus et c'est idyllique. Espérons que la tocardise ne nous conduise pas à la tachycardie. Et qu'elle n'empêche aucun nimiste de prendre l'autocar de passage dimanche. Quant O ttokar le premier de RF qu'il se méfie du borduriste.

Claude a écrit :

Belle table Armand, quelques crêpes (ou pancakes) fraîchement sautées (és) en plus et c'est idyllique. Espérons que la tocardise ne nous conduise pas à la tachycardie. Et qu'elle n'empêche aucun nimiste de prendre l'autocar de passage dimanche. Quant O ttokar le premier de RF qu'il se méfie du borduriste.

On est plus chez les tocards....................mais plutot les toqués........... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée, pleine de tocarditudes. Revenez ce soir encore plus tocard que ce matin. je cous embrasse. Un tocard parmi les tocards.

Salut Tocard, Je ne vais pas trop tocardiser aujourd'hui, j'ai un boulot de tocard monstre. Néanmoins, s'il y a quelqu'un qui peut surveiller notre petit Nico, on doit pouvoir en faire quelqu'un de bien.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Salut Tocard, Je ne vais pas trop tocardiser aujourd'hui, j'ai un boulot de tocard monstre. Néanmoins, s'il y a quelqu'un qui peut surveiller notre petit Nico, on doit pouvoir en faire quelqu'un de bien.

Les oreilles doivent lui siffler.... grave.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon j'ai mis mon noeud papillon rose aujourd’hui, suis-je autorisé à quitter RF, son rugby paillard et ses vilaines mêlées dont on ne comprend rien?

Rougekitache a écrit :

Bon j'ai mis mon noeud papillon rose aujourd’hui, suis-je autorisé à quitter RF, son rugby paillard et ses vilaines mêlées dont on ne comprend rien?

Tout dépend où tu l'as mis.

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

La tâche me semble ardue. roll J'ai pas dis que Nico était une tache. Tocard un jour, tocard toujours.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

A l'impossible nul n'es tenu, surtout chez les tocards... Mais je dois admettre que lui dégonfler le melon me verrait accepter de faire des efforts dans la quête de l'impossible...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :

Bonne journée également. Je salue l'initiative de ces salutations tocardes en tête de gondole sur RF. J'ai mis tant d'années à forger ce profil de "tocard" que trouver enfin un espace d'expression, c'est comme trouver un coin de réconfortante reconnaissance. C'est avec ces petits riens que je gagne 10 ans de psychanalyse, que j'arrive à assumer ce tumultueux & sulfureux passé prégnant. Je vous bise les Tocard(e)s, je vais décommander de ce pas ma séance du jour chez Doc Maboule. Un tocard qui s'assume de + en + (voie de guérison serait exagéré, par expérience je ne verserai dans un optimisme béat)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissance 10, y en a pas 1 pour sauver l'autre ? Fouquet's lance ce fil convivial & bienveillant, et pas 1 d'entre vous pour le faire vivre. ?! Pit1, dans la hiérarchie des Tocards, si ya bien une place qui ne manquera pas de postulants c'est celle de chef d'escadrille. Je vais oublier ma déception & vous souhaiter bonne PM malgré tout ... Cruel monde

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Bonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissance 10, y en a pas 1 pour sauver l'autre ? Fouquet's lance ce fil convivial & bienveillant, et pas 1 d'entre vous pour le faire vivre. ?! Pit1, dans la hiérarchie des Tocards, si ya bien une place qui ne manquera pas de postulants c'est celle de chef d'escadrille. Je vais oublier ma déception & vous souhaiter bonne PM malgré tout ... Cruel monde

Ben moi j'aimerai qu'il se ""retourne"" et qu'il devienne un habitué du forum,bref que la guerre des mots cesse,parce que personne n'y gagnera rien.. wink

3° mi-temps