Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonjour les tocards.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

on devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'arbitre l'adversaire et même sa belle mère... o mets pas les coudes sur la table, rien ! le moindre pet est immédiatement sanctionné !! bientôt on va jouer dans les couleurs de la ville... et là... la boucle sera bouclée ! lol wink

les couleurs de l'ASM, alors ?

ben ouais... et là... on aura touché le fond... j'espère être mort avant ! lol

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

on devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'arbitre l'adversaire et même sa belle mère... o mets pas les coudes sur la table, rien ! le moindre pet est immédiatement sanctionné !! bientôt on va jouer dans les couleurs de la ville... et là... la boucle sera bouclée ! lol wink

les couleurs de l'ASM, alors ?

C'est pour ça que je vénère le stade toulousain ! C'est pas pour son jeu, tu pense bien que je m'en cague ! lol

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillible

Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! lol

C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !

ben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! lol

C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !

ben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.

Cette conversation me refroidit...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour améliorer la circulation et avoir les idées au clair ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Hello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour améliorer la circulation et avoir les idées au clair ?

Tiens, le retour de Dracula big_smile Gare aux insolations, t'es en train de bronzer ! Bises à ce tocard Beauceron, cette feignasse typiquement méridionale big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Salut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Prochaine manifestation de sa part : la gamelle ^^ J'ai de la marge, l'apéro aura commencé depuis belle lurette ...

Bartassaïre a écrit :

Salut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Prochaine manifestation de sa part : la gamelle ^^ J'ai de la marge, l'apéro aura commencé depuis belle lurette ...

Il n'est pas con ce clebs, il a tout compris ! Et dire que la locution "une vie de chien" est encore admise par le Larousse ........

Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....

Bartassaïre a écrit :

Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....

Tu gagnerais du temps à dresser directement les mouches.

Grande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin. J'osais croire,juste, pouvoir faire du clébard un lanceur d'alerte

Bartassaïre a écrit :

Grande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin. J'osais croire,juste, pouvoir faire du clébard un lanceur d'alerte

Un clebs tel que tu le décris préfèrera toujours un lancement de frisbee à un lancement d'alerte, crois-moi.

Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour. Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....

Bartassaïre a écrit :

Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour. Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....

Tu as essayé les frisbees en bronze ?

3° mi-temps