Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :on devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'arbitre l'adversaire et même sa belle mère... o mets pas les coudes sur la table, rien ! le moindre pet est immédiatement sanctionné !! bientôt on va jouer dans les couleurs de la ville... et là... la boucle sera bouclée !
les couleurs de l'ASM, alors ?
ben ouais... et là... on aura touché le fond... j'espère être mort avant !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :on devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'arbitre l'adversaire et même sa belle mère... o mets pas les coudes sur la table, rien ! le moindre pet est immédiatement sanctionné !! bientôt on va jouer dans les couleurs de la ville... et là... la boucle sera bouclée !
les couleurs de l'ASM, alors ?
C'est pour ça que je vénère le stade toulousain ! C'est pas pour son jeu, tu pense bien que je m'en cague !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillible
Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser !
C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !
ben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser !
C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !
ben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.
Cette conversation me refroidit...
Hello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour améliorer la circulation et avoir les idées au clair ?
Bartassaïre a écrit :Hello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour améliorer la circulation et avoir les idées au clair ?
Tiens, le retour de Dracula Gare aux insolations, t'es en train de bronzer ! Bises à ce tocard Beauceron, cette feignasse typiquement méridionale
Salut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Prochaine manifestation de sa part : la gamelle ^^ J'ai de la marge, l'apéro aura commencé depuis belle lurette ...
Bartassaïre a écrit :Salut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Prochaine manifestation de sa part : la gamelle ^^ J'ai de la marge, l'apéro aura commencé depuis belle lurette ...
Il n'est pas con ce clebs, il a tout compris ! Et dire que la locution "une vie de chien" est encore admise par le Larousse ........
Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....
Bartassaïre a écrit :Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....
Tu gagnerais du temps à dresser directement les mouches.
Grande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin. J'osais croire,juste, pouvoir faire du clébard un lanceur d'alerte
Bartassaïre a écrit :Grande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin. J'osais croire,juste, pouvoir faire du clébard un lanceur d'alerte
Un clebs tel que tu le décris préfèrera toujours un lancement de frisbee à un lancement d'alerte, crois-moi.
Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour. Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....
Bartassaïre a écrit :Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour. Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....
Tu as essayé les frisbees en bronze ?