Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
J'ai un nom à proposer.... pour infos,il habite dans les bois
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
Robin?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
Robin?
Non!!pas de délation
Hello du vendredi, Tocards jeunes et (en majorité) plus âgés. Je vous souhaite bonne journée, qu'elle soit plaisante, vivante & chaleureuse. Qu'elle sorte de l'ordinaire et du Tocard-ton. Bon, je repars faire un litre de Kfé,, c'est la mienne ...
Bartassaïre a écrit :Hello du vendredi, Tocards jeunes et (en majorité) plus âgés. Je vous souhaite bonne journée, qu'elle soit plaisante, vivante & chaleureuse. Qu'elle sorte de l'ordinaire et du Tocard-ton. Bon, je repars faire un litre de Kfé,, c'est la mienne ...
Toca toca la guitare Manuel...Olé...
Bonjour aussi aux Hauts tocards qui nous lisent sur la route !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
Non !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... !!!
J'ne me sens pas concerné, y'a que du calcaire et des buis ici. Une vraie oasis
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
T'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii
Le petit Chaperon rouge ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai un nom à proposer.... pour infos,il habite dans les bois
Moi, j'habite dans un boa...... wooooawww quelle pipe !
Bartassaïre a écrit :Le petit Chaperon rouge ?
Non, lui, il habite dans un loup
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai un nom à proposer.... pour infos,il habite dans les bois
Ben si !!! Un bois à droite, un bois à gauche, un bois en dessous, un bois en dessus ! Chais pas ce qu'il te faut !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Non !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... !!!
Ben si !!! Un bois à droite, un bois à gauche, un bois en dessous, un bois en dessus ! Chais pas ce qu'il te faut !!!
L'essentiel étant que tu n'en ais pas sur la tete.......