Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Ma nièce viens de m’apporter le dessert, miam. [center][/center]
A tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce
Armand v. a écrit :A tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce
Prédateur !
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :A tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce
Prédateur !
Je ne lui ai pas encore mangé son tiramisu
Bartassaïre a écrit :Tu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie. Rares sont les bidasses à connaître les MDL Ou alors prends-tu MDL pour Maître De ces Lieux ;-) Salutations retournées cordialement Claude -_-
Ou bien dans l'ALAT !
Wouais mais dans l'ALAT ça compte pas, ce sont des gars qui planent ... Merci pour l'info', je ne le savais pas ;-)
Ma sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.
Ma compagne, amatrice-consommatrice de Thé s'il en est, requiert que lui soit décerné le statut de Tocar-Damome Et mon cousin dyslexique, lui souhaiterait Tacor-Dial
Bartassaïre a écrit :Wouais mais dans l'ALAT ça compte pas, ce sont des gars qui planent ... Merci pour l'info', je ne le savais pas ;-)
Exact, contrairement aux hélicos seuls les pilotes planent.
hello les tocards !!!!! Voilà, déjà debout. Une bonne douche, un coup de rasoir (avec mousse bien sûr) sur la figure. Un brossage de la dentition puis la prise de mes médocs et ma voilà parti pour une journée de labeur destinée, entre autres, à payer la retraite des tocards de RF. Je vous souhaite, tocardes et tocards, a Nice day !!!!!
Auzette a écrit :Bartassaïre a écrit :Tu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie. Rares sont les bidasses à connaître les MDL Ou alors prends-tu MDL pour Maître De ces Lieux ;-) Salutations retournées cordialement Claude -_-
Ou bien dans l'ALAT !
Bien vu : à Friedrichshafen après 2 mois de classes dans l'infanterie à Donaueschingen où on n'y voit que du bleu.
Fouquet's a écrit :Ma sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.
La tocard-mélite en habit, un vieux fantasme d'Armand peut-être.
Claude a écrit :Fouquet's a écrit :Ma sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.
La tocard-mélite en habit, un vieux fantasme d'Armand peut-être.
Gare au tocard à fond.
ivi on préfère le rototo karméliet..;
Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré