Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés ....
Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...)
Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée..
Salutations Robert ^^
J' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un INSTRUCTEUR qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes
Fourbe nîmiste (sans majuscule) que tu es.
& j'ai rien gardé bis repetita; je me paluche juste sur des photos dénichées sur Internet.
Nuance
Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés ....
Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...)
Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée..
Salutations Robert ^^
J' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un INSTRUCTEUR qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes
Désolé, mais il n'y a(vait) qu'un INSTRUCTEUR et par chance il ne sévi plus ici.
Bartabac était INSTRUCTEUR électronicien au 516ème régiment du train électrique, pas à Rodez
Ah bon ? Il travaillait à la SNCF ?
En ce jour sacré du 18 juin, tu peux m'appeler Bartarpé, ce me filera la pêche ... à défaut de l'ivresse.
Sinon Instructeur = MDL = solde = plus de retours payés + Mess. (Alléluia la messe)
J'ai été vénal je le con-cède....après avoir refusé les EOR, il me restait que ça pour ne pas cirer les roues de GBCM & autres porte-chars
olivier a écrit :
Ah bon ? Il travaillait à la SNCF ?
Oui et quand il promenait sur les voies il trouvait que les marches étaient correctes mais que la rampe était trop basse.
C'est marrant, les tringlots, dans la pochtronnerie, ils étaient en haut de l'échelle. Au dessus d'eux, il n'y avait plus que les flics !
Là, tu gâches un peu Bernard, si je peux me permettre....
Couper la chique aux 2 cacochymes lancés plein badin dans leurs blagues de garnison; ça risque de leur troubler la digestion ...
Bon dessert & félicitations à ta nièce : la vérine en jette, me manque juste la dégustation
Bon, j'arrive à mon cours d'aquagym, prenez soin de mon nouveau meilleur copain.
T'as pensé à gonfler ta bouée-canard ?
Bartassaïre a écrit :
En ce jour sacré du 18 juin, tu peux m'appeler Bartarpé, ce me filera la pêche ... à défaut de l'ivresse.
Sinon Instructeur = MDL = solde = plus de retours payés + Mess. (Alléluia la messe)
J'ai été vénal je le con-cède....après avoir refusé les EOR, il me restait que ça pour ne pas cirer les roues de GBCM & autres porte-chars
Frère MDL je te salue.
Tu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie.
Rares sont les bidasses à connaître les MDL
Ou alors prends-tu MDL pour Maître De ces Lieux ;-)
Salutations retournées cordialement Claude -_-