Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonjour les tocards.

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Bonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissance 10, y en a pas 1 pour sauver l'autre ? Fouquet's lance ce fil convivial & bienveillant, et pas 1 d'entre vous pour le faire vivre. ?! Pit1, dans la hiérarchie des Tocards, si ya bien une place qui ne manquera pas de postulants c'est celle de chef d'escadrille. Je vais oublier ma déception & vous souhaiter bonne PM malgré tout ... Cruel monde

Ben moi j'aimerai qu'il se ""retourne"" et qu'il devienne un habitué du forum,bref que la guerre des mots cesse,parce que personne n'y gagnera rien.. wink

Tout le monde va tout y gagner alors?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Bonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissance 10, y en a pas 1 pour sauver l'autre ? Fouquet's lance ce fil convivial & bienveillant, et pas 1 d'entre vous pour le faire vivre. ?! Pit1, dans la hiérarchie des Tocards, si ya bien une place qui ne manquera pas de postulants c'est celle de chef d'escadrille. Je vais oublier ma déception & vous souhaiter bonne PM malgré tout ... Cruel monde

Ben moi j'aimerai qu'il se ""retourne"" et qu'il devienne un habitué du forum,bref que la guerre des mots cesse,parce que personne n'y gagnera rien.. wink

Tout le monde va tout y gagner alors?

Heu.................................... merde!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par une hiérarchie dans la Tocardise. Qu'à ce titre il me soit attribué un grade médiant, puisque, si je ne postule pas aux premières places réservées par ordre d'âge; je n'en revendique pas moins une certaine expertise. Sachons basculer vers la dérision Camarades

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Je demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par une hiérarchie dans la Tocardise. Qu'à ce titre il me soit attribué un grade médiant, puisque, si je ne postule pas aux premières places réservées par ordre d'âge; je n'en revendique pas moins une certaine expertise. Sachons basculer vers la dérision Camarades

Les tocards, c'est comme les vins ou comme les cochons (ou les bourgeois)?

Dernière modification par LOUIS2 (18/06/2015 15:17:26)

Ben wouai, on ne va pas non plus remettre en cause les grandes lois de l'Univers, hein ?! big_smile

Bartassaïre a écrit :

Ben wouai, on ne va pas non plus remettre en cause les grandes lois de l'Univers, hein ?! big_smile

Certains peut être, mais, pas nous...

Of course ... ^^ On est bien trop [à compléter au choix]

Bartassaïre a écrit :

Pourquoi mets-tu un t à médian, tocard ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pour vérifier si la lucidité t'habite toujours vieux Tocard ....

Bartassaïre a écrit :

Pour vérifier si la lucidité t'habite toujours vieux Tocard ....

Et puis arrête de truffer tes phrases d'anglais, tu veux avoir l'air aussi intelligent que le jeune Tocardino, finir aux VIP des Matelles ?

Ayé, Armand, tu restes encore sur une mauvaise digestion et te laisse emporter par des remontées acides. Faut vraiment faire gaffe à son régime alimentaire avec les premières chaleurs. Le VIP des Matelles : connais pas. Pour une bonne table aux Matelles : Le Pic St Loup

Bartassaïre a écrit :

Ayé, Armand, tu restes encore sur une mauvaise digestion et te laisse emporter par des remontées acides. Faut vraiment faire gaffe à son régime alimentaire avec les premières chaleurs. Le VIP des Matelles : connais pas. Pour une bonne table aux Matelles : Le Pic St Loup

J' y ai déjà cassé la graine en redescendant du Pic.

Bartassaïre a écrit :

Y'a des grades ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Y'a des grades ??? wink

big_smile Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...) Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée.. Salutations Robert ^^

3° mi-temps