Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Euro Basket Féminin

smile Allez les bleues ! Allez les bleues !

Enfin la soit disant " chaine du sport " Fr 2 a fait un effort et je vais pouvoir les voir jouer. Allez les BLEUES.

Dernière modification par Pont-Vert (28/06/2015 17:55:00)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Enfin la soit disant " chaine du sport " Fr 2 a fait un effort et je vais pouvoir les voir jouer. Allez les BLEUES.

Mets Canal, c'est en clair. smile

Pardon... sad

fausse joie mais merci quand même smile

32/33 c'est tendu allez les filles

Ben voila 68/76 mais les serbes étaient plus fortes aujourd'hui bravo quand même aux bleues pour leur parcours.

Oui à 32/25 à la 15ème en menant pour la troisième fois de 7 points les françaises semblaient tenir le match. Mais elles ont complétement déjoué la fin de ce deuxième quart et c'est à mon avis là où se joue le match? Les serbes pourtant pas transcendantes jusque là grignotent et mènent à la mi-temps et surtout ont pris l'ascendant mental. Le deuxième acte sera une démonstration de basket de la part des serbes. C'est l'équipe qui a le mieux joué au basket quii l'a logiquement emporté. Bravo aux bleues pour leur constance au meilleur niveau. Les TPO sont en général très abordables pour les équipes européennes. A suivre...

Bravo quand même à nos filles, on les aura les Serbes un jour, on les aura... yikes

Same player shoot again !!!

............ne reste plus qu'à fixer le jour !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

............ne reste plus qu'à fixer le jour !!!! lol lol lol lol

Le jour de gloire VA arriver… hmm

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Bravo quand même à nos filles, on les aura les Serbes un jour, on les aura... yikes

Oui,rien ne serbe de courir il faudra juste partir à point.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps