Fédérale 1

TU TE SOUVIENS 1983 FINALE NICE-BEZIERS

elgringo a écrit :
issa nissa a écrit :
elgringo a écrit :

seuls certains supporters sont encore tournés vers le passé. quant aux joueurs, la majorité n'étaient pas encore nés. bien sur il y a de la nostalgie, mais en arriver a faire de se match là, LE match de la saison, il y a un fossé ! et je le répète, la dernière rencontre nice béziers (il y a un peu plus de 10ans au stade du ray) n'avait même pas rempli la moitié de la tribune et béziers avait été "copieusement reçu) alors refaire le monde 26ans après .... tiens au fait : aura t'on droit au ray ce coup-ci aussi ?? lol

tu me fais peine ELGRINGO tu n' aimes pas NICE c'est ton droit tu doit etre un ancien NICOIS n'ayant pas le niveau pour te pavanner sur notre site personne ne t'y oblige je suis joueur et pour moi l'histoire de mon club compte beaucoup il vaut mieux en avoir une que pas du tout.alors pour que tu puisses comprendre la qualif en jean prat passe par une victoire contre BEZIERS pour pouvoir etre dans les 2 premiers et beneficier d'un meilleur tirage. QUAND A NOTRE STADE C'EST NOTRE MEARELLI A NOUS .A BON ENTENDEUR SALUT

Pourquoi tant de haine ?? Je fais et dis ce que je veux.

je t'ai reconnu l'antibois tu es un aigris toi et ta bobonne a chaque match vous etes des anti nicois et je te dis çasans haine mais je te plains..........................

issa nissa a écrit :

je t'ai reconnu l'antibois tu es un aigris toi et ta bobonne a chaque match vous etes des anti nicois et je te dis çasans haine mais je te plains..........................

c'est dans ta tête que ça va pas ... Tu a raison, ce doit être moi que tu as reconnu, j'ai JAMAIS foutu les pieds à TON stade ... et si les supporters sont du m^me tonneau que toi, je risque pas d'y mettre les pieds ... et puis c'est cool il y a même des supporters niçois qui sont là a chaque match et qui sont anti niçois. il doit y avoir une ambiance sympa ... remarque quand on peut pas s'en prendre aux adversaires ce doit être sympa d'insulter ces propres supporters.. ça fait toujours de l'ambiance.. bon je te laisse à ressasser le passé de TON club, ou l'histoire (?). enfin bref, il ne restera du 09 ou 10 janvier qu'un match important gagné ou perdu, mais qui certainement n'aura rien changé à l' Histoire...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

elgringo a écrit :
issa nissa a écrit :

c'est dans ta tête que ça va pas ... Tu a raison, ce doit être moi que tu as reconnu, j'ai JAMAIS foutu les pieds à TON stade ... et si les supporters sont du m^me tonneau que toi, je risque pas d'y mettre les pieds ... et puis c'est cool il y a même des supporters niçois qui sont là a chaque match et qui sont anti niçois. il doit y avoir une ambiance sympa ... remarque quand on peut pas s'en prendre aux adversaires ce doit être sympa d'insulter ces propres supporters.. ça fait toujours de l'ambiance.. bon je te laisse à ressasser le passé de TON club, ou l'histoire (?). enfin bref, il ne restera du 09 ou 10 janvier qu'un match important gagné ou perdu, mais qui certainement n'aura rien changé à l' Histoire...

Si ce match n'est celui de l'année il fait couler beaucoup d'encre et on parle beaucoup de cette rencontre a venir mais avant tout demain à 15 h00 on joue Roman et les qualif du JP passent aussi par une victoire à 5 pts demain donc soyez tous present pour soutenir nissa demain au stade UN REGRET les noms des anciens de 1983 ne so,nt plus à Nice BUCHET (grasse) CATONI (aix) Barthelemy(toulon) Dommage que les jeunes niçois fassent le bien d 'autre clubs

FABIEN1 a écrit :
elgringo a écrit :
issa nissa a écrit :

Si ce match n'est celui de l'année il fait couler beaucoup d'encre et on parle beaucoup de cette rencontre a venir mais avant tout demain à 15 h00 on joue Roman et les qualif du JP passent aussi par une victoire à 5 pts demain donc soyez tous present pour soutenir nissa demain au stade UN REGRET les noms des anciens de 1983 ne so,nt plus à Nice BUCHET (grasse) CATONI (aix) Barthelemy(toulon) Dommage que les jeunes niçois fassent le bien d 'autre clubs

OK AVEC TOI MAIS SACHES QUE TONY CATONI ET PHIL BUCHET SONT AU COMITE DIRECTEUR DU RNCA

"Issa Nissa" ! Nous sommes au "Comité Directeur" parce que nous croyons à un grand Club de Rugby à Nice. Contre vents et marais, nous essayons de rendre au Rugby Niçois, ce qu'il nous a apporté... Nous sommes et restons au Club parce que nous avons foi en un avenir meilleur et plus serein. Nous ne pouvons cautionner les exils forcés, les arrêts contraints (Romain Lafourcade, Mathieu Siccard et tant d'autres...). Un constat s'impose, plutôt que de le déplorer, nous avons choisi de nous investir pour tenter d'y remédier. Au-delà d'une adhésion ou d'une allégeance à un quelconque système "Issa Nissa"… j'eusse préféré que tu insistes sur nos véritables motivations d’équilibre et de respect. Tony CATONI

NICE PASSION RUGBY

MEMORIX a écrit :

"Issa Nissa" ! Nous sommes au "Comité Directeur" parce que nous croyons à un grand Club de Rugby à Nice. Contre vents et marais, nous essayons de rendre au Rugby Niçois, ce qu'il nous a apporté... Nous sommes et restons au Club parce que nous avons foi en un avenir meilleur et plus serein. Nous ne pouvons cautionner les exils forcés, les arrêts contraints (Romain Lafourcade, Mathieu Siccard et tant d'autres...). Un constat s'impose, plutôt que de le déplorer, nous avons choisi de nous investir pour tenter d'y remédier. Au-delà d'une adhésion ou d'une allégeance à un quelconque système "Issa Nissa"… j'eusse préféré que tu insistes sur nos véritables motivations d’équilibre et de respect. Tony CATONI

memorix tu as mal interprete mes propos j'ai voulu dire si nous avons perdus les fils des joueurs en question nous avons les originaux de 1983 au comite directeur et je partage completement leurs motivations.

MEMORIX a écrit :

[b] Un constat s'impose, plutôt que de le déplorer, nous avons choisi de nous investir pour tenter d'y remédier.

En espèrant que cela porte ses fruits, car il reste tellement d'incompétents, rapaces, vautours, et profiteurs au sein de ce club. On a gentillement mis de côté des entraineurs aux résultats plus qu'honorables: Tony,E.Buchet,T.Guilleray,Lolo David,Marc Ballestrière pour avoir des résultats catastrophiques en Reichel et B ayant causé de nombreux exils et autres arrêts.

derniere nouvelle le match devrait etre retransmis sur eurosport.

moNICE06 a écrit :
MEMORIX a écrit :

[b] Un constat s'impose, plutôt que de le déplorer, nous avons choisi de nous investir pour tenter d'y remédier.

En espèrant que cela porte ses fruits, car il reste tellement d'incompétents, rapaces, vautours, et profiteurs au sein de ce club. On a gentillement mis de côté des entraineurs aux résultats plus qu'honorables: Tony,E.Buchet,T.Guilleray,Lolo David,Marc Ballestrière pour avoir des résultats catastrophiques en Reichel et B ayant causé de nombreux exils et autres arrêts.

beaucoup de choses doivent changer entierement d'accord avec toi on a perdu trop de temps et tous ces garcons doivent revenir dans leur club.

schwarzy a écrit :

N'empêche, c'est fou le mal qu'elle a fait cette finale. Et tous les joueurs présents ce soir là ont continué à essayer de faire vivre le rugby à Nice. Entre temps, le racing est mort, et de bien belles générations de joueurs se sont éparpillées. Tout ce qu'on souhaite maintenant c'est de prendre le temps pour reconstruire quelque chose de stable à Nice, parce qu'il y a des passionnés qui ont envie de montrer qu'il n'y a pas que dans le sud-ouest qu'on aime le rugby !

oh que je suis d'accord avec toi ainsi que les analyses de MEMORIX qui est en train de federer tous les amoureux du rugby NISSARTES.............

moNICE06 a écrit :
MEMORIX a écrit :

ERIC BUCHET TONY CATONI MARC BALLESTRIERE LE RETOUR POUR SAUVER LES JEUNES FORMES AU CLUB........

BONNE FETE A TOUS ET DANS 29 JOURS THE BIG MATCH ENTRE LES 2 PREMIERS DE LA POULE 3 CE SERA ENOOOOOOOOOOOORME....................LE STADE DES ARBORAS COMMENCE A VIBRER...............RESERVEZ VOS PLACESDES MAINTENANT............CE SERA LA FETE.......

Souvenir Souvenir) federale1) Le temps passe Allez on remonte le moral.On vous a deja battu les cadors Loloronais64

VERA arrete de pleurer TOURNEFEUILLE ETAIT MEILLEUR reconnait le . il me semble que chez vous on ne digere pas facilement la defaite pourtant il va falloir t'en habituer .A NICE ON VOUS ATTENDS AVEC LES CROCS..........:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:o

Fédérale 1