Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1289

j.c van damme a écrit :
Parc Espoir a écrit :
j.c van damme a écrit :

Pour ma part j'ai pas trop apprécié le groupe de supporter "les fadolis"qui scandait "labit démission", on est pas sur un terrain de foot là, s'ils veulent agir comme ça , ils n'ont qu'à aller encourager l'OM, ils nous feront des vacances...et encore plus ridicule les joueurs qui vont les saluer à la fin.Ce club devient pathétique!!! Concernant les joueurs, le retour de jacquet au centre me parait évident accompagné. Redonner les clés du camions à levy arrière et buteur est une urgence. Le petit cécot qui multiplie les bonnes performances en espoirs est un devoir des nouveaux coachs. longepé en 6. Il faut aussi que driollet se mette un peu en colère car il risque de ne plus trop jouer vu son niveau du moment. un leader de combat comme romain colliat au talon. les piliers devraient faire une cure de joug comme les aime serge lairle car y'en a pas un qui sort du lot et qui domine un adversaire.

Soutien inconditionnel aux "Fadolis"... Leur message a été entendu. L'ambiance du stade est loin de celle d'il y a quelques années, ils y sont pour beaucoup... Sinon "Julien C Van Damme" voudrait voir revenir les entraineurs qu'il a croisés et faire jouer tous les joueurs qu'il a cotoyés ou entrainés en espoir wink !!

Pour cela il faudrait dépouiller les clubs alentours comme berre, l'AUC, aubagne, la seyne...et c'est pas ce que je souhaite, ces garçons étaient au club, les dirigeants n'en ont pas voulu, ils font le bonheur d'autres clubs moins huppés et c'est tant mieux. Pour les entraineurs, conrad Stolz a été jeté comme un mal propre à l'arrivée de LABIT, alors qu'il faisait du bon travail , certains joueurs lui ont tiré ds les pattes à l'arrivée de christian, les mêmes aujourd'hui qui veulent son départ. Quand à Marc raynaud, c'est pour moi l'un des meilleurs techniciens de l'hexagone. Je me demande ce qu'il fait encore en fédérale depuis tant d'années même si j'en suis ravi pour aubenas qui rappelez vous les phases finales nous avait donné une leçon en conquête. Un garçon droit et compétent à l'image d'un Bernard Goutta vendredi qui privilégie le travail et les efforts à l'entraînement plutôt que des noms sur un papier. Il faut donner les reines du club à des gens compétents qui connaissent le haut niveau et qui réussiront au plus vite à l'image d'un darricarère à biarritz à remettre de l'ordre ds le groupe et mettre en place un jeu plus adéquate à la prod2.

Et bien il s'éclate avec un super groupe de joueurs dans un club a son image "sérieux" et a l'ambition raisonnable ( ici c'est pas le bling-bling qui est roi ) et le tout dans une ambiance de folie a chaque matchs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1290

oliversson a écrit :

Peut être que certains d'entre vous proches du club pourraient rappeler aux Dirigeants que Stan Durand (BE2 et ancien joueur du club) habite à Venelles...

C'est un flan mireille...

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#1291

Cadeneaux a écrit :

Don c'est clair, on a plus un rond, cela doit couter un max de payer les derniers mois de salaire de Comba et Labit, alors on peut pas se permettre de recruter d'autres mecs, du coup c'est des gars internes aux clubs qui vont assurer l'interim et si les résultats sont positifs, on les gardera... Mais après tout, pourquoi pas les garder ? Bibi peu faire du bien en touche et peu surtout apporter un nouveau discours, il a fait pleurer le vestiaire entier l'an dernier avant la demi... Corne Uys est doué, mais est-il suffisamment charismatique et techniquement fort pour avoir un discours qui passe auprès des Swanepool, Boulogne ou autres... Michel Frachat apparemment c'est lui qui faisait les entrainements technique donc...

Si Frachat faisait les entrainements techniques, il faut vite s'en séparer vu le rendu sur le terrain...

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#1292

daniel riolo a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Don c'est clair, on a plus un rond, cela doit couter un max de payer les derniers mois de salaire de Comba et Labit, alors on peut pas se permettre de recruter d'autres mecs, du coup c'est des gars internes aux clubs qui vont assurer l'interim et si les résultats sont positifs, on les gardera... Mais après tout, pourquoi pas les garder ? Bibi peu faire du bien en touche et peu surtout apporter un nouveau discours, il a fait pleurer le vestiaire entier l'an dernier avant la demi... Corne Uys est doué, mais est-il suffisamment charismatique et techniquement fort pour avoir un discours qui passe auprès des Swanepool, Boulogne ou autres... Michel Frachat apparemment c'est lui qui faisait les entrainements technique donc...

Si Frachat faisait les entrainements techniques, il faut vite s'en séparer vu le rendu sur le terrain...

Je suis pas sur que ça soit sur la technique que l'équipe à des difficultés... Tu peux pas jouer sans envie, sans agressivité et sans une conquête raisonnable... M'enfin, t'avais peu être envie de balancer un peu cette nuit...

#1293

C'est pas de technique dont les joueurs ont besoin. Mais de projet de jeu . De tactique, de stratégie pour savoir comment aborder les matchs. Surtout d'entraîneurs qui bossent notamment à la vidéo sur le jeu des adversaires

#1294

provence rugby ne travaillait pas la video ?? TU ES SURE DE CA :::

#1295

fantasio a écrit :

provence rugby ne travaillait pas la video ?? TU ES SURE DE CA :::

0ui, vite fait et uniquement sur le dernier match des adversaires.

#1296

OK - c est limite faute professionnelle ca ou du moins pas en ligne avec les exigeances du rugby pro ..........

#1297

marc DELPOUX aurait ete pressenti ....info ou intox ?

#1298

fantasio a écrit :

marc DELPOUX aurait ete pressenti ....info ou intox ?

Il va être reçu au club prochainement, on verra bien. Pour info je l'avais aperçu cet été à St Girons lors du trophée Eric Béchu nous opposant à Albi.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (09/12/2015 13:41:25)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1299

Sergueï le tracteur russe a écrit :
fantasio a écrit :

marc DELPOUX aurait ete pressenti ....info ou intox ?

Il va être reçu au club prochainement, on verra bien. Pour info je l'avais aperçu cet été à St Girons lors du trophée Eric Béchu nous opposant à Albi.

Pas mal Marc Delpoux... Galthié a envie de retrouver les terrains, il pourrait être reçu aussi!! lol

#1300

On en parle... Pour ceux qui n'aurait pas vu l'émission Au Contact sur Eurosport2, lundi soir :

#1301

Marc Delpoux , le mec qui a coulé USAP et qui a mentie au dirigents de BOURG .... non merci !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1302

Sid133 a écrit :

Marc Delpoux , le mec qui a coulé USAP et qui a mentie au dirigents de BOURG .... non merci !!!!

Tu m'étonnes, il nous l'a mis bien profond à Bourg, le matin du jour où il devait être présenté aux joueurs lors d'une conférence de presse; et il avait fait son recrutement sur vidéo! On ne regrette vraiment pas d'avoir embauché Laurent MIGNOT, qui a fait un super recrutement régional et fait du super boulot avec le staff.

Pro D2