Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Les cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes ceux de France,n'ont pas tous travaillé chez Messerchmitt ou ailleurs et ils s'en est trouvés des bons pour aider à la reconstruction de la France et de tres bons resistants aussi mais il y en avait de memes en face à "droite" et je pense meme qu'ils étaient plus nombreux..
Merde, si Xixon se met à faire de l'analyse historique, on est foutu.
Ben!! pour comprendre l'avenir et c'qui pourrait nous tomber sur la gueule rien de mieux que de regarder dans le miroir ? Non ??
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Les cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes ceux de France,n'ont pas tous travaillé chez Messerchmitt ou ailleurs et ils s'en est trouvés des bons pour aider à la reconstruction de la France et de tres bons resistants aussi mais il y en avait de memes en face à "droite" et je pense meme qu'ils étaient plus nombreux..
Ben!! pour comprendre l'avenir et c'qui pourrait nous tomber sur la gueule rien de mieux que de regarder dans le miroir ? Non ??
Non, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....
LOUIS2 a écrit :Non, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....
Soyons fidèles à l'histoire : il ne s'agissait pas de voir mais de savoir "dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle" Un miroir qui permet de voir son reflet, est somme toute commun au possible. Un miroir qui permet de savoir, alors là ! ^^
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....
Soyons fidèles à l'histoire : il ne s'agissait pas de voir mais de savoir "dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle" Un miroir qui permet de voir son reflet, est somme toute commun au possible. Un miroir qui permet de savoir, alors là ! ^^
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....
Xixon parlait d'utiliser un miroir pour voir l'avenir, je crois que ça s'appelle un rétroviseur, mais utilisé à l'envers
"L'histoire ne repasse pas les plats", disait un mec dont j'ai perdu le nom.
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Les cocos se sont bien trompés et souvent,alors certes ceux de France,n'ont pas tous travaillé chez Messerchmitt ou ailleurs et ils s'en est trouvés des bons pour aider à la reconstruction de la France et de tres bons resistants aussi mais il y en avait de memes en face à "droite" et je pense meme qu'ils étaient plus nombreux..
Ouais mais bon... c'est sur que quand Xixin regarde son miroir ce qu'il y voit doit le laisser pantois.... Alors de là à penser que ça soit l'avenir... qui avait prévu la révolution INTERNET... ? tous les fantasmes sont permis !
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, ça c'est pour voir qui c'est la plus belle.....
Xixon parlait d'utiliser un miroir pour voir l'avenir, je crois que ça s'appelle un rétroviseur, mais utilisé à l'envers
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ho!! piting!! c'est exactement ça..
Louis 2° du nom incarne cette capacité rare et louable d'être le reflet du reflet de la pensée du phare Xixonesque.
Bartassaïre a écrit :Louis 2° du nom incarne cette capacité rare et louable d'être le reflet du reflet de la pensée du phare Xixonesque.
Y'a déjà une émission comme ça "on n'est pas couchés" Traduit en Papajo "on n'a pas le cul sorti des ronces"