Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AREVA .. en rêva et ça devient un cauchemar

Ce matin dans sud-ouest 2 articles; Sarkosy à droite de la double page et 2 affaires Betancourt // Areva // 1.2 milliards de travaux préparatoires ?? pour apprendre par la suite qu'il n'y a pas d'uranium Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé + c'est gros,mieux ça passe!!!! avec un rachat de 1.8 milliards pour 0+0 la tete à toto,mais qui "est" ou "sont" les ""toto"" Hollande prépare l'artillerie lourde pour dans .............. 2 ans..

Dernière modification par Xicon64 (29/05/2015 08:38:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sarkozy n'est pas encore le candidat de la droite et crois moi, ce n'est pas encore fait.

olivier a écrit :

Sarkozy n'est pas encore le candidat de la droite et crois moi, ce n'est pas encore fait.

Ca me laisse dubitatif,parce que si les juges pensent comme toi,ça peut aller,mais si ils pensent que Sarko sera de nouveau aux commandes en 2017,ils vont tout faire pour sauver leurs culs...!! à part Van Ruymbeke... et encore faut qu'il trouve un proc qui veuille bien se mouiller.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

dans le canard depuis belle lurette lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Je sais je l'achète,mais là je parle du Sud-ouest ce matin,c'est à dire un journal qui n'a pas les memes interets que le Canard,en clair Sud-ouest vit évidement de la pub et en particulier celle d'Aréva,d'EDF le futur patron,donc marche sur des oeufs et fait bien gaffe à c'qu'ils écrivent,comme le Figaro,le Monde etc... le Canard peut torpiller n'importe qui en France,ils ne vivent que de leurs écrits ,la pression des banques et des grosses boites et de l'état qui bien souvent chez nous ne font qu'un,le Canard s'en branle le cokillard et ça c'est quand meme tres tres important à mes yeux!! la presse libre en France il n'y en a qu'une Le Canard enchainé.. !!

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Je sais je l'achète,mais là je parle du Sud-ouest ce matin,c'est à dire un journal qui n'a pas les memes interets que le Canard,en clair Sud-ouest vit évidement de la pub et en particulier celle d'Aréva,d'EDF le futur patron,donc marche sur des oeufs et fait bien gaffe à c'qu'ils écrivent,comme le Figaro,le Monde etc... le Canard peut torpiller n'importe qui en France,ils ne vivent que de leurs écrits ,la pression des banques et des grosses boites et de l'état qui bien souvent chez nous ne font qu'un,le Canard s'en branle le cokillard et ça c'est quand meme tres tres important à mes yeux!! la presse libre en France il n'y en a qu'une Le Canard enchainé.. !!

Et Mediapart.

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Et Mediapart.

Hummmmmmmmmmmmmmmm!!! ils sont un peu trop dans le sensationnel à mon gout..ça balance mais ça suit pas trop derrière,je dirai peu mieux faire!! j'aime bien quand c'est bien fouillé,comme les ""dossiers du Canard"" par exemple.

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Et Mediapart.

Charlie a payé cher pour la garder sa liberté non ? sad Ah! la la ce xicon il écrit toujours trop vite où réfléchis pas assez. Ou bien.............???? sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et Mediapart.

Charlie a payé cher pour la garder sa liberté non ? sad Ah! la la ce xicon il écrit toujours trop vite où réfléchis pas assez. Ou bien.............???? sad

Si je te réponds ça risque de jaser un poil sur RF... com dab ta connerie t'aveugle,tu vas pas comparer Charlie Hebdo et le Canard enchainé on parle d'Aréva et du sérieux journalistique du Canard et tu viens nous balancer ta saucisse débile sur le journal de Charlie...pathétique... bon ben ce coup çi c'est terminé,plus jamais je ne te répondrais..

écoute celui aveuglé pat la connerie c'est bien toi, mais comme tu est complètement aveugle tu ne t'en rend même pas compte, tu balance que le seul canard enchainé (que je lis depuis plus de trente ans) est LE seul journal de la presse libre et je te répond que CHARLIE est aussi libre a moins que tu pense qu'il ne fait pas partie de la presse et qu'il n'est pas sérieux dans ses articles ? Ne l'aurais tu lu pour la première fois qu'après le tragique 11 Janvier comme beaucoup et qui n'y voient qu'un journal de BD ? Tu ne veux plus me répondre ? a ta guise j'en ai rien a carrer au contraire ta prose Franchouillarde tendance Lepeniste me gonfle depuis pas mal de temps alors bye bye le beauf. Voila j'y suis allé fort la mais ça faisait un moment que je me retenais et faisais dans le soft avec toi tant pis si ça ne plait pas.

Dernière modification par Pont-Vert (29/05/2015 22:53:45)

Tu vois, Pont -Vert puisque nous en sommes aux confidences, je te prenais pour un gentil imbécile, un imbécile certes, mais heureux, puis non, finalement t'es bête, de la bêtise la plus crasse, celle qui rend méchant, voila en somme t'es bête et méchant. Sans rancune, réplique si ça t'amuses, mais n'attends plus que je perde du temps à te répondre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Bon pense ce que tu veux ça va pas m'empêcher de dormir, mais ma réponse d'hier soir au xicon c'était parce qu'il citait le canard comme seul journal libre alors je lui parle de Charlie et la il me rentre dans le lard donc je l'envoie paître. Un peu fort je te l'accorde je le dis d'ailleurs a la fin du message voila cétou. Et vive la royale cool

Dans ma vie, j'ai du feuilleter 2 ou 3 fois un CHARLIE HEBDO.. et j'ai trouvé ça nul. Jamais je n'en ai acheté la queue d'un, et c'est pas près d'arriver... Ni avant, ni après le 11 janvier... ça ne m'a pas empêché de me dire "CHARLIE" après ce qui leur est arrivé. Parce qu'il s'agissait pour moi de défendre leur liberté... pas ce qu'ils en faisaient. Si le but du CANARD est de lever des scoops, de révéler, de faire de l'investigation..... il ne me semble pas que CHARLIE fasse cela, où quelque chose m'a échappé... Il me semble qu'ils sont plus dans la dénonciation, dans le brocardage, dans la provocation. CHARLIE est un journal avec une couleur politique très marquée... je ne sais pas si on peut en dire autant du CANARD... Il ne me semble pas que l'on puisse les comparer... Mais peut être... que ça fait de moi un beauf tendance Lepenniste aussi... alors... wink Tu vois Xixon... t'es pas seul au monde ! lol lol

Pour le fun, & pask'il le vaut bien : Chercher dans votre moteur de recherche "AREVA + Balkany". Du nectar suave au palais de tout "républicain" qui se respecte. Enjoy ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps