Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Plachoch visé ?? 1,800 million euros pour un petit boulot ,c'est bien mais es qu'il embauche ?
Embauche o débauche .......où est la différence ?
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Plachoch visé ?? 1,800 million euros pour un petit boulot ,c'est bien mais es qu'il embauche ?
Pas grave,Valls le défend
BOUBOU 58 a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Plachoch visé ?? 1,800 million euros pour un petit boulot ,c'est bien mais es qu'il embauche ?
Pas grave,Valls le défend
C'est normal c'est un rendu pour un prété...(histoire de l'avion emprunté pat Valls et son fils))
Pour "défendre" Platini, quand tu entre dans une mafia, c'est difficile de se garder le trou du cul propre... Et Valls ferait mieux de la fermer !
Suspension de 8 ans pour Platini,bye bye et a bientot
forzaol a écrit :Suspension de 8 ans pour Platini,bye bye et a bientot
C'est con, pour un mec qui avait un dossier en béton.....
C'est bizarre, j'ai beau insister, çà me tire aucune larme !
Platini, il est comme le chameau, il "blatter"
la sup a écrit :C'est bizarre, j'ai beau insister, çà me tire aucune larme !
pareil, mais surtout je m'en carre a un point de cette histoire !
amourugby a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Suspension de 8 ans pour Platini,bye bye et a bientot
C'est con, pour un mec qui avait un dossier en béton.....
Faire chier le monde pour seulement 1,8 millions €,une bagatelle...........
Va t il seulement devoir les rembourser, divisé par 8 ça fait un salaire annuel confortable quand même........surtout pour un retraité
Machaviel Blatter l'a entrainé dans sa chute