Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fais pas ci, Fifa là

Les Suisses ont arrêtés de hauts responsables de la FIFA soupçonnés de corruption. Ils devraient être extradés aux USA où l'enquête a été ouverte. C'est pas au rugby que cela arriverait ces choses là. Si, si, je le pense.

olivier a écrit :

Les Suisses ont arrêtés de hauts responsables de la FIFA soupçonnés de corruption. Ils devraient être extradés aux USA où l'enquête a été ouverte. C'est pas au rugby que cela arriverait ces choses là. Si, si, je le pense.

Dans quels sens ???? ça existe au rugby mais ça risque pas de filtrer ou c'est Non Non au rugby,impossible ces choses là ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dans le sens qui t'arrange, vu que tu aimes bien certaines pratiques interdites en Arabie Saoudite !

peut être aussi que ça peut pas arriver au rugby.... parce que la justice américaine s'en cague de l'IRB... wink

olivier a écrit :

En espérant qu'ils mettent en place un code de bonne conduite

Tout à fait d'accord, sinon je leurs fous mes phares en pleine poire... ou prune, ou mirabelle, ou Calva...

les usa n'ont pas encore demandé la coupe du monde de rugby donc on est encore peinards

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

C'est ça le problème de la justice américaine... : elle est indépendante... Alors président du FMI ou de la FIFA... faut planquer ses miches... parce qu'ils s'en battent l'oeil... Nous, évidemment, ça nous choque... on est pas habitués... wink

olivier a écrit :

Tout à fait d'accord, sinon je leurs fous mes phares en pleine poire... ou prune, ou mirabelle, ou Calva...

Léonard devint scie était visionnaire?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

RCT-10 a écrit :

C'est ça le problème de la justice américaine... : elle est indépendante... Alors président du FMI ou de la FIFA... faut planquer ses miches... parce qu'ils s'en battent l'oeil... Nous, évidemment, ça nous choque... on est pas habitués... wink

Indépendante oui, mais les procureurs sont élus. Alors pour satisfaire le commun des mortels qui a vu la coupe du monde 2022 partir au Qatar au lieu des USA, y a un peu de zèle aussi.

Ils roulaient sur la voie centrale, ces gus de la Fifa ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

Dans le sens qui t'arrange, vu que tu aimes bien certaines pratiques interdites en Arabie Saoudite !

??????????????????????????????????????????????????????????????? désolé!moi pas pigé à moins que tu ne parles du p'tit trou.. big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

fabien a écrit :

les usa n'ont pas encore demandé la coupe du monde de rugby donc on est encore peinards

Houais,ils ont paumé celle de 2022 donc pas content,ils fouillent dans les endroits qu'ils connaissent parfaitement bien pour les avoir jadis utilisés,l'arroseur,arrosé en quelques sortes,c'est ça que tu veux dire,cher ami((et au passage,je te fais un bisou,il y a un moment qu'on te t'avais vu!!!! si c'est bien le ""meme"" Fabien....................... vinicole!! wink tongue

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2015 13:32:42)

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Indépendante oui, mais les procureurs sont élus. Alors pour satisfaire le commun des mortels qui a vu la coupe du monde 2022 partir au Qatar au lieu des USA, y a un peu de zèle aussi.

Ouais... je suis pas sur que ça soit très porteur électoralement parlant... le soccer... Mais justement, le fait qu'ils soient élus, est le principal gage d'indépendance : leur sort dépend des électeurs et pas des politiciens. Et aussi... peut être surtout ils ne sont pas magistrats. Chez nous, ce sont des magistrats directement reliés hiérarchiquement au garde des sceaux... Leur carrières dépendent donc directement des politiques.

3° mi-temps