Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fais pas ci, Fifa là

olivier a écrit :

Je ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec qui tape sur sa femme, qui va lui dire que c'est sa faute et lui dire qu'il l'aime. Au final, la femme accepte les coups dans la plupart des cas.

c' est pour ça que l'on dit que c'est un bon coup. et en plus, à la FIFA ils n'ont pas prévu les pensions alimentaires.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Je ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec qui tape sur sa femme, qui va lui dire que c'est sa faute et lui dire qu'il l'aime. Au final, la femme accepte les coups dans la plupart des cas.

c' est pour ça que l'on dit que c'est un bon coup. et en plus, à la FIFA ils n'ont pas prévu les pensions alimentaires.

bah nan... apparemment ils prennent les devants... ils touchent leur pension avant de divorcer...

Blatter vient de démissionner.

il a senti que la justice se rapprochait de plus en plus de lui.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

il a senti que la justice se rapprochait de plus en plus de lui.

Il a pris sa carte à "les républicains" et il n'avait pas droit au cumul de mandats (d' arrêt).

C'était mieux au stade de l'Isle.

Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Démission de Blatter......... yeeeeeesssss

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je vous demande d'arrêter de D. BLATTER (é).

Xicon64 a écrit :

Et tu ries ?

Je voulais le mettre dans rigolade et humour, mais j'ai lu un article délirant sur la justification du transfert de 10 millions qui met en cause le Français. C'était un transfert pour développer le football dans les Caraïbes ! La personne qui en était responsable, n'était pas le Français, mais Argentin qui est décédé l'année dernière, comme par hasard. J'adore, même moi à l'école j'avais des excuses un peu mieux pensées.

2.28 fois - que la sup a écrit :

Je vous demande d'arrêter de D. BLATTER (é).

Objection votre honneur, déjà faite lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Et celle là ? Politique de BLATER brûlée.... déjà faite ?

En tout cas cette histoire me fait bien rigoler, voir un Platini patron de France98 puis président de l'UEFA jouer les chevaliers blancs et faire semblant de découvrir qu'il y avait des pots-de-vin a la FIFA pfffouaaarrrrffff !

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Plachoch visé ?? 1,800 million euros pour un petit boulot ,c'est bien mais es qu'il embauche ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps