Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :A moins d'y mettre les 20 personnes les plus riches de la planète....
Parce que tu crois que l'on peut devenir riche en étant honnête ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :A moins d'y mettre les 20 personnes les plus riches de la planète....
Nan, c'est pas ce que je voulais dire ! Mais peut être elle s'en battront les roubignoles de quelques millions en plus en moins.... mais avoue que c'est compliqué... que la CDM se déroule au QUATAR, en ALLEMAGNE ou en ARGENTINE... ça va rien changer à la face du football... On joue sur des milliard et des milliards en droit tv, billeterie... Alors un p'tit million dans ma poche... qu'est ce que ça fait ? qu'est ce que ça va changer... ? Soit on fait voter un nombre très important de gens, 10000... soit ça sera compliqué d'éviter la corruption...
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :A moins d'y mettre les 20 personnes les plus riches de la planète....
Nan, c'est pas ce que je voulais dire ! Mais peut être elle s'en battront les roubignoles de quelques millions en plus en moins.... mais avoue que c'est compliqué... que la CDM se déroule au QUATAR, en ALLEMAGNE ou en ARGENTINE... ça va rien changer à la face du football... On joue sur des milliard et des milliards en droit tv, billeterie... Alors un p'tit million dans ma poche... qu'est ce que ça fait ? qu'est ce que ça va changer... ? Soit on fait voter un nombre très important de gens, 10000... soit ça sera compliqué d'éviter la corruption...
Sinon, on fait tirer au sort par une main innocente Mireille Matthieu par exemple
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Parce que tu crois que l'on peut devenir riche en étant honnête ?
Sinon, on fait tirer au sort par une main innocente Mireille Matthieu par exemple
J'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au sort
Une main innocente.... ? en France... ? et ben on est pas rendus...
RCT-10 a écrit :Une main innocente.... ? en France... ? et ben on est pas rendus...
Woerth Guéant Balkany Pasqua Coppé Sarko......... c'est pas ce qui manque Je laisse au "républicains" pfouaaarrfff !!! le soin de citer les innocents de gauche qui ne manquent pas non plus
Personne ne'en fera jamais la liste exhaustive... donc... abandonnons de suite...
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Nan, c'est pas ce que je voulais dire ! Mais peut être elle s'en battront les roubignoles de quelques millions en plus en moins.... mais avoue que c'est compliqué... que la CDM se déroule au QUATAR, en ALLEMAGNE ou en ARGENTINE... ça va rien changer à la face du football... On joue sur des milliard et des milliards en droit tv, billeterie... Alors un p'tit million dans ma poche... qu'est ce que ça fait ? qu'est ce que ça va changer... ? Soit on fait voter un nombre très important de gens, 10000... soit ça sera compliqué d'éviter la corruption...
Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille... cool:
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Sinon, on fait tirer au sort par une main innocente Mireille Matthieu par exemple
Même toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :J'verrais bien Line Renaud, comme ça, elle mélange en tirant au sort
Mireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légende
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille... cool:
Mireille est une légende, ne me dis pas que personne n'est rentré dans la légende
Les Decazevilains, que de la gueule
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais elle est plus vierge elle, alors que Mireille... cool:
Là, tu parles de Mireille et de son petit con....servatoire.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Même toi t'as chu dans la dernière ligne droite ?
Là, tu parles de Mireille et de son petit con....servatoire.
Si on te suis bien tu voudrais dire que la Mathieu son p'tit con...servarien ?
Je ne suis pas surpris de la ré-élection de Blatter. La Fifa, c'est comme un mec qui tape sur sa femme, qui va lui dire que c'est sa faute et lui dire qu'il l'aime. Au final, la femme accepte les coups dans la plupart des cas.