Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Code de la route

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !

J'ai trouvé ! Tu roules en marche arrière, à 130 et sur la voie du milieu... Et t'as mal au cou. hmm

Harpet Devin en indien = Car pête devant ....en franglais ?

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ne vous posez pas tant de questions big_smile Ca c'est l'état du Boss à la mi-temps de la troisième mi-temps, on peut comprendre qu'il donne priorité à la file centrale :

Tout porte à croire que les appels de phares venaient bien de la file du milieu

On est bien tenté de te croire, vu qu'il signale son dépassement en posant sa main gauche (celle qui a le pouce à droite) tel un clignotant sur l'épaule gauche du conducteur du "KaïssKouille blue" qui empêche celui de gauche de se rabattre à droite pour permettre à celui qui arrive à 129.99 de dépasser ...........la transhumance.

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Ok donc tu es d'accord que le mec qui te fais des appels alors qu'il peut passer sur la gauche est un chieur de première

Quand la voie de droite est libre, OUI !

Donc lui il a le droit de rouler à 150 et faire des appels et moi je n'ai pas le droit de rouler à 130 au milieu. Ah ben elle est belle la logique !

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Ok donc tu es d'accord que le mec qui te fais des appels alors qu'il peut passer sur la gauche est un chieur de première

Donc lui il a le droit de rouler à 150 et faire des appels et moi je n'ai pas le droit de rouler à 130 au milieu. Ah ben elle est belle la logique !

C'est pas une question de logique mais de droit,tu dois rouler a droite si la voie est libre,un point c'est tout. Ce n'est pas parce qu'un automobiliste enfreint le code que tu dois faire la meme chose. !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Problème de chronologie. big_smile En plus la voie de droite, c'est hyper dangereux, à chaque entrée ou sortie avec ceux qui entrent et sortent sans clignotant, et jamais à la bonne vitesse. La prudence dicte de rouler à 130 pile sur la voie centrale, point barre..... parallèles et salto arrière avec triple boucle piquée, ici Léon Zitrone, à vous Cognacq-Jay. En me relisant, je me demande s'il n'y a pas un effet retard dans le truc qu'on m'a fait boire il y a dix jours à Montpellier. hmm

Dernière modification par Bernard (26/05/2015 22:01:42)

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

C'est pas une question de logique mais de droit,tu dois rouler a droite si la voie est libre,un point c'est tout. Ce n'est pas parce qu'un automobiliste enfreint le code que tu dois faire la meme chose. !

Ok, encore une fois tu es à côté de la plaque. Je ne dis pas que je respecte le code, je dis que celui qui est en infraction comme moi, ferme sa gueule et me laisse tranquille. Je ne vais pas le faire chier avec son excès de vitesse, moi !

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Ok, encore une fois tu es à côté de la plaque. Je ne dis pas que je respecte le code, je dis que celui qui est en infraction comme moi, ferme sa gueule et me laisse tranquille. Je ne vais pas le faire chier avec son excès de vitesse, moi !

J'ai tendance à penser comme Olivier.La file de droite pour les véhicules lents, celle du centre pour ceux qui les doublent, et celle de gauche...pour ceux qui doublent ceux qui doublent les véhicules lents ouff!!!!! Y a rien de plus chiant et dangereux que de venir de la droite pour passer à gauche et de se rabattre à droite une fois le dépassement terminé. Vive la voie du centre!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Exact, en plus ça use le volant.

En parlant de logique.... Comment t'as fait pour lui balancer tes pleins phares pendant 5 bornes ? Tu t'es mis à rouler à 150 comme lui ? sur quelle voie ? Risque son permis juste pour avoir le plaisir de faire chier son prochain.... Sur ce coup là, je rejoint l'attelage improbable LA SUP / ASTA ! lol

Par exemple qu'il faut pas mme faire chier ! OK ?

Donc en fait vous êtes tous les deux tout autant en tords mais l'autre plus que toi c'est ça ?

Mais je n'ai jamais dit, ENCORE UNE FOIS, que je n'étais pas en tord. Je dis qu'un mec qui ne respecte pas le code de la route ne doit pas venir me donner de leçon. Et en plus de façon agressive.

Ah oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant moi,limite queue de poisson !

olivier a écrit :

Ah oui, chose dont je n'ai pas parlé, c'est le fait qu'il se rabatte juste devant moi,limite queue de poisson !

Une queue de poisson à environ 150 km/h ? il est pas gonflé le mek,mais completement con... Perso sur l'autoroute je roule à droite sauf si il y a du trafic alors je me fout à 130/135((compteur)) donc nickel avec les radars et je me fout sur la voix du milieu ,quant elle existe évidement... et toujours un oeil dans le rétro je surveille les fous furieux sans arret et il y en a qui me ""déposent"" grave des fois..ouffff!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps