Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Code de la route

olivier a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

oups.....j'ai mal ezpliké!!! Je parle de gens qui passent de 130-135 km/h à 100-110sous prétexte kils doublent. Se faire écraser par un PL à 130 ou 110km/h.....c'est la même,non?

ça demande confirmation

Ben La Sup n'a qu'à s'asseoir sur 2.28, on verra ! Surtout que maintenant, on doit être à 1.84, plutôt que 2.28.

Ah, plus du tout la même inertie....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Un pilier reste un pilier.

olivier a écrit :

Peut être que le pilier est à l'honneur

olivier a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

oups.....j'ai mal ezpliké!!! Je parle de gens qui passent de 130-135 km/h à 100-110sous prétexte kils doublent. Se faire écraser par un PL à 130 ou 110km/h.....c'est la même,non?

ça demande confirmation

Ben La Sup n'a qu'à s'asseoir sur 2.28, on verra ! Surtout que maintenant, on doit être à 1.84, plutôt que 2.28.

C'est vrai ; j'ai un peu forci.

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Peut être que le pilier est à l'honneur

De mieux en mieux lol lol

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça demande confirmation

Tu t'es laissé pousser les cheveux ?

olivier a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Tu t'es laissé pousser les cheveux ?

J'ai craqué ; j'ai arrêté les légumes.

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

ça m'arrive de doubler à 110 ou 120 parfois. Zen je te dis zen.

effectivement ralentir pour doubler ça se fait pas;)

la sup a écrit :

Moi, je considère que l'essentiel, c'est de pas faire chier les autres.J'aime pas qu'un mec m'empêche de doubler et je fais en en sorte de pas emmerder ceux qui veulent me doubler. Je sais que je respecte pas le code, mais je respecte les usagers ! wink

Ben voila, vite une pierre blanche, j'suis d'accord avec La Sup! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ok donc tu es d'accord que le mec qui te fais des appels alors qu'il peut passer sur la gauche est un chieur de première

olivier a écrit :

Ok donc tu es d'accord que le mec qui te fais des appels alors qu'il peut passer sur la gauche est un chieur de première

Quand la voie de droite est libre, OUI !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

olivier a écrit :

Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !

J'ai trouvé ! Tu roules en marche arrière, à 130 et sur la voie du milieu... Et t'as mal au cou. hmm

Ne vous posez pas tant de questions big_smile Ca c'est l'état du Boss à la mi-temps de la troisième mi-temps, on peut comprendre qu'il donne priorité à la file centrale :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Ne vous posez pas tant de questions big_smile Ca c'est l'état du Boss à la mi-temps de la troisième mi-temps, on peut comprendre qu'il donne priorité à la file centrale :

Tout porte à croire que les appels de phares venaient bien de la file du milieu

3° mi-temps