Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ben moi je roule à 130 au limitateur... et y a rien qui me fait plus chier qu'un c... qui roule à 125 sur la voie du milieu alors que celle de droite est libre... Donc pour une fois que j'en tiens un.... Olive ! tu me fais chier !!!!!!
Y'a rien de plus chiant qu'un mek qui te double au régulateur (1km/h de plus que toi) et qui met 10 bornes à te doubler, t'obligeant à ralentir s'il y a une autre voiture devant roulant moins vite parce que tu ne peux pas déboiter (il est à côté de toi, ce kono)
Passke je suis un mec cool, et passke t'as la bienséance de rouler à droite... je consentirai à passer à gauche pour te permettre de venir au milieu et pas te faire ralentir... Mais à Olive et sa voiture au purin ?!? pas de cadeau !
Merci, monsieur est trop bon, surtout que je vais pas très loin de chez toi en aout
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Il est prudent... peut être... mais il fait chier les gonzes qui roulent à droite ! Qu'on y retire son permis, qu'on lui brûle sa voiture..; et qu'on le pende par les c... ! je vois que ça...
Attention, sa voiture est un gazogène écolo qui fonction au gaz de compost de feuilles de blettes, il va cramer dans l'explosion et après, pas moyen de lui retrouver les joyeuses pour le pendre !
Tiens rien que pour le faire chier... je vais rouler au steack de vache ! dorénavant !
De chez Spanghero?
RCT-10 a écrit :Il est prudent... peut être... mais il fait chier les gonzes qui roulent à droite ! Qu'on y retire son permis, qu'on lui brûle sa voiture..; et qu'on le pende par les c... ! je vois que ça...
Non, je ne fais chier personne, je suis à 130 km/h, vitesse maximum autorisée. Quand quelqu'un veut me doubler, c'est qu'il est donc en excès de vitesse. Il ferme donc sa gueule sur le respect du code de la route.
olivier a écrit :RCT-10 a écrit :Il est prudent... peut être... mais il fait chier les gonzes qui roulent à droite ! Qu'on y retire son permis, qu'on lui brûle sa voiture..; et qu'on le pende par les c... ! je vois que ça...
Non, je ne fais chier personne, je suis à 130 km/h, vitesse maximum autorisée. Quand quelqu'un veut me doubler, c'est qu'il est donc en excès de vitesse. Il ferme donc sa gueule sur le respect du code de la route.
T'as raison mais le code de la route stipule de rouler sur la voie de droite si c'est possible et non pas au milieu !
forzaol a écrit :olivier a écrit :RCT-10 a écrit :Il est prudent... peut être... mais il fait chier les gonzes qui roulent à droite ! Qu'on y retire son permis, qu'on lui brûle sa voiture..; et qu'on le pende par les c... ! je vois que ça...
T'as raison mais le code de la route stipule de rouler sur la voie de droite si c'est possible et non pas au milieu !
T'as entièrement raison, mais dans ce cas on peut se demander à quoi servent les autres..... Le code de la route date de Napoléon, y'avait une voie pour les chevaux, une pour les 2CV, et la troisième pour les 3CV et le éléphants (les éléphants ne maîtrisent pas bien l'angle mort)
Vous avez qu'à roulez à contre-sens, la voie de droite est moins encombrée.
Moi, je considère que l'essentiel, c'est de pas faire chier les autres.J'aime pas qu'un mec m'empêche de doubler et je fais en en sorte de pas emmerder ceux qui veulent me doubler. Je sais que je respecte pas le code, mais je respecte les usagers !
Dernière modification par la sup (26/05/2015 13:06:46)
Claude a écrit :ça m'arrive de doubler à 110 ou 120 parfois. Zen je te dis zen.
oups.....j'ai mal ezpliké!!! Je parle de gens qui passent de 130-135 km/h à 100-110sous prétexte kils doublent. Se faire écraser par un PL à 130 ou 110km/h.....c'est la même,non?
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Non, je ne fais chier personne, je suis à 130 km/h, vitesse maximum autorisée. Quand quelqu'un veut me doubler, c'est qu'il est donc en excès de vitesse. Il ferme donc sa gueule sur le respect du code de la route.
T'as entièrement raison, mais dans ce cas on peut se demander à quoi servent les autres..... Le code de la route date de Napoléon, y'avait une voie pour les chevaux, une pour les 2CV, et la troisième pour les 3CV et le éléphants (les éléphants ne maîtrisent pas bien l'angle mort)
Oui!! il est vrai qu'un éléphant ça trompe énormément....
papajoxet a écrit :Claude a écrit :ça m'arrive de doubler à 110 ou 120 parfois. Zen je te dis zen.
oups.....j'ai mal ezpliké!!! Je parle de gens qui passent de 130-135 km/h à 100-110sous prétexte kils doublent. Se faire écraser par un PL à 130 ou 110km/h.....c'est la même,non?
ça demande confirmation
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :ça m'arrive de doubler à 110 ou 120 parfois. Zen je te dis zen.
ça demande confirmation
De toutes façons un "carton" au dela de 50 km/h c'est pratiquement la mort à chaque fois...ou alors la paralysie
olivier a écrit :RCT-10 a écrit :Il est prudent... peut être... mais il fait chier les gonzes qui roulent à droite ! Qu'on y retire son permis, qu'on lui brûle sa voiture..; et qu'on le pende par les c... ! je vois que ça...
Et comment t'es sur de pas être à 128 ???
Parce que j'ai la vitesse par GPS et non au compteur. Et quand ça déballe à tout berzingue derrière et ça me met un vent en doublant, ils ne sont pas à 132 km/h.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :ça m'arrive de doubler à 110 ou 120 parfois. Zen je te dis zen.
ça demande confirmation
Ben La Sup n'a qu'à s'asseoir sur 2.28, on verra ! Surtout que maintenant, on doit être à 1.84, plutôt que 2.28.