Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Code de la route

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !

Et la voie de droite elle est pour qui ?? roll

Ce n'est pas le propos. Quand un mec te donne des leçons sur le code de la route alors que lui-même ne le respecte pas, c'est du grand n'importe quoi.

Rougekitache a écrit :

moi mon petit plaisir c'est de doubler une file de camions par la voie de gauche à 130-135, en particulier quand je vois des excités du volant pointer au fond de mon rétroviseur... big_smile

C'estdeja bien de doubler les camions à 130-135, pazkil y en a un paquet de cloportes qui descendent leur vitesse à 110 en depassant les PL et ça......ça me gonfle!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

ça m'arrive de doubler à 110 ou 120 parfois. Zen je te dis zen.

Le mieux c'est de supprimer les autoroutes et les 4x4.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ben moi je roule à 130 au limitateur... et y a rien qui me fait plus chier qu'un c... qui roule à 125 sur la voie du milieu alors que celle de droite est libre... Donc pour une fois que j'en tiens un.... Olive ! tu me fais chier !!!!!!

RCT-10 a écrit :

Ben moi je roule à 130 au limitateur... et y a rien qui me fait plus chier qu'un c... qui roule à 125 sur la voie du milieu alors que celle de droite est libre... Donc pour une fois que j'en tiens un.... Olive ! tu me fais chier !!!!!!

Tu doubles à droite et tu lui fais un bras, c'est le plus simple.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ou j'y rentre dedans ! je l'envoie dans le décors, sa merdouille, avec mon gros 4X4 avec pare-buffles ! je craint dégun !

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ou j'y rentre dedans ! je l'envoie dans le décors, sa merdouille, avec mon gros 4X4 avec pare-buffles ! je craint dégun !

Il est prudent, Olivier. Pour Gaillac il avait fait monter des vitres blindées sur son Kaïkaï.

Il est prudent... peut être... mais il fait chier les gonzes qui roulent à droite ! Qu'on y retire son permis, qu'on lui brûle sa voiture..; et qu'on le pende par les c... ! je vois que ça...

RCT-10 a écrit :

Il est prudent... peut être... mais il fait chier les gonzes qui roulent à droite ! Qu'on y retire son permis, qu'on lui brûle sa voiture..; et qu'on le pende par les c... ! je vois que ça...

Attention, sa voiture est un gazogène écolo qui fonction au gaz de compost de feuilles de blettes, il va cramer dans l'explosion et après, pas moyen de lui retrouver les joyeuses pour le pendre !

RCT-10 a écrit :

Y'a rien de plus chiant qu'un mek qui te double au régulateur (1km/h de plus que toi) et qui met 10 bornes à te doubler, t'obligeant à ralentir s'il y a une autre voiture devant roulant moins vite parce que tu ne peux pas déboiter (il est à côté de toi, ce kono) roll roll roll roll

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Attention, sa voiture est un gazogène écolo qui fonction au gaz de compost de feuilles de blettes, il va cramer dans l'explosion et après, pas moyen de lui retrouver les joyeuses pour le pendre !

Elle a de la gueule, la traction, devant la lamborghini

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Y'a rien de plus chiant qu'un mek qui te double au régulateur (1km/h de plus que toi) et qui met 10 bornes à te doubler, t'obligeant à ralentir s'il y a une autre voiture devant roulant moins vite parce que tu ne peux pas déboiter (il est à côté de toi, ce kono) roll roll roll roll

Passke je suis un mec cool, et passke t'as la bienséance de rouler à droite... je consentirai à passer à gauche pour te permettre de venir au milieu et pas te faire ralentir... Mais à Olive et sa voiture au purin ?!? pas de cadeau ! lol

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Tiens rien que pour le faire chier... je vais rouler au steack de vache ! dorénavant !

3° mi-temps