Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :olivier a écrit :Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Tu roulais à contre sens ?
Et alors ?
Zorro est ....etc
astalavista a écrit :olivier a écrit :Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Pour t'avoir croisé à Nantes, je sais que t'es un mec moderne (surtout pas rétro). Ca te dit rien ça ? ECNALUBMA
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (25/05/2015 19:46:46)
Plus simple: UMAS ou RUMS
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Ben moi,je me range dès que je vois une Rover .....
Dans les Landes ?
Aussi!!
Fée les 6 ???????????
Fouquet's a écrit :Plus simple: UMAS ou RUMS
du berve "s amuser" et s'mura en suivant ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Dans les Landes ?
Aussi!!
Fée les 6 ???????????
Oui, parce qu'avec Catherine de 12.06 am, ça ne marche pas.
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Aussi!!
Fée les 6 ???????????
Oui, parce qu'avec Catherine de 12.06 am, ça ne marche pas.
C'est fort possible. "mais d'ici" dans ma villa , je ne vois pas l'heure. Je me mêle de ce qui ne me regarde mais je crois que t'as oublié d'aller chercher Mimie au car d'11 heures.
LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Non 508 SW noire immatriculée dans le 26 !
Oh piting, sont konos ces dromadaires
Merde, plus pensé que j'étais immatriculé 26 avec la voiture de socièté de madame.... Mais bon, tu nous aurais reconnus
Voiture de société utilisée le WE ??? Piting, c'est que du bonheur (même pas besoin d'investigation) . "Allo, l'URSAFF (comme dirait l'Avéron ) , passez moi svp la CARSAT.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (25/05/2015 20:35:10)
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Pour t'avoir croisé à Nantes, je sais que t'es un mec moderne (surtout pas rétro). Ca te dit rien ça ? ECNALUBMA
[video]youtube.com/embed/Proh0mWKkiQ[/video]
C'est ça qu'est-ce qui faut que j'fais !
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, sont konos ces dromadaires
Merde, plus pensé que j'étais immatriculé 26 avec la voiture de socièté de madame.... Mais bon, tu nous aurais reconnus
Voiture de société utilisée le WE ??? Piting, c'est que du bonheur (même pas besoin d'investigation) . "Allo, l'URSAFF (comme dirait l'Avéron ) , passez moi svp la CARSAT.
Non, non, c'est dans le contrat, et pour les wacances zaussi
Dernière modification par LOUIS2 (25/05/2015 21:18:10)
olivier a écrit :Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Et la voie de droite elle est pour qui ??
forzaol a écrit :olivier a écrit :Hier j'étais sur l'autoroute à 130 km/h réels, sur la voie du milieu. Quand tout à coup une voiture arrive, plein badin, au moins à 150 km/h. Elle pouvait passer sur la gauche, il n'y avait personne. J'en ai marre de ces cons qui te font des appels de phare parce que tu es sur la voie du milieu pour te dire que tu ne respectes pas le code de la route, alors que eux-mêmes ne respectent pas le code de la route en étant en excès de vitesse. Bref, pendant 5 bornes, il a eu le droit à mes phares en plein gueule !
Et la voie de droite elle est pour qui ??
Pour les Anglais qui font chier le monde en roulant sur la troisième file.