golf71 a écrit :doudou01 a écrit :tout doucement l équipe va se reformer
et apres !!!!! en route pour une année de folie
![]()
cache le naturel il revient au galop:lol::lol::lol:
je parlais de supporters
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :tout doucement l équipe va se reformer
et apres !!!!! en route pour une année de folie
![]()
cache le naturel il revient au galop:lol::lol::lol:
je parlais de supporters
doudou01 a écrit :c est demander si gentiment
:D:D
Ivan01000 a écrit :C'est Chalon les favoris...
Et heureusement sinon quel manque d'ambition! Trop de modestie ça tire vers le bas. L'échec de l'an dernier (de très peu) n'enlève rien à la montée en puissance de Chalon. Bourg avait connu ça dans sa période ascendante et ça a bien fini par payer. L'aventure en proD2 est un autre chapitre à mettre entre parenthèses pour la logique de l'analyse, évidemment!!!:cool:
justement maintenant ont nous annoncent le maintien pour bourg et chalon la monté donc y a pas photos .
doudou01 a écrit :justement maintenant ont nous annoncent le maintien pour bourg et chalon la monté donc y a pas photos .
Heureusement qu'on annonce le maintient pour Bourg !!
On a pris Guy Roux en conseiller , faut pas gacher , on a plus de sous
doudou01 a écrit :justement maintenant ont nous annoncent le maintien pour bourg et chalon la monté donc y a pas photos .
Ajoute des verbes "pouvoir"! Bourg peut espérer le maintien. Chalon peut envisager la montée. Si tout se passe bien pour chacun des deux. Mais la montée c'est quand même un autre parcours d'embûches que le maintien. Et je dirais aussi;):cool: le LOU peut envisager de finir dans la première partie du tableau de proD2! Pour les cerises sur le gâteau, ben faudra justement attendre le temps des cerises.:/
oui chef !!!
AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :justement maintenant ont nous annoncent le maintien pour bourg et chalon la monté donc y a pas photos .
Ajoute des verbes "pouvoir"! Bourg peut espérer le maintien. Chalon peut envisager la montée. Si tout se passe bien pour chacun des deux. Mais la montée c'est quand même un autre parcours d'embûches que le maintien. Et je dirais aussi;):cool: le LOU peut envisager de finir dans la première partie du tableau de proD2! Pour les cerises sur le gâteau, ben faudra justement attendre le temps des cerises.:/
Le LOU , ils ont une saison impossible à gérer avec le rapprochement annoncé avec le CSBJ , bon courage ...
les supporters de bourgoin sont entrain de peter les plombs apres l annonce de ce projet !!!!!!
Aurel, t'as pas fais ton boulot ???
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :justement maintenant ont nous annoncent le maintien pour bourg et chalon la monté donc y a pas photos .
Aurel, t'as pas fais ton boulot ???
![]()
ca vient ca vient !!! cet aprem ;)
j vais a l entrainement avec mon ami doudou voir de la cuisse !!
:P:P
je vais lui faire visiter le complexe de la chagne
doudou01 a écrit :les supporters de bourgoin sont entrain de peter les plombs apres l annonce de ce projet !!!!!!
chacun ses problemes