Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

tout doucement l équipe va se reformer wink et apres !!!!! en route pour une année de folie big_smile big_smile

cache le naturel il revient au galop:lol::lol::lol:

je parlais de supporters wink

doudou01 a écrit :

c est demander si gentiment wink

big_smile:D:D

/

Ivan01000 a écrit :

C'est Chalon les favoris...

Et heureusement sinon quel manque d'ambition! Trop de modestie ça tire vers le bas. L'échec de l'an dernier (de très peu) n'enlève rien à la montée en puissance de Chalon. Bourg avait connu ça dans sa période ascendante et ça a bien fini par payer. L'aventure en proD2 est un autre chapitre à mettre entre parenthèses pour la logique de l'analyse, évidemment!!!:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

justement maintenant ont nous annoncent le maintien pour bourg et chalon la monté donc y a pas photos .

doudou01 a écrit :

justement maintenant ont nous annoncent le maintien pour bourg et chalon la monté donc y a pas photos .

Heureusement qu'on annonce le maintient pour Bourg !!

A coeur vaillant rien d'impossible....

On a pris Guy Roux en conseiller , faut pas gacher , on a plus de sous smile

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :

Ajoute des verbes "pouvoir"! Bourg peut espérer le maintien. Chalon peut envisager la montée. Si tout se passe bien pour chacun des deux. Mais la montée c'est quand même un autre parcours d'embûches que le maintien. Et je dirais aussi;):cool: le LOU peut envisager de finir dans la première partie du tableau de proD2! Pour les cerises sur le gâteau, ben faudra justement attendre le temps des cerises.:/

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

oui chef !!!

AJPGG a écrit :
doudou01 a écrit :

Ajoute des verbes "pouvoir"! Bourg peut espérer le maintien. Chalon peut envisager la montée. Si tout se passe bien pour chacun des deux. Mais la montée c'est quand même un autre parcours d'embûches que le maintien. Et je dirais aussi;):cool: le LOU peut envisager de finir dans la première partie du tableau de proD2! Pour les cerises sur le gâteau, ben faudra justement attendre le temps des cerises.:/

Le LOU , ils ont une saison impossible à gérer avec le rapprochement annoncé avec le CSBJ , bon courage ...

Ultras Violets made in Bresse

les supporters de bourgoin sont entrain de peter les plombs apres l annonce de ce projet !!!!!!

doudou01 a écrit :

Aurel, t'as pas fais ton boulot ??? tongue wink

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Aurel, t'as pas fais ton boulot ??? tongue wink

ca vient ca vient !!! cet aprem wink;) j vais a l entrainement avec mon ami doudou voir de la cuisse !! tongue:P:P

/

je vais lui faire visiter le complexe de la chagne big_smile big_smile

doudou01 a écrit :

les supporters de bourgoin sont entrain de peter les plombs apres l annonce de ce projet !!!!!!

chacun ses problemes

Fédérale 1