Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me disais que nous pouvions attendre un peu, mais juste pour le plaisir de Sella 3, nous allons ouvrir un 3ème sujet sur Bourg...
bien vu !!!!
En tout cas premier match à la maison contre les lillois va pas falloir passer à côté et tout de suite annoncer la couleur. Nos 3/4 devraient faire mal j'espère que les avant également...
Dernière modification par Ivan01000 (29/07/2009 14:00:26)
ah parce qu on en a des avants ???!!!!
Ivan01000 a écrit :En tout cas premier match à la maison contre un promu va pas falloir passer à côté et tout de suite annoncer la couleur. Nos 3/4 devraient faire mal j'espère que les avant également...
annoncer la couleur ?? violette bien sur !!! :P:P
Nan Sella 3 il dit mauve...
Ivan01000 a écrit :Nan Sella 3 il dit mauve...
ah ouais pas pareil mais il y connait rien !!!
Faut faire un post sur :
Bourg-Chambéry
Bourg-Saint-Etienne
Chambéry-Bourg
avant celui de Lille , zêtes bien pressé
ULTRAS VIOLETS a écrit :Faut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zêtes bien pressé
sella course :P;);)
Ben je vois que vous n'avez pas perdu les bonnes vieilles habitudes, déjà trois sujets pour les Bressans, malgré le grand nettoyage, faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une spéciale dédicace l'ami....
ULTRAS VIOLETS a écrit :Faut faire un post sur : Bourg-Chambéry Bourg-Saint-Etienne Chambéry-Bourg avant celui de Lille , zêtes bien pressé
Oui mais çà c'est la saison irrégulière Chambé et Sainté...
Et pis si on les met tous j'en connais un qui va péter un câble...
Oui je confirme nous ne sommes pas promus
Abdel a écrit :Oui je confirme nous ne sommes pas promus
désolé pour la bourde....
En tout cas vous serez les bienvenus à Verchère...