BOURG 29 LILLE 19
BOURG 29 LILLE 19
allez 3 points de plus et on repart avec le bonus!!!
FINI !!!!!!! victoire de bourg 29 a 19 !!!!!!!! BRAVO VIOLETS !!!!!!!!
On a un peu souffert mais ça se finit bien... peut être le prix à payer pour ces retrouvailles avec le monde obscur de la fédérale 1!
Ce résultat est un peu décevant, par rapport à votre parcours en D2 ! A voir sur les prochains matchs
chuuuut! merci de respecter le vide sanitaire autour de Sella 3!
bravo violets!!!!
Bravo violets c'est un bon début et un nouveau départ
le match est gagné c était l essentiel mais je pense que la saison sera longue le banc est léger prions pour n avoir pas trop de bléssés bravo violets avec le coeur on déplace des montagnes
La poule semble assez homogène d'après tous les résultats, exepté Chalon peut-être : Un petit retour sur le match avec le point de vue des coachs Bressans et l'interview vidéo d'Anthony Frenet : /
Impossible de jauger réellement les chalonnais face à une équipe sparcanienne trop limité.
Ok pour Chalon. La deuxième journée permettra d'y voir plus clair.
Je vous propose d'écouter la semaine prochaine l'interview que j'ai faite de Christophe Bernardot, 2ème ligne de Bourg et de Franck Maréchal, co-entraineur de la 1 sur tribune violette. Je viens d'envoyer les deux mp3 à Tonton gros !
petit match de reprise,un manque de cohesion chez nos violets,mais l essentiel etait de gagner le premier match,je pense qu il faudrait mettre eady a l ouverture,frenet au centre et chabaud a l arriere