faut rien lâcher!!
faut rien lâcher!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!
Dernière modification par pine d'huitre (20/09/2009 16:25:06)
BOURG 21 LILLE 16 yyyaaaaaooooouuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!
il doit rester entre 5 et 10 min?
Trop de fautes des Lillois pour espérer l'emporter!!
BOURG 26 LILLE 16 essai de mathieu chabaud
il faut ce battre pour le bonus!!!
yesssssss!
pine d'huitre a écrit :Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!
T'as raison leon mais la semaine prochaine on vient avec tous les jeunes pour voir le victoire lilloise contre Dijon
le poéte a écrit :pine d'huitre a écrit :Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!
T'as raison leon mais la semaine prochaine on vient avec tous les jeunes pour voir le victoire lilloise contre Dijon
J'y crois pas trop
le poéte a écrit :pine d'huitre a écrit :Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!
J'espere que je pourrais jouer ce weekend!!
bourg 29 lille 16 !!!!! c est bon ca !!!! allez violets faut pas lacher !!!!!!!!
pine d'huitre a écrit :le poéte a écrit :pine d'huitre a écrit :Allez Lille!!! C'est horible de vivre le match depuis son ordi!!!
J'espere que je pourrais jouer ce weekend!!
Nous aussi on l'espere pour toi et pour l'equipe tu dois manquer a l'heure qu'il est