Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#253

allezviolet01 a écrit :

pour ce qui est du timbre, c est 20 euros ( tarif ffr) vu au club aujourd hui... donne droit matchs a l exterieur.

Ils en ont des timbres ?

Ultras Violets made in Bresse

#254

y a le temp !!! je pense a toi pour la carte !!! wink

#255

Eest ce que quelq'un ou un site de votre club tiendra informer de l'evolution du score pour dimanche? Merci d'avance!!

#256

doudou01 a écrit :

quand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde wink , mais peut etre que cette année a chalon il va y en avoir vue qu ils auront une toute nouvelle tribune !!!!!!!!! . a bourg pour les autres supporters la tribune est leurs est réservé wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!

Moi, JE VEUX une place à la CGT ...

#257

Nialag a écrit :
doudou01 a écrit :

quand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde wink , mais peut etre que cette année a chalon il va y en avoir vue qu ils auront une toute nouvelle tribune !!!!!!!!! . a bourg pour les autres supporters la tribune est leurs est réservé wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!

Moi, JE VEUX une place à la CGT ...

Il devrait en rester , bienvenue en CGT ... wink

Ultras Violets made in Bresse

#258

Nialag a écrit :
doudou01 a écrit :

quand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde wink , mais peut etre que cette année a chalon il va y en avoir vue qu ils auront une toute nouvelle tribune !!!!!!!!! . a bourg pour les autres supporters la tribune est leurs est réservé wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!

Moi, JE VEUX une place à la CGT ...

je te laisse ma place ... sad:(:(

/

#259

Nialag a écrit :
doudou01 a écrit :

quand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde wink , mais peut etre que cette année a chalon il va y en avoir vue qu ils auront une toute nouvelle tribune !!!!!!!!! . a bourg pour les autres supporters la tribune est leurs est réservé wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!

Moi, JE VEUX une place à la CGT ...

y a pas de soucis tu seras en pelouse tongue tonguelol

#260

Ne pouvant pas non plus être au match , j'attendrai les commentaires sur le match sur notre comportement en touche et en mélé ,en défense ,aux déblayages , .....

#261

doudou01 a écrit :
Nialag a écrit :
doudou01 a écrit :

quand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde wink , mais peut etre que cette année a chalon il va y en avoir vue qu ils auront une toute nouvelle tribune !!!!!!!!! . a bourg pour les autres supporters la tribune est leurs est réservé wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!

Moi, JE VEUX une place à la CGT ...

y a pas de soucis tu seras en pelouse tongue tonguelol

Ya même pas de tribunes "pelouse" sur ton plan tongue tongue tongue De toute façon, Aurel01, me prete la sienne. Faut-il que je vienne en violet déguisé en femme ???

#262

Nialag a écrit :
doudou01 a écrit :
Nialag a écrit :

Moi, JE VEUX une place à la CGT ...

y a pas de soucis tu seras en pelouse tongue tonguelol

Ya même pas de tribunes "pelouse" sur ton plan tongue tongue tongue De toute façon, Aurel01, me prete la sienne. Faut-il que je vienne en violet déguisé en femme ???

je devais faire la pom pom girl aux cotés de doudou !! lol:lol::lol:

/

#263

et du Bleu

Ultras Violets made in Bresse

#264

La compo de dimanche : Voici la composition de l'équipe pour la rencontre US Bressane - Lille du dimanche 20 septembre : 1. DRANCOURT Q. 2. DELIEGE A. 3. CLERC M. 4. BERNARDOT C. 5. LAFFITTE P. 6. VAILLOUD F. 7. BONNARD Y. 8. FITISEMANU N 9. DUCROZET A. 10. CHABAUD M. 11. GEANTET M. 12. PERRET A. 13. EADIE C. 14. DERNARD Y. 15. FRENET A. 16. MARTINEZ J-F 17. LEOTA M. 18. COULAS R. 19. KABI K. 20. BROCHIER R. 21. ROME R. 22. NAPOLY F. 23. SAVEY R. Source site du club

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#265

Part belle à la jeunesse (surtout 1°ligne): Test pour la suite de la saison et pour souder tous les joueurs notamment ceux qui pouvaient se sentir "exclus" du fait de leur "manque de passé" connu. Cela permettra dans les moments où les blessures seront là, de compter sur la bonne volonté de tous.

#266

Bonne saison a vous, vous allez voir notre Bernardot en action, l'un des plus puissant que nous ayons eu sous nos couleures...........de la balle....allez les violets

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 1