Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#239

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

dommage sad on aura une pensé pour toi wink

merci doudou ......

de rien wink donc dans 15 jours c est ton retour wink

10 pas plus ...

Ultras Violets made in Bresse

#240

super violet va etre triste wink

#241

veut pas risquer de contaminer superviolet .....

/

#242

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

dommage sad on aura une pensé pour toi wink

merci doudou ......

de rien wink donc dans 15 jours c est ton retour wink

pour Tours je serais la bien sur !!!!! avant match 14h30 présentation des élèves de l'école de rugby wink wink petit poulet va "défiler" !!!

/

#243

Bonsoir, Est-il possible d'avoir des infos sur les abonnements donnant accès aux matchs à l'extérieur? Sur le site de l'usbpa, il est écrit: "les abonnements pour la saison 2009/2010 ne sont pas valables à l’extérieur et pour les phases finales. Pour les timbres supporters donnant accès aux matchs à l’extérieur, nous sommes dans l’attente du tarif de la FFR et de la date de parution."

#244

aurel01 a écrit :

veut pas risquer de contaminer superviolet .....

déja fait , grippe aviaire une autre marque ... ( que la A , H1N1 , porcine )

Ultras Violets made in Bresse

#245

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

veut pas risquer de contaminer superviolet .....

déja fait , grippe aviaire une autre marque ... ( que la A , H1N1 , porcine )

arreter vous me faites peur roll

#246

aurel01 a écrit :

suis "punie" de Verchère dimanche ........ sad:(:( snif snif

Quoooooiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si je viens, c'est surtout et plus pour te voir sad sad sad sad que féter notre victoire wink

#247

Nialag a écrit :
aurel01 a écrit :

suis "punie" de Verchère dimanche ........ sad:(:( snif snif

Quoooooiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si je viens, c'est surtout et plus pour te voir sad sad sad sad que féter notre victoire wink

oh ben merci nialag !! wink;);) mais risque du métier oblige, j'ai la grippe yikes donc vaut mieux que je vous contamine pas faudra déja vous remettre de la défaite lol alors bon match a tous snif snif tiendez moi au courant;)

/

#248

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :

veut pas risquer de contaminer superviolet .....

déja fait , grippe aviaire une autre marque ... ( que la A , H1N1 , porcine )

arreter vous me faites peur roll

doudou t'en fait pas c'est qu'une grippe et puis on s'est pas vu ces derniers jours !!!!;););)

/

#249

moi c est la forme , pour l instant pas vue pas pris !!! wink wink

#250

pour ce qui est du timbre, c est 20 euros ( tarif ffr) vu au club aujourd hui... donne droit matchs a l exterieur.

violet un jour , violet toujours!!!

/

#251

allezviolet01 a écrit :

pour ce qui est du timbre, c est 20 euros ( tarif ffr) vu au club aujourd hui... donne droit matchs a l exterieur.

Le timbre donne juste le droit d'entrée, mais pas l'accès aux tribunes.

#252

quand bourg se deplace il y a jamais de place dans les tribunes trop de monde wink , mais peut etre que cette année a chalon il va y en avoir vue qu ils auront une toute nouvelle tribune !!!!!!!!! . a bourg pour les autres supporters la tribune est leurs est réservé wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!

Fédérale 1