je pense que les vrais voultains, valentinois et romanais ne veulent pas de cette entente. Pourquoi ne consultez les joueurs???
je pense que les vrais voultains, valentinois et romanais ne veulent pas de cette entente. Pourquoi ne consultez les joueurs???
aux dernières nouvelles, le S.C. Privas fusionnerait aussi avec le R.C. Viggianello (cômité Corse du Sud). Les matches aller se dérouleraient à Furiani, il n'y aurait pas de matches retour et le budget serait constitué par le rapprochement des coopératives de fabriquant de fromages de Chèvres (hors picodon bien sûr).
C'est totalement n'importe quoi.. quand ils joueront devant 100 spectateurs à domicile ils ne viendront pas se plaindre.. On s'en tape que le club soit professionnel.. honte aux dirigeants des 3 clubs.. J'espère qu'Aubenas mettra la misère à ce club de merde l'année prochaine..
NON à ce projet de fusion, chacun a son identité et veut la garder. De toute façon, un tel club ne se maintiendrait pas en pro D2 alors à quoi bon, si ce n'est garantir une place au soleil à la famille Matta , les champions de la manipulation. J'espère que tous les supporters des clubs diront leur refus
Bonsoir moi c'est oui oui et je suis gentil je suis ouvrier, je n'ai pas de rollex et j'aime le rugby. je ne vais pas au stade pour avoir un marché supplémentaire, j'ai de vrais amis, et j'aime bien la biere. j'aime bien battandier-lukowiak, surtout le mercredi avec tous ces gamins. j'aimais bien la taverne des seigneurs mais maintenant y a une salle de muscu. je ne suis pas dirigeant mais c'est pas grave si mes enfants jouent pas en premiere. je suis pas bon au rugby mais ça ma couté plus que ce que ça m'a rapporté. y parait qu'ils veulent un grand club, moi j'ai compris que c'etait une franchise comme aux states, c'est loin les states pour un bedos. les gamins quand y z' auront fini les minimes, ben si y sont pas bon comme moi, ils iront jouer à la wii, rugby cup 2016, c'est cool. par contre, les grands qui nous disent ce qu'on va devenir, eux y passent de club en club, parce qu'ils sont bons et qu'ils aiment beaucoup le rugby. c'est toujours les memes, toujours les memes, mais c'est qu'ils aiment vraiment beaucoup le rugby. on est un petit village a la voulte, on est gentil nous, on veut pas deranger. on aimerait bien avoir un petit club de rugby comme les autres villages qui nous ressemble. A livron, loriol, cruas, chomerac, ils aiment beaucoup le rugby aussi mais c'est marrant on voit pas les memes gens. pourtant c'est le meme rugby. c'est parce qu'on m'a dit tu n'as pas d'ambition oui oui, tu reve, le monde a changé ben moi j'aime pas votre monde j'aimerais que demain le pere noel me refasse un club de rugby dans mon petit village que tous les copains qui sont aux alentours reviennent pour jouer a toucher, boire une mousse et rigoler parce que on rigole pas tous les jours dans leur monde celui ou y a toujours les memes qu'on ne parle plus d'argent mais de camaraderie, de cassecroute, qu'on montre a ceux qui viendront croiser le fer avec nous que l'on a des valeurs, que l'on fasse des belles receptions, avec des chants et des sourires, vous vous souvenez les sourires aux troisieme mi temps je vais arreter parce que je suis fatigué de tout ce bling bling mais faites qu'il y est un pere noel, un vrai amis romanais et valentinois, on vous respecte sincerement, mais sachez que nous serons les premiers a mourir, souvenez vous de nous, parlez de nous on nous reproche souvent de parler de 70 mais nous, ici, la plupart, on ne vit pas dans le passé, on est un petit village et c'est encore un miracle que nous en soyons la, mais a quel prix, notre ame, notre formation, nos joueurs. deja nous ne nous reconnaissons plus. nous sommes a la croisée des chemins, que voulons nous pour nos enfants et notre club camarades voultains, reveillez vous, qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire et bonne chance a eux sincerement mais nous que faisons nous? oui oui n'est pas seul, parce que sinon j'aurais trop peur cette nuit
Dernière modification par visiteur (18/02/2010 22:20:15)
tres tres bien parlé visiteur ton message est tres beau et tres realiste... malheureusement tout ca se perd. en tt cas je partage entierement tes convictions
Bravo à toi visiteur, pas mieux, un énorme pensée de milliers de joueurs des trois clubs qui fout le camp, tout ca pour quoi? je suis très sceptique
c'est le blé qui dirige est pas le coeur
le rugby est mort vive le spectacle c'est bien dommage
c'est à l'image de notre societé de merde
alors merci et bonne chance aux derniers soldats voultains pour la derniere saisons sous le maillot blanc ,
visiteur a écrit :Bonsoir moi c'est oui oui et je suis gentil je suis ouvrier, je n'ai pas de rollex et j'aime le rugby. je ne vais pas au stade pour avoir un marché supplémentaire, j'ai de vrais amis, et j'aime bien la biere. j'aime bien battandier-lukowiak, surtout le mercredi avec tous ces gamins. j'aimais bien la taverne des seigneurs mais maintenant y a une salle de muscu. je ne suis pas dirigeant mais c'est pas grave si mes enfants jouent pas en premiere. je suis pas bon au rugby mais ça ma couté plus que ce que ça m'a rapporté. y parait qu'ils veulent un grand club, moi j'ai compris que c'etait une franchise comme aux states, c'est loin les states pour un bedos. les gamins quand y z' auront fini les minimes, ben si y sont pas bon comme moi, ils iront jouer à la wii, rugby cup 2016, c'est cool. par contre, les grands qui nous disent ce qu'on va devenir, eux y passent de club en club, parce qu'ils sont bons et qu'ils aiment beaucoup le rugby. c'est toulours les memes, toujours les memes, mais c'est qu'ils aiment vraiment beaucoup le rugby. on est un petit village a la voulte, on est gentil nous, on veut pas deranger. on aimerait bien avoir un petit club de rugby comme les autres villages qui nous ressemble. A livron, loriol, cruas, chomerac, ils aiment beaucoup le rugby aussi mais c'est marrant on voit pas les memes gens. pourtant c'est le meme rugby. c'est parce qu'on m'a dit tu n'as pas d'ambition oui oui, tu reve, le monde a changé ben moi j'aime pas votre monde j'aimerais que demain le pere noel me refasse un club de rugby dans mon petit village que tous les copains qui sont aux alentours reviennent pour jouer a toucher, boire une mousse et rigoler parce que on rigole pas tous les jours dans leur monde celui ou y a toujours les memes qu'on ne parle plus d'argent mais de camaraderie, de cassecroute, qu'on montre a ceux qui viendront croiser le fer avec nous que l'on a des valeurs, que l'on fasse des belles receptions, avec des chants et des sourires, vous vous souvenez les sourires aux troisieme mi temps je vais arreter parce que je suis fatigué de tout ce bling bling mais faites qu'il y est un pere noel, un vrai amis romanais et valentinois, on vous respecte sincerement, mais sachez que nous serons les premiers a mourir, souvenez vous de nous, parlez de nous on nous reproche souvent de parler de 70 mais nous, ici, la plupart, on ne vit pas dans le passé, on est un petit village et c'est encore un miracle que nous en soyons la, mais a quel prix, notre ame, notre formation, nos joueurs. deja nous ne nous reconnaissons plus. nous sommes a la croisée des chemins, que voulons nous pour nos enfants et notre club camarades voultains, reveillez vous, qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire et bonne chance a eux sincerement mais nous que faisons nous? oui oui n'est pas seul, parce que sinon j'aurais trop peur cette nuit
tu n'es pas seul ton message me plait redevenons humains libertà A.P.
Dernière modification par Ange Pastucci (18/02/2010 22:06:36)
+1OOOOOOOOOOO BRAVO à toi visiteur,trés belle lettre,et tellement vrai:(
Amis Voultains, les Garin, les Serre, les Puglièse, les Ribes, les Faugeron.....merci à vous pour avoir autant donné à ce club, non je ne veux pas croire qu'il meurt au profit de l'égo de 3 présidents. Je ne vois pas les supporters de chaque club trimbalés de stade en stade pour des matches à domicile. Voilà 3 clubs : 1 brennus et 2 clubs demi-finalistes qui disparaissent, non cette fusion , j'en veux pas . En tous cas, ce sera sans moi.
bon courage aux 3 clubs & surtout aux supporters!! nous, la fusion, ça fait 15 ans qu'on y est en plein dedans & ça ne fait vraiment pas que des heureux, loin de là....
touns07 a écrit :janjan a écrit :et quel joueurs ?
ILS VONT RECRUTER QUE DES ETRANGERS, TOUT LES JOUEURS DE CETTE ANNEES PEUVENT FAIRE LEUR CV !!!!!!!!!!!!
Nous à Romans on a encore le choix d'avoir de l'impact sur cette fusion: ben c'est simple, on perd tous nos matchs et on descend...là je pense que ça intéressera moins de monde de fusionner...pour être en F2:lol::lol::lol: En tous cas, bravo à Visiteur: ton message est un vrai coup de pompe au cul qui fait du bien au coeur:P:P
visiteur t'es peut etre pas un bon rugbyman mais t'es un vrai poete. sincerement d'accord avec toi sur ton message