Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
visiteur a écrit :amis voultains des infos sur cette reunion EXTRAORDINAIRE de lundi soir?
Salut Visiteur, De quelle reunion parles-tu??? Dans quel club ??? Quel est le sujet???
OFFICIEL REGROUPEMENT LA VOULTE VALENCE ROMANS POUR LA PROCHAINE SAISON A VENIR TOUT LE MONDE SUPPORTER DU[h=#FF66FF][size=25] LVR[/size][/h]??????
les matchs à venir comptent pour du beurre alors?:(:(
qui se le mètent dans le cul leur LVR:mad:
GNT a écrit :OFFICIEL REGROUPEMENT LA VOULTE VALENCE ROMANS POUR LA PROCHAINE SAISON A VENIR TOUT LE MONDE SUPPORTER DU[h=#FF66FF][size=25] LVR[/size][/h]??????
L V R ???? Officiel ou bruits de couloirs ? L V R comme " La Vieille Rengaine " ou comme..???????
Dernière modification par LION 26 (17/02/2010 17:24:12)
Tous contre cette fusion débile, qui va finir d'achever le rugby en Drome Ardèche. De toute manière USRP + VS + LVS = Jean Prat dans le meilleur des cas. Personne ne se reconnait dans cette fusion.
Ou ce joueront les matchs ? Quel budget ? Que vont devenir les jeunes des trois clubs ? Quel entraineur ? C'est surment la seul solution de voir peut etre un jour du rugby proffessionel dans la région , mais sincerement je pense que ces 3 clubs ont une identites completement differente .
nico26 a écrit :Ou ce joueront les matchs ? Quel budget ? Que vont devenir les jeunes des trois clubs ? Quel entraineur ? C'est surment la seul solution de voir peut etre un jour du rugby proffessionel dans la région , mais sincerement je pense que ces 3 clubs ont une identites completement differente .
match partager entre les 3 stades des 3 clubs sauf pour les equipes juniors cadets....qui auront chacun leur stade budget d'a peu pres 2.5millions d'euros les entraineurs reste a definir (DTN)
et quel joueurs ?
janjan a écrit :et quel joueurs ?
ILS VONT RECRUTER QUE DES ETRANGERS, TOUT LES JOUEURS DE CETTE ANNEES PEUVENT FAIRE LEUR CV !!!!!!!!!!!!
GROSSE MOTIVATION POUR LA FIN DU CHAMPIONAT
SI c'est vrai dans quel état d'esprit vont se trouver les joueurs de La Voulte et du Vs? Bizarre
En tous cas ,c'est la UNE du" Dauphiné Libéré "de ce matin ,donc je pense que c'est bien avancé . Moi je verrai bien ce nouveau club s'appeler " ASDA XV " (Association Sportive Drôme - Ardèche XV ) ,comme ça le nom des clubs n'apparait pas ,il n'y aura pas de problème au moins sur ce sujet là .
Dernière modification par LION 26 (18/02/2010 09:37:35)
je l'avait dit
mais personne m'écoute ![]()