c'est gagné et même si y'a du boulot (heureusement!), y'a du bien mieux et on se l'est pelé! joyeux noël les copains.;)
c'est gagné et même si y'a du boulot (heureusement!), y'a du bien mieux et on se l'est pelé! joyeux noël les copains.;)
joyeux noël les blancs
bravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisait des valises :D
FELICITATION LES COPAINS
la perruche2 a écrit :bravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisait des valises
:D
Ouai des valises, des sacs de pierres. J'aurai tt fait dans ce match!:rolleyes:
la science a écrit :la perruche2 a écrit :bravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisait des valises
un vraix trois quart !!!!!!!!!!!!!!!
la science a écrit :la perruche2 a écrit :bravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisait des valises
les pierres et les pizzas je savais mais des linda c'est nouveau encore felicitation les blancs
touns07 a écrit :la science a écrit :la perruche2 a écrit :bravo les blancs en plus " il y a quelqu'un qui m'a dit que la science faisait des valises
c'est plutot quatre quart dans sont cas
la perruche2 a écrit :touns07 a écrit :la science a écrit :Ouai des valises, des sacs de pierres. J'aurai tt fait dans ce match!:rolleyes:
Et tu l'aimes le quatre quart!
PERRUCHE et LA SCIENCE. Vachement interressant vos messages!!! C'est un code ou bien... Bonnes fetes . ALLEZ LE LVS...
PACO a écrit :PERRUCHE et LA SCIENCE. Vachement interressant vos messages!!! C'est un code ou bien... Bonnes fetes . ALLEZ LE LVS...
non c'est pas un code et en plus cela ne t'es pas forcement destiné mais bon faut dire on est pas trés inteligent
alors desolé si on t'ennuie
la science a écrit :la perruche2 a écrit :touns07 a écrit :un vraix trois quart !!!!!!!!!!!!!!!
Et tu l'aimes le quatre quart!
je prefere les petits pain au lait
Pas de probleme LA PERRUCHE, amuse toi bien et bonne fetes ALLEZ LE LVS...
Et allez les pains au lait!:D