Fédérale 2

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

Si tu savais ce que j'en ai à foutre des rugbymens de St jean ou d'ailleurs....

Carton !! a écrit :

Si tu savais ce que j'en ai à foutre des rugbymens de St jean ou d'ailleurs....

oulalala quel caractere, cooooooool on est pas la pour se faire engeuler on est la pour rigoler roll tu t'es leve du pied gauche ce matin tongue

non, Mais c'est un peu réducteur de penser que les filles qui vont au rugby y vont pour les rugbymen...

Carton !! a écrit :

non, Mais c'est un peu réducteur de penser que les filles qui vont au rugby y vont pour les rugbymen...

ce n'était pas du tout le fond de ma pensée, je te rassure c'était juste pour te taquiner big_smile

ça va alors.... wink

Carton !! a écrit :

LES clubs environnants ?! yikes moi ici, j'ai surtout vus les aigris de St Jean dénigrer La Voulte !

c'est pas faux , c'est une vielle histoire avec st jean lol mais pour revenir sur des propos lus dans un autre topic je pense qu'ont est sérieusement atteint est un peu voire très con dans notre comité cela fais des années que les club se tirent la bourre alors qu'il faudrait s'entraider ,mais bon il vaut mieux se mettre des tartes entre nous et se chier dessus quand on passe PIERRELATTE roll

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

suporter sms a écrit :
Carton !! a écrit :

ce n'était pas du tout le fond de ma pensée, je te rassure c'était juste pour te taquiner big_smile

non elle y vont pour voire les copines ,boire des demis et raconter des conneries ah non merde c'est moi ça big_smile

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ben moi aussi !!! (j'bois du coca, mais sinon pareil !)

la perruche2 a écrit :
Carton !! a écrit :

LES clubs environnants ?! yikes moi ici, j'ai surtout vus les aigris de St Jean dénigrer La Voulte !

c'est pas faux , c'est une vielle histoire avec st jean lol mais pour revenir sur des propos lus dans un autre topic je pense qu'ont est sérieusement atteint est un peu voire très con dans notre comité cela fais des années que les club se tirent la bourre alors qu'il faudrait s'entraider ,mais bon il vaut mieux se mettre des tartes entre nous et se chier dessus quand on passe PIERRELATTE roll

MERCI !!!! les Derbys ne st qd mm plus ce qu'ils étaient... moi je trouve ça un peu dommage ! qd à l'entraide, si c'est pour que certains forment et que les autres viennent y faire leur marché, je vois pas trop l'intérêt...

Revenons aux choses serieuses, LAVOULTE doit s'imposer à SIX-FOURS mais ce ne sera pas chose aisée Qu'en penser vous les amis????? ALLEZ LE LVS.

Six-Fours va forcément réagir face à la spirale de la défaite et ce sera très dur de ramener la victoire. Sinon la qualif sera très très compromise et il faudra regarder vers le bas et avoir peur jusqu'à la fin de saison

ça respire la confiance hmm allez je me mouille victoire des blancs 12 à 9 wink

La perruche 2 est un bon supporter,mais je suis, victoire de LAVOULTE; ALLEZ LE LVS...:)

Amis Voultains, reveillez vous, on a fait un bon resultat à SIX FOURS.Maintenant on va passer la treve tranquille et soigner nos blesses.

Fédérale 2