Fédérale 2

La Voulte Sportif Orage ,Ô désespoir

J'adore ces posts qui tournent au réglement de compte. Continuez, ça distrait tout le monde.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

moustachu a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

La force du LVS a tjs été sa formation et son recrutement régional par exemple les Olivier Serre, Benot Ribes, Apélian, Puglièse, Garin.........qui ont fait les beaux jours du club et qui savaient mouiller le maillot blanc Alors revenons à ce que nous savons faire

... des caillettes par exemple ...

oh moustacul comment va???;);)

PACO a écrit :

Arretezv de taper sur le president, c'est pas lui qui joue et il y a malgre tout un bon nombre de joueurs issus de l'ecole du LVS qui font partie de cette equipe. C'est vrai qie la mayonnaise est un peu longue à prendre mais il faut y croire, attendez les 5 prochains matchs et on pourra faire un bilan plus precis; ALLEZ LE LVS...

Déja gagne Gapeau et Six fours,

Salut TARTARIN, J'ai pas dis que le LVS gagnera les 5 prochains matchs, mais simplememt qu'un bilan plus precis pourra etre fait à ce moment la. ALLEZ LE LVS...

Moustachu......bouffeur de cul ::lol:

Boarf, ça se calme, c'est plus drôle.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

bon à part scié tout le monde ils jouent les blancs ce dimanche ou c'est la fin du monde et la cabane est tombé sur le chat , le cochon est dans la pharmacie big_smile

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

à l'année prochaine lol:lol: je déconne roll:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Pour ce dimanche, c'est la vallee du gapeau qui vient à BATTANDIER Equipe B à 13H30 et l'equipe 1 en suivant à 15H00.Si la logique est respectée, cela devrait le faire. ALLEZ LE LVS

eh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne peut pas etre décu de notre place!:D

david12 a écrit :

Il y a une grande différence entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au classement en ce moment. Je crois que la politique du club en ce qui concerne les choix sportifs n'est pas la bonne. on a recruteé des gens (staff et joueurs) à prix d'or et on s'apperçoit qu'il sont bien plus mauvais que ce qu'on avait l'an dernier. Je pense que l'on ne se qualifiera pas, les responsables devront se poser les bonnes questions!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

bien parlé david12

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

pronostiques victoire des 2 equipes ce weekend + bonus pour la 1 33-5 en B 23/10 en 1

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

bourin a écrit :

eh oui,l'avantage avec nous à st jean en royans c'est qu'on recrute pas donc on ne peut pas etre décu de notre place!:D

david12 a écrit :

Il y a une grande différence entre ce qui était annoncé en début de saison et notre position au classement en ce moment. Je crois que la politique du club en ce qui concerne les choix sportifs n'est pas la bonne. on a recruteé des gens (staff et joueurs) à prix d'or et on s'apperçoit qu'il sont bien plus mauvais que ce qu'on avait l'an dernier. Je pense que l'on ne se qualifiera pas, les responsables devront se poser les bonnes questions!

et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad:

DIABETIC a écrit :
bourin a écrit :

david12 a écrit :

et Savigny que tu piques à Vinay le dernier jour des mutations,c'est pas une recrue,il est sûrement monté à St Jean pour humer l'air pur du vercors:mad::mad::mad:

mauvaise langue et nicolas, les freres P, les ex entraineurs avant toi , ils sont venus pour un sac de noix lol:P:P:P

Fédérale 2