Je dois quand même défendre certains de mes coéquipiers que tu as nommés.
Par contre bien d'accord que le gros souci de ces deux dernières années, c'est le recrutement!
Beaucoup trop d'erreurs...
Et en effet avec plus de discernement on aurait dû faire l'effort de garder plus de vrais voultains, qui sont d'ailleurs des amis!
Certains vrais Voultains dont tu parles n'ont pas hesité à quitter leur club formateur pour quelques €uros supplementaires;Ces memes vrais Voultains pleurent comme nous tous le maillot bleu et blanc et pourtant ils ont mutés...
Apres, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,tout le monde ne joue pas pour l'argent (je pense meme que tu fais parti de cette categorie) et c'est tout à leur honneur.
c'est plus la peine de débattre c'est fini le LA VOULTE SPORTIF n'est plus
et on croyaient que le LVS etait tombé dans une cuve de rosé ...... et oui le LVS est bien mort
salut
Meme pas de dernier match a Battendier(forfait de 6 fours),vite remontons un club meme en Honneur avec tous les vrais voultains(dirigeants,joueurs) ce doit etre possible et d'ici quelques saisons on passera devant le jouet de re..s.(mon petit doigt me l'a dit)
la perruche2 a écrit :
c'est plus la peine de débattre c'est fini le LA VOULTE SPORTIF n'est plus
et on croyaient que le LVS etait tombé dans une cuve de rosé ...... et oui le LVS est bien mort
salut
Salut n°2 !!!
Hélas tout a fait d'accord avec toi.
Pas le club référent, plus de nom, plus de couleurs (je pense qu'on a pas tout vu)......il ne restera que l'EDR.
Quand je pense que le dernier match à BATTANDIER LUKOWIAK pour nos couleurs aura été le châtiment face à Fréjus St Raphael !!!!!! On aura tout eu !
Certains anciens doivent se retourner ....................
Allez ! encore un peu de vie avec nos cadets et Juniors, avec l'excellent CSAR.
Et dans CSAR il y a [size=15]ARDECHE[/size].........
AUCKLAND BLUES a écrit :
Mazoyer, bostyn, nailiko, vanakena, tournayre, pagès, clarck, uchava, ciselo.....
que d'argents foutus par les fenêtres ces 3 dernières années alors que tant de voultains sont partis et n'étaient pas plus mauvais...
et oui , j'avais ma piscine a finir !!!!!!!!!!!
tournayre nicolas
je ne comprend pas si la majorité de joueurs ou anciens joueurs de la voulte etait contre cette fusion ,pourquoi l' avoir valider .
Ils fallait laisser partir votre president, vous aurait eu moins de moyen mes vous aurez garder votre fierté .
le LVS ayant fini sa saison, a t-on des infos sur les futurs départs ?
Tout le monde car plus de club LVS:mad:
plus de LVS certes mais quelques uns ont le niveau pour jouer au "jean louis reyes rugby club" quand même....(lol)
touns07 a écrit :
AUCKLAND BLUES a écrit :
Mazoyer, bostyn, nailiko, vanakena, tournayre, pagès, clarck, uchava, ciselo.....
que d'argents foutus par les fenêtres ces 3 dernières années alors que tant de voultains sont partis et n'étaient pas plus mauvais...
et oui , j'avais ma piscine a finir !!!!!!!!!!!
tournayre nicolas
j'adore :lol::lol:
Pas de B dimanche à Chato!
Merci pour eux...:(
la science a écrit :
J'AI ENTENDU CA, SI ILS LE FONT C'EST VRAIMENT MOCHE POUR TOUS LES JOUEURS 1 ET B
COURAGE MA SCIENCE
la science a écrit :
Mon ami la Science,
Décision encore unilatérale, le coach de la B pas prévenu, pas interrogé, averti juste ce Jeudi au dernier entrainement !!!!!
Je sens les représailles concernant l'absence pour le déplacement à la Vallée du Gapeau et les à cotés ébruités que pouvaient donner ce dernier match de la saison pour la B pour l'ex La Voulte Sportif.
Merci pour les 12/13 de la B qui étaient présents le jour du Gapeau et qui auraient bien aimé finir la saison ce dimanche.
Le roi est Mort...
le coq est mort, Perruche, il ne fera plus picoti picota....
Et puisque c'est le moment mélancolie pour nous tous anciens voultains, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces beaux retours dans le car, à ce grand qui but du pastis avec le vinaigre des cornichons, à ces combats épiques avnts 3/4 sur les aires de repos (qui nous abimaient plus que les matchs), au chevalier du ciel, à la torche qui se brulait le torse, et à ces discussions de cul du dimanche matin au fond du car...
Merci LVS,
Tu l'as voulu, tu l'as eu...