Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papo a écrit :vera a écrit :Non, l'arbitre n'a pas toujours raison! Oui, il existe un arbitrage "à la maison"! Oui, les cartons sont distribués de façon assez aléatoire!
mais apparemment toi si et ce en toute humilité
![]()
vera a écrit: Faux! De l'humilité, nous en avons, crois-moi!
Bien noté et "mea culpa", j'ai donc tort, comme tout ceux qui ne qui ne sont pas 100% d'accord avec toi
Si exprimer son avis c'est manquer d'humilité, alors j'en manque, mais toi aussi, dans ce cas, qui affirmes que je n'ai pas à avoir les opinions que j'ai! On peut aller loin comme ça! Je ne t'ai jamais demandé d'être de mon avis, loin de là!
la porte s'ouvre , le président de l'as béziers , joseph FRANCIS , en toute humilité s'adresse aux damiers " vous avez réalisé une trés belle prestation , vous avez un beau collectif . vous méritiez la victoire tout autant que nous , je vous souhaite une bonne continuation " en quelques mots le président biterrois a résumé la rencontre !!!! merci a lui pour ce joli geste .................................IL FAUT GARDER ESPOIR ..........
Scorpion62 a écrit :la porte s'ouvre , le président de l'as béziers , joseph FRANCIS , en toute humilité s'adresse aux damiers " vous avez réalisé une trés belle prestation , vous avez un beau collectif . vous méritiez la victoire tout autant que nous , je vous souhaite une bonne continuation " en quelques mots le président biterrois a résumé la rencontre !!!! merci a lui pour ce joli geste .................................IL FAUT GARDER ESPOIR ..........
Et merci à toi de l'avoir relaté!:)
Salut la biterre, je vois que les commentaires vont bon train. Je vous souhaite un avenir radieux. L'ASB reste L'ASB ! Mais pour un autre post, j'aimerais connaître l'affluence cette année à la Méditerranée. Affluence moyenne, merci.
Scm a écrit :Salut la biterre, je vois que les commentaires vont bon train. Je vous souhaite un avenir radieux. L'ASB reste L'ASB ! Mais pour un autre post, j'aimerais connaître l'affluence cette année à la Méditerranée. Affluence moyenne, merci.
Je te l'ai déjà dit, mon cher!!!:)(page 3 du sujet) Mais cela peut changer le 5 décembre car nous n'avons plus joué "à la maison" depuis 3 matches!
Dernière modification par vera (26/11/2009 19:51:51)
vera a écrit :Scm a écrit :Salut la biterre, je vois que les commentaires vont bon train. Je vous souhaite un avenir radieux. L'ASB reste L'ASB ! Mais pour un autre post, j'aimerais connaître l'affluence cette année à la Méditerranée. Affluence moyenne, merci.
Je te l'ai déjà dit, mon cher!!!:)(page 3 du sujet) Mais cela peut changer le 5 décembre car nous n'avons plus joué "à la maison" depuis 3 matches!
Oups ! J'ai pas fait attention. Autant pour moi. Bon courage pour la suite.
Scm a écrit :vera a écrit :Scm a écrit :Salut la biterre, je vois que les commentaires vont bon train. Je vous souhaite un avenir radieux. L'ASB reste L'ASB ! Mais pour un autre post, j'aimerais connaître l'affluence cette année à la Méditerranée. Affluence moyenne, merci.
Oups ! J'ai pas fait attention. Autant pour moi. Bon courage pour la suite.
Merci beaucoup! Tu supportes quel club, toi?
Cher(e) Vera, il faudrait que tu informes les supporters biterrois que la période du recrutement s'est terminée le 30 septembre 2009. Ils sont en train de se fatiguer à parler, sur le forum de beziers, du recrutement. Ils pensent que la FFR leur en veut et que pour cette raison, le club ne peut pas recruter. Dis leur juste qu'il y a un réglement en fédérale qui stipule que la période de recrutement se terminait le 30 septembre 2009.
Carabistouille a écrit :Cher(e) Vera, il faudrait que tu informes les supporters biterrois que la période du recrutement s'est terminée le 30 septembre 2009. Ils sont en train de se fatiguer à parler, sur le forum de beziers, du recrutement. Ils pensent que la FFR leur en veut et que pour cette raison, le club ne peut pas recruter. Dis leur juste qu'il y a un réglement en fédérale qui stipule que la période de recrutement se terminait le 30 septembre 2009.
Je crois que tu fais erreur!
kbuzzdtc a écrit :parler de la petite guerre entre montpellier et béziers me semble quand même un peu une grosse blague. on ne va pas me dire que les subventions ont rendu bon ouedraogo,picamoles,trinh duc ou encore thomas. On ne peut pas dire non plus au vue des recrutements que l'équipe soit très dépencière. Outre un manque d'argent qui peut en etre la cause béziers a bien souvent été marqué par des erreurs de casting je trouve et n'a pas vraiment de cohérence dans le temps au niveau du jeu. On peut critiquer narbonne mais depuis quelques années on les entend dire attendé que les jeunes montent, que notre jeu vers l'avant soit près.... et aujourd'hui avec les griffoul,ramé,chevchentko,beau et j'en passe des meilleurs ils sont au top de la pro d2. Nous avons pendant trop longtemps privé nos jeunes du top niveau, thibault lacroix et joel kofee sont partis par manquant d'envie des dirigeants. Aujourd'hui encore on a de super jeunes dans la ligne arrière est on ne les utilise pas. Revenons au valeur de béziers et on reviendra au top je le pense...et qu'on ne me dise pas que albi est et surtout sera plus riche que NOUS!
Rassures toi la politique des jeunes est le même dans PRESQUE tous les clubs les dirigents cherchent des joueurs populaires pour remplire les tribunes et faire du blé ( normale ) les jeunes pour jouer doivent soit être au top et incontournables a leurs postes soit avoir la chance de jouer dans un club formateur qui a l envie de promouvoir son rugby ( CSBJ, USAP,SUA,NARBONNE) Dommage en effet que des clubs de F1 et PRO 2 ne soient pas contraint de faire jouer plus de joueurs formés en interne au moins 50% de la feuille de match on pourrait avoir une idée de la qualité du club et de sa formation et donner aux minots la chance de voir plus loin suivant leurs potentiel Les clubs fairaient des economies avec leurs jeunes joueurs pas de loyers a avancer, pas de boulots a trouver , et un salaire pour certains bien moins large que pour les recrues enfin on ne refera pas le monde du sport
vera a écrit :Carabistouille a écrit :Cher(e) Vera, il faudrait que tu informes les supporters biterrois que la période du recrutement s'est terminée le 30 septembre 2009. Ils sont en train de se fatiguer à parler, sur le forum de beziers, du recrutement. Ils pensent que la FFR leur en veut et que pour cette raison, le club ne peut pas recruter. Dis leur juste qu'il y a un réglement en fédérale qui stipule que la période de recrutement se terminait le 30 septembre 2009.
Vérifie bien et tu verras que j'ai raison. Les mutations sont terminées depuis le 30 septembre. Maintenant, il y a une période de mutation "contrôlée" jusqu'au 31 décembre mais ne concerne que les cas spécifiques type mutation professionnelle...
Carabistouille a écrit :vera a écrit :Carabistouille a écrit :Cher(e) Vera, il faudrait que tu informes les supporters biterrois que la période du recrutement s'est terminée le 30 septembre 2009. Ils sont en train de se fatiguer à parler, sur le forum de beziers, du recrutement. Ils pensent que la FFR leur en veut et que pour cette raison, le club ne peut pas recruter. Dis leur juste qu'il y a un réglement en fédérale qui stipule que la période de recrutement se terminait le 30 septembre 2009.
Vérifie bien et tu verras que j'ai raison. Les mutations sont terminées depuis le 30 septembre. Maintenant, il y a une période de mutation "contrôlée" jusqu'au 31 décembre mais ne concerne que les cas spécifiques type mutation professionnelle...
tu peux muter jusqu'au 31 décembre si le président d'ou tu t'en vas te donne la lettre de sortie...
Carabistouille a écrit :vera a écrit :Carabistouille a écrit :Cher(e) Vera, il faudrait que tu informes les supporters biterrois que la période du recrutement s'est terminée le 30 septembre 2009. Ils sont en train de se fatiguer à parler, sur le forum de beziers, du recrutement. Ils pensent que la FFR leur en veut et que pour cette raison, le club ne peut pas recruter. Dis leur juste qu'il y a un réglement en fédérale qui stipule que la période de recrutement se terminait le 30 septembre 2009.
Vérifie bien et tu verras que j'ai raison. Les mutations sont terminées depuis le 30 septembre. Maintenant, il y a une période de mutation "contrôlée" jusqu'au 31 décembre mais ne concerne que les cas spécifiques type mutation professionnelle ...
Cela tombe bien, puisque nos joueurs sont des professionnels!:)
Ok. Dans ce cas le club peut recruter un joueur avant fin décembre. Autant pour moi.