Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

avenir de beziers

Beziers j'ai presque tout vu sauf trop jeune le bouclier sur les allées et je pense qu'on n'est pas prêt de revivre même si je suis à fond derrière eux. Il faut se rendre à l'évidence l'argent fait le résultat et à un moment donner ça coince, car à Béziers il n'y a pas de sponsor pour suivre donc on va survivre et se rememorer les bons souvenirs .(ca me désole mais c la vérité). bon courage pour le jean prat

lapuje a écrit :

Beziers j'ai presque tout vu sauf trop jeune le bouclier sur les allées et je pense qu'on n'est pas prêt de revivre même si je suis à fond derrière eux. Il faut se rendre à l'évidence l'argent fait le résultat et à un moment donner ça coince, car à Béziers il n'y a pas de sponsor pour suivre donc on va survivre et se rememorer les bons souvenirs .(ca me désole mais c la vérité). bon courage pour le jean prat

Nul ne sait de quoi l'avenir sera fait!!

Dernière modification par vera (25/11/2009 10:30:09)

lapuje a écrit :

Comme disait Kennedy: Ne te laisse pas abattre big_smile

lol si il n'y avait qu'a beziers ...

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Béziers est une ville de retraités sans industrie majeure qui ne vie que l'été avec la venue des touristes . 68000 habitants en 1962 idem en 2009. Donc sans espoir pour son développement et par là même une grosse équipe de rugby qui tiendrait le haut du pavé . Il faut se résigner le club de rugby fera le yoyo entre la Fédérale 1 et la Pro D2 . Maintenant trop de moyens doivent être dégagés pour avoir une équipe professionnelle performante . La place dans la région a été prise par Montpellier la capitale régionale, qui a les moyens d'avoir une équipe de haut niveau, mais hélas la fibre rugbystique n'anime pas toute la population , alors qu'à Béziers beaucoup sont derrière leur équipe, mais ils ne sont pas assez nombreux .

la seule solution une fusion avec Narbonne:P:P

plutot rester en federale que de fusionner avec les tetes plates

encore une personne qui est contre la fusion,je ne me sens plus seul:lol:chez nous chaque année on nous bassine avec LA fusion avec le voisin de valence!!!!!Quelle horreur,plutot descendre d'un cran que de jouer avec "les bourges" valentinois,grrrr!!!bonne chance popur la suite en J PRAT

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

youls a écrit :

Ma femme étant narbonnaise, je me permet de m'inviter à votre discussion. C'est vrai que le devennir d'un rugby de haut niveau dans la région passe obligatoirement par une fusion de ces deux clubs.

Gambi a écrit :
youls a écrit :

Ma femme étant narbonnaise, je me permet de m'inviter à votre discussion. C'est vrai que le devennir d'un rugby de haut niveau dans la région passe obligatoirement par une fusion de ces deux clubs.

seul mais gros problème d'un côté c'est l'hérault de l'autre l'aude roll

les valeurs du rugby passent obligatoirement par les jeunes la formation et non pas des joueurs venant de je ne sais où tout ça parce qu'il pésent 120 kg et font 2m et biensur un chèque . Il n'hésiteront pas à partir vers d'autre cieux si le montant du chèque augmente.Voilà l'esprit de narbonne et bien d'autres clubs malheureusement. Si tu arrives à me citer les noms de certains joueurs du top 14 ou pro d2 aprés le speaker (compréhensible) bravo

Dernière modification par lapuje (25/11/2009 13:12:06)

bouquin a écrit :

Béziers est une ville de retraités sans industrie majeure qui ne vie que l'été avec la venue des touristes . 68000 habitants en 1962 idem en 2009. Donc sans espoir pour son développement et par là même une grosse équipe de rugby qui tiendrait le haut du pavé . Il faut se résigner le club de rugby fera le yoyo entre la Fédérale 1 et la Pro D2 . Maintenant trop de moyens doivent être dégagés pour avoir une équipe professionnelle performante . La place dans la région a été prise par Montpellier la capitale régionale, qui a les moyens d'avoir une équipe de haut niveau, mais hélas la fibre rugbystique n'anime pas toute la population , alors qu'à Béziers beaucoup sont derrière leur équipe, mais ils ne sont pas assez nombreux .

Sauf que le rugby de la capitale régionale vit en très grande partie des subventions publiques et que le jour où le robinet sera fermé pour une raison ou une autre, on verra ce qu'il en adviendra!

il faut reussir à garder les jeunes car il y a deux belles équipes en cadets A qui est invaincu pour l'instant et crabos avec une seule défaite c'est peut etre avec eux que le club arrivera .

Vu votre budget, que devrait dire beaucoup d'autre clubs qui ont 4 à 6 fois moins d'argent que Béziers et qui sont en fédérale 1. Que les temps soient dur, ça c'est sur, mais à vous entendre, vous êtes au fond du trou financièrement, vous avez largement les moyens financiers et sportifs de remonter en PRO d2, pour le top 14, là je ne m'avancerai pas. Bonne route pour cette fin de saison, et si vous remontez, que la fête soit belle.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Fédérale 1