Fédérale 3

RCCMontrevel

pikachu a écrit :

a dimanche alors!

ok, n'oublie pas le bourgogne blanc wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

forzaol a écrit :
boulon007 a écrit :
grosguiz a écrit :

Salut a tous!!! Alors prêt pour une nouvelle saison derrière les bleus ciel? Pour commencer, souhaitons la bienvenu parmis nous a nos nouveaux coatchs et aux quelques joueurs qui ont pris la bonne décision en décidant de venir nous rejoindre cette saison! Merci aussi à nos glorieux anciens qui ont eux aussi décidé de rempiler pour cette saison (n'est ce pas mon Nenesse!!!) C'est pour toutes ces raisons que je vais devoir moi aussi me racheter une paires de pompes toutes neuves et me faire mal cet été pour perdre les quelques kilos accumulés pendant l'inter-saison!!! RDV à tous les potos jeudi soir pour la petite réunion prévue au stade a 19 h Bref je n'ai pas résisté bien longtemps à l'appel d'une nouvelle saison (23 années déjà que je traine mon gros cul sur les terrains de rugby!!!)

jsui déçu on à même pas eu le temps d'aller à lyon pour te faire re-signer et de vider ton rhum et ton ricard...... mais ça fait plaisir que tu revienne trainer ton cul sur les terrains.

gros tres tres gros !!;);)

moins gros que celui de mon Chauss quand même???;)

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire... Pour ma part, quelques morceaux de poulet de bresse à la crème et autres crèmes brulées au foi gras sont venues augmenter mon pouvoir d'inertie sur les percutions...(en bref, je n'ai fait qu'entretenir mon postérieur!!!):rolleyes:

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!

pikachu a écrit :

a dimanche alors!

a que coucou !! smile:)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

JACO a écrit :
pikachu a écrit :

a dimanche alors!

ok, n'oublie pas le bourgogne blanc wink

toi il y aurait du pinard aux echecs, tu y jouerais...:P:lol: Sinon ils vont bien les poulets? cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

grosguiz a écrit :

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire... Pour ma part, quelques morceaux de poulet de bresse à la crème et autres crèmes brulées au foi gras sont venues augmenter mon pouvoir d'inertie sur les percutions...(en bref, je n'ai fait qu'entretenir mon postérieur!!!):rolleyes:

et cela ne va pas s'arranger !! big_smile:D comment va le genou ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Jaco tu pourrais entretenir ton topic, il y a des toiles d'araignée... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Peut pas être partout Marko smile smile Le topic du CSV doit avoir encore plus de toile d'araignée que le mien , et si ça continue niveau résultats on est pas pret de les entendre , c'est dommage sad

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

En tout cas bravo pour votre belle victoire..... Bah les Caladois je crois qu'ils vont en chier cette année, pourraient bien venir nous rejoindre l'année prochaine mon Jaco. Tu me diras j'ai vu le résultat de Nancy, c'est pas bien mieux....y'a que des peintres de toute façons dans ce coin lol:lol::lol:

Marko a écrit :

En tout cas bravo pour votre belle victoire..... Bah les Caladois je crois qu'ils vont en chier cette année, pourraient bien venir nous rejoindre l'année prochaine mon Jaco. Tu me diras j'ai vu le résultat de Nancy, c'est pas bien mieux....y'a que des peintres de toute façons dans ce coin lol:lol::lol:

m'en fout ,j'ai claqué la courge de mon 9 , c'est son frère qui entraine nuit saint georges , alors c'est lui qui a pris smile smile smile Ils te rejoindront toi , moi je compte bien monter smile smile smile , nan ,j 'déconnes , pas cette année la montée !

T'as raison MARKO. Le JACO y cause bien moins que lorqu'il philosophait avec ses potes de St JEAN !

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Peut pas être partout Marko smile smile Le topic du CSV doit avoir encore plus de toile d'araignée que le mien , et si ça continue niveau résultats on est pas pret de les entendre , c'est dommage sad

C'est la peur du comptable fayoteur.

JACO a écrit :
Marko a écrit :

Le topic du CSV, tu l'avais également abandonné l'année dernière aux alentours de Décembre cool;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
JACO a écrit :
Marko a écrit :

Le topic du CSV, tu l'avais également abandonné l'année dernière aux alentours de Décembre cool;)

obligé , à villefranche il ya le KGB qui surveille tout tes faits et gestes , d'ailleur ça m'a couté mon licenciement smile smile on me parlais de mon copain " le taulier " smile smile en gros il fallais que je dise que du bien ......................mais je sais pas faire wink

Fédérale 3