si le papier du marko il est bon, déplacement à Ugine en premier , on est déjà sur qu'il sera joué , si on l'avais eu en match retour à ugine ça aurai été chaud
si le papier du marko il est bon, déplacement à Ugine en premier , on est déjà sur qu'il sera joué , si on l'avais eu en match retour à ugine ça aurai été chaud
Je sais pas quand tu vas à La Mure, mais c'est encore plus froid qu'Ugine! et à 1000m d'altitude:rolleyes:
Premier match déplacement à Ugine !!!
ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool
JACO a écrit :Premier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool
si il n'y a plus de neige !!:rolleyes:
Chichon Hac 64 a écrit :JACO a écrit :Premier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool
Sont pas veinard les Uginois...................................................:cool:
![]()
Chichon, commences pas , je suis tout gentil alors fait pas le malinois
Bhien il était pas faut le papier du Marko;) Bon courage à tous les pôvres joueurs qui vont découvrir Jaco l'vieux cono, bonne saison à nos voisins de la Bresse, et au 7 novembre....:cool:
Sont tous en vacances à Montrevel ?!?
HCTOOT a écrit :Sont tous en vacances à Montrevel ?!?
oui apres le pedalo on attaque la voile
Bah c'est le calme plat tout de même...
HCTOOT a écrit :Bah c'est le calme plat tout de même...
avant la tempete !!
forzaol a écrit :HCTOOT a écrit :Bah c'est le calme plat tout de même...
avant la tempete !!
Tempête sur la base de Montrevel. Attention au tsunami alors ?!?
Tempête en aout, t'en chie en septembre....:lol::lol::lol:
Premier match de prépa hier à pont-de-vaux ou nous avons pu voir une grande partie de l'effectif sénior !!
a dimanche alors!