Fédérale 3

RCCMontrevel

si le papier du marko il est bon, déplacement à Ugine en premier , on est déjà sur qu'il sera joué , si on l'avais eu en match retour à ugine ça aurai été chaud smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Je sais pas quand tu vas à La Mure, mais c'est encore plus froid qu'Ugine! et à 1000m d'altitude:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Premier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Premier match déplacement à Ugine !!! ça fait un moment que je n'y suis pas allé là-bas , c'est cool smile

si il n'y a plus de neige !!:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Chichon Hac 64 a écrit :
JACO a écrit :

Sont pas veinard les Uginois...................................................:cool: cool cool

Chichon, commences pas , je suis tout gentil alors fait pas le malinois smile smile

Bhien il était pas faut le papier du Marko;) Bon courage à tous les pôvres joueurs qui vont découvrir Jaco l'vieux cono, bonne saison à nos voisins de la Bresse, et au 7 novembre....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Sont tous en vacances à Montrevel ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Sont tous en vacances à Montrevel ?!?

oui apres le pedalo on attaque la voile tongue

Bah c'est le calme plat tout de même...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

avant la tempete !! big_smile

forzaol a écrit :
HCTOOT a écrit :

avant la tempete !! big_smile

Tempête sur la base de Montrevel. Attention au tsunami alors ?!?

Tempête en aout, t'en chie en septembre....:lol::lol::lol:

Premier match de prépa hier à pont-de-vaux ou nous avons pu voir une grande partie de l'effectif sénior !!

a dimanche alors!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 3