Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

Scorpion62 a écrit :

voila il est la le probléme !!!!!!ne faites pas des amalgames , il n'a pas dis qu'il voulait partir .... relisez le !!!!!!:rolleyes:

vivercc a écrit :
lobus a écrit :

tu veux qu'il signe à romans l'année prochaine ?????

Non Non gardons le on en a encore besoin pour la fin de saison.

j'ai oublié quelque chose.je vais modifier et te rajouter des smileys.....;););););)

Dernière modification par lobus (28/11/2009 19:53:51)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

taratata a écrit :

JE CONFIRME CE RUGBY FEDERAL NE SERT STRICTEMENT A RIEN A PART SE TAILLER LES UNS ET AUTRES SOUS DES PSEUDOS BIDONS. DONC MOI J'EN AI MARRE DE LIRE DES CONNERIES J'EN AI MARRE DE VOIR CERTAINS SUPPORTERS DE N'IMPORTE QUEL CLUB METTRE LE FEU AVANT UN MATCH DONC JE PREFERE NE PLUS REVENIR SUR CE FORUM. A BIENTOT OUPPSSS PARDON A JAMAIS. LUDO.ZANINI

faux, demande à Olivier..!

Allez on reste raisonnable un peu bordel !!! Moi je dit que les meilleurs gagne^^ Donc je dit "ALLEZ CHATEAU " Victoire de la B 10-25 Et courte victoire de la 1, 19-22.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

mat1001 a écrit :

j'ai eu la flegme de tout lire. par contre j'ai une info que je tiens d'une personne qui veut garder l'anonymat. Lors d'une reunion cagoulée dans une cave vendeenne (le lieu c'est pour brouiller les pistes !!) avec un ordre du jour que je ne peux devoiler ici, mais avec des gens hyper bien placés dans les hautes instances rugbystiques, il m'a été rapporté que monteux serait champion de france de federale 1 apres destitution de bedarrides, et sur une erreur d'arbitrage. le recomptage du vote de la reunion secrete nous donneras par ailleurs les resultats de championnat pour l'année 2014. je tiens bien sur a ce que ceci reste entre nous, et je vous remercie de votre discretion. chhhhutttttt...

"Jouer n'est pas Gagner.."

victoire de Monteux 3 erreurs d'arbitrage à 4 en première mi-temps et 3 bouteilles de vins à l'arbitre à 1 en deuxième mi-temps....

taratata a écrit :

JE CONFIRME CE RUGBY FEDERAL NE SERT STRICTEMENT A RIEN A PART SE TAILLER LES UNS ET AUTRES SOUS DES PSEUDOS BIDONS. DONC MOI J'EN AI MARRE DE LIRE DES CONNERIES J'EN AI MARRE DE VOIR CERTAINS SUPPORTERS DE N'IMPORTE QUEL CLUB METTRE LE FEU AVANT UN MATCH DONC JE PREFERE NE PLUS REVENIR SUR CE FORUM. A BIENTOT OUPPSSS PARDON A JAMAIS. LUDO.ZANINI

LUDO comment faire pour avoir de tes nouvelles , de la vie du groupe. Allez reviens sur ta décision , c'est bien dommange , car des types franc sdu collier il en manque sur ce forum.

il va arreter le rugby ce type ...

Arbitre de champ DE CASTRO FREDERIC COTE D AZUR Délégué Sportif LUNEL JEAN CLAUDE LYONNAIS Superviseur FERNANDEZ ALAIN ROUSSILLON AALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZ MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOONNNNNNNNTTTEEEEEUUUUUXXXXX

Dernière modification par supportrice84 (01/12/2009 13:09:12)

allez chato faites nous un gros match

Bonjour a tous, Pour ma part Pour la B ESM 30 RCC 22 Pour la 1 ESM 22 RCC 20 Allez l'esm. Gweep

la guinche a écrit :

pour la mienne de part ,il faudra le jouer sur le terrain le match avant de l avoir gagne sur le forum et apres on discutera! encouragement pour la B et la 1!allez chhhhhhhaaaaaaaaaaaattttttttooooooooooooooooooooooooo!

incroyable un vrai sage que de paroles pleine de bon sens pour faire plus court allez ESM

En tant que supporter de Romans, une victoire de Monteux nous laisserait une chance de ravir la 4è place à Chato

Ici on est à Rooomans !

on arrive gonfler a bloc,le point du bonus du match aller nous reste en travers de la gorge.Apres avoir fais de gros match contre beziers et nice il va falloir confirmer.j espere q une seule chose que l arbitre soit equitable des deux cotes.bon match au deux equipe et allez chaaaaaaaaaatoooooooooooooo.

Fédérale 1