j'ai eu la flegme de tout lire.
par contre j'ai une info que je tiens d'une personne qui veut garder l'anonymat.
Lors d'une reunion cagoulée dans une cave vendeenne (le lieu c'est pour brouiller les pistes !!) avec un ordre du jour que je ne peux devoiler ici, mais avec des gens hyper bien placés dans les hautes instances rugbystiques, il m'a été rapporté que monteux serait champion de france de federale 1 apres destitution de bedarrides, et sur une erreur d'arbitrage.
le recomptage du vote de la reunion secrete nous donneras par ailleurs les resultats de championnat pour l'année 2014.
je tiens bien sur a ce que ceci reste entre nous, et je vous remercie de votre discretion.
chhhhutttttt...
Pfffffffffffffff....et dire qu'on va encore lire des conneries pareilles pendant au moins une semaine!!!!!
Et si on parlait du match SUR LE TERRAIN plutot non?????
Y en a pour qui c'est vraiment un défoulor ici!!!!!
Marilou a écrit :
Pfffffffffffffff....et dire qu'on va encore lire des conneries pareilles pendant au moins une semaine!!!!!
les conneries ces dutruc et arthur qui on commencer nous a monteux on a fait que ce défendre pour le matche ça va être coton vue la forme que vous tenez on y crois car on est chez nous et il vont tout donner et ces capitale en vue du maintien
a chato on va surveiller de pres dahbi y compris pour l'année prochaine
cub1984 a écrit :
Marilou a écrit :
les conneries ces dutruc et arthur qui on commencer nous a monteux on a fait que ce défendre pour le matche ça va être coton vue la forme que vous tenez on y crois car on est chez nous et il vont tout donner et ces capitale en vue du maintien
A quel moment je t'ai dit que c'était de toi que je parlais?????
Faut pas être parano non plus
Relis tout ce qui est écrit sur ce sujet, et tu te rendras bien compte que concernant vraiment le match y a pas grand chose!!!!
Donc la semaine ne va pas être triste!!!!!
darry cool a écrit :
a chato on va surveiller de pres dahbi y compris pour l'année prochaine
l'année prochaine ???mai vous avez déjà commencez
Marilou a écrit :
cub1984 a écrit :
Marilou a écrit :
A quel moment je t'ai dit que c'était de toi que je parlais?????
Faut pas être parano non plus
Relis tout ce qui est écrit sur ce sujet, et tu te rendras bien compte que concernant vraiment le match y a pas grand chose!!!!
Donc la semaine ne va pas être triste!!!!!
petit un jais rien pris pour moi jais juste constaté que c'était les deux qui on fait déraper le debat ces vrai tu a raison ça peu parlé rugby mai ragot de bistro sur ce bonne journée
JE CONFIRME CE RUGBY FEDERAL NE SERT STRICTEMENT A RIEN A PART SE TAILLER LES UNS ET AUTRES SOUS DES PSEUDOS BIDONS.
DONC MOI J'EN AI MARRE DE LIRE DES CONNERIES J'EN AI MARRE DE VOIR CERTAINS SUPPORTERS DE N'IMPORTE QUEL CLUB METTRE LE FEU AVANT UN MATCH
DONC JE PREFERE NE PLUS REVENIR SUR CE FORUM.
A BIENTOT OUPPSSS PARDON A JAMAIS.
LUDO.ZANINI
oh non TARATATA , ne pars pas , tes propos sont souvent trés juste , en plus tu est joueur , et ton analyse est précieuse .moi aussi je me pose souvent la question , et j'ai envie de décrocher de RF , mais finalement ça serai laisser la part libre a beaucoup trop d'idiots !!!!! on aime notre club , toi c'est chato , moi c'est romans , il est vrai que beaucoup ne cherche que des polémiques , mais c'est comme ça dans la vie aussi ... CHEZ NOUS AUSSI on a des illuminés qui provoquent , insinuent , insultes , menaces méme , mais bon c'est le reflet de notre société actuelle , des aigris , jalous , ect........... toi tu est un bon joueur de fed 1 , continu a nous donner tes impressions ,a bientot chez nous !!!!!!!!!:cool:
taratata a écrit :
JE CONFIRME CE RUGBY FEDERAL NE SERT STRICTEMENT A RIEN A PART SE TAILLER LES UNS ET AUTRES SOUS DES PSEUDOS BIDONS.
DONC MOI J'EN AI MARRE DE LIRE DES CONNERIES J'EN AI MARRE DE VOIR CERTAINS SUPPORTERS DE N'IMPORTE QUEL CLUB METTRE LE FEU AVANT UN MATCH
LUDO.ZANINI
Dernière modification par Scorpion62 (28/11/2009 14:35:07)
tu veux qu'il signe à romans l'année prochaine ????? :lol::lol::lol: ;);)
voilà c'est modifié .....amicalement
Dernière modification par lobus (28/11/2009 19:54:33)
taratata a écrit :
LUDO.ZANINI
Oui peut etre mais c'est grace a nous que tu vis et c'est grace a nous que le rcc existe.
Je ne comprend pas trop ta reaction mais bon c'est un choix.
En esperant te rencontrer rapidement mais pas dans le meme etat d'esprit que dimanche dernier apres nice.
Allez chato.
David.
lobus a écrit :
tu veux qu'il signe à romans l'année prochaine ?????
Non Non gardons le on en a encore besoin pour la fin de saison.
rccduplan a écrit :
de toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre région que CHATO se fera avoir à MONTEUX que l'arbitrage sera contre nous donc pour gagner il faudra marquer 3 ou 4 essais pour ne pas ètre volés.
C'est normal!
Après l'arbitrage en votre faveur contre Béziers et Nice, il faut bien égaliser un peu, sinon, cela paraitrait louche!!!:P:P:P:P:P:P:D
voila il est la le probléme !!!!!!ne faites pas des amalgames , il n'a pas dis qu'il voulait partir .... relisez le !!!!!!:rolleyes:
vivercc a écrit :
lobus a écrit :
tu veux qu'il signe à romans l'année prochaine ?????
Non Non gardons le on en a encore besoin pour la fin de saison.