Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

EN SYNTHESE MONTEUX S'EST FAIT VOLER PAR L'ARBITRE AU MATCH ALLER ET CHATO RISQUE DE SE FAIRE VOLER AU MATCH RETOUR sad

taratata a écrit :
mas 84 a écrit :

et RCC au match aller 1er mêlée écrouler de MONTEUX = essai de pénalité pour CHATO ( sans avertissement arbitral ) même vous a BEDARRIDE vous etes pénalisés 3 fois avant de prendre l'essai de pénalité puis sur le 2 eme avantage encours pour MONTEUX essaie de CHATO mais l'arbitre oublie de revenir a l'avantage .je dit pas que les rouges et jaunes méritées de gagner mais ont c'est fait un peut enfiler. le pt de bonus défensif etes plus équitable au vu du match. En se qui concerne le match avenir je pense que vous etes meilleur que nous ;mais jouons a 15 et et avec notre vaillance ça peut le faire si vous passer un peut a cote

du grand nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

ces toujour pareille avec vous on peu pas discuter il est ou le problème on a le droit de dire qu'on méritai mieux et que l'arbitre ses tromper sur certaine decision mai personne a dit chez nous que vous mériteriez pas de gagner ces tout

Il n'y a pas de fumée sans feu et pour avoir participer aux réceptions d'après match de béziers et de nice ou certaines langues se sont déliées des temps difficiles s'annoncent. Au fait jean alryc l'aurillacois content d'avoir serré ta paluche.

je pense que si chato joue comme contre beziers ou nice il n'y aura pas foto malgres tout le respect que j'ai pour monteux ! en plus on doit prendre les points pour la qualif donc j'annonce gros match de chato !et bonne chance a sylvio et sa troupe pour la suite ALLEZ CHATO!!!!!!!!!!

rccduplan a écrit :

t'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuvent pas dire ouvertement mais l'info que je te donne est sure c'est juste pour en parler 1 peu avant..... car aprés cela sera trop tard

YES YES YES ENORME POULET lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ big_smile:D:D:D:D

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

de toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a cause du fait qu'ils n'ont pas d'équipes jeunes ( depuis le temps que cela aurait du étre le cas ) il faudra bien qu'un club du vaucluse soit maintenu en f1 pour l'équilibre

rccduplan en remet une couche wink

rccduplan a écrit :

de toute façon vu que béda sera relegué en f2 ou en f3 à cause de leur b et a cause du fait qu'ils n'ont pas d'équipes jeunes ( depuis le temps que cela aurait du étre le cas ) il faudra bien qu'un club du vaucluse soit maintenu en f1 pour l'équilibre

A la suite de ce que tu annonces, et ca n'engage que toi, est ce que tu pourrais nous annoncer les poules pour la saison 2010 -2011; on pourrait préparer notre budget ................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

lou papy c l'heure de prendre la retraite

ARTHUR 14 a écrit :

Il n'y a pas de fumée sans feu et pour avoir participer aux réceptions d'après match de béziers et de nice ou certaines langues se sont déliées des temps difficiles s'annoncent. Au fait jean alryc l'aurillacois content d'avoir serré ta paluche.

ARTHUR 14 tu as l'air bien informé de certaines choses mais au lieu de balançer des rumeurs ou des infos va jusqu'au bout de ta ( tes ) pensées car des sous entendus comme ça ce n'est pas tres malin.

Dernière modification par vivercc (27/11/2009 14:34:26)

vivercc a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

ARTHUR 14 tu as l'air bien informé de certaines choses mais au lieu de balançer des rumeurs ou des infos va jusqu'au bout de ta ( tes ) pensées car des sous entendus comme ça ce n'est pas tres malin.

J'ai relu des posts précédents et vu les critiques qu'avait formulé ARTHUR 14 après la déconvenue de Tournefeuille. A mon sens, c'est certainement un joueur qui n'avait pas le niveau pour jouer à chato et que le staff ne faisait pas jouer. Il a donc du partir et aujourd'hui il crache son venin sur le club car il doit être jaloux de ces bons résultats. Pas de crédit à accorder à ce genre de personnage qui va balancer des rumeurs, etc... Laissons tomber et focalisons nous sur le déplacement chez nos voisins de monteux. Il faut encourager les notres. Allez Chato!!

Vive les calamars à la plancha !!!!

rccduplan a écrit :

Je te remercie au nom de tout les montiliens . Tu viens de nous avertir que nous serions maintenus en fin de saison et ça c'est une vrai bonne nouvelle... On devrait faire un pacte : Tu nous dit les dessous de cette affaire d'arbitrage favorable à Monteux et on balance tout ça dans la presse !!!!!!! A moins que ce soit une de tes reflexions après un repas arrosé...

T:lol::lol::lol::lol:tout faut trop vieux pour avoir été viré par ce staf .Par contre ancien joueur mais jamais à Chateaurenard.:lol::lol::lol:

Rumeur:Ton président souvent convoqué par la commission de discipline de la FFR. Vrai ou Faut

Fédérale 1