Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

-Nico a écrit :
rccduplan a écrit :

t'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuvent pas dire ouvertement mais l'info que je te donne est sure c'est juste pour en parler 1 peu avant..... car aprés cela sera trop tard

Ah mais non c'est trop facile ça... "certaines choses", "certaines personnes". Moi ça me fatigue ce genre d'allusions dix jours avant un match. Tu te trouves déjà une excuse en cas de défaite de ton équipe ? Attends de voir le match, il sera toujours temps de commenter après si vraiment il y a un arbitrage orienté. Sinon, si tout est vraiment écrit à l'avance, faut envoyer du grain là maintenant, du concret plutôt que des sous-entendus vaseux. Moi ça m'intéresse de savoir, je ne pense pas être le seul dans ce cas, d'autant plus quand ça émane de gens qui "savent". Soit on dit tout, soit on ne dit rien dans ces cas là. Et là tu en as trop dit, faut partager ton "savoir".

Mais alors si l'on sait le résultat, pourquoi faire jouer le match, au moins là on sera sur de ne pas avoir de blesser et tout ce qui s'en suit ......................... Il te faudrait trouver une autre excuse

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Ce match sera également pour nous l'occasion de revoir joris matheron; joueur qui a laissé de très bons souvenirs à chato. Ainsi que vlaseanu et bien sûr christophe maurel, joueurs très sympas.

Vive les calamars à la plancha !!!!

darry cool a écrit :

rccduplan c'est pas l'endroit pour parler de ça mais il est clair que chato devra etre tres fort pour gagner a monteux

+ 1

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

rccduplan a écrit :

de toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre région que CHATO se fera avoir à MONTEUX que l'arbitrage sera contre nous donc pour gagner il faudra marquer 3 ou 4 essais pour ne pas ètre volés.

merci de nous prevenir maintenant, on va remplacer l'entrainement de ce soir par un grand festin avec les hautes instances pour les remercier de leur bienveillance. Par hasard est ce que ta source t'a donné le score ? Comme ca on previent les journalistes afin qu'ils puissent déjà préparer les comptes rendus de match et rester chez eux en famille dimanche prochain.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

chato est en train de monter en puissance match aprés match.Si ils restent sur cette continuitée ,chato devrait s'imposait en toute logique,malgrés quelques abscences non négligeable (trebalage,droitecourd,jaoui etc...). allez chato!!!!

rccduplan a écrit :

t'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuvent pas dire ouvertement mais l'info que je te donne est sure c'est juste pour en parler 1 peu avant..... car aprés cela sera trop tard

Dis-moi RCC..., ton post sur Bédarrides, pas trés cool( voir un Dimanche vert et Noir), celui sur Monteux non plus... tu nous ferais pas un petit anti-vauclusien, ou alors tu es "tellement" bien placé que tu connais beaucoup de choses que nous ignorons? Alors sois cool et dis nous tout nous sommes avides d'infos des gens Bien Placés....;)

Tu sais rccduplan d'après les bruits qui courrent sur les risques de difficultés de fin de saison victoire ou pas le résultat sera le mème.

ARTHUR 14 a écrit :

Tu sais rccduplan d'après les bruits qui courrent sur les risques de difficultés de fin de saison victoire ou pas le résultat sera le mème.

Sois plus explicite

supportrice84 a écrit :

cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup wink;);););) surtout vu son jeune âge il faut qu il se remette tongue:P:P:P:P bon derbys en perspective cool:cool::cool: P.S. : OMAIRAT tongue:P:P:P ( pour toutai )

heureusement qu'ils sont là nos petits vieux ! lol:lol::lol::lol::lol: bon si ont additione la moyenne d'age allé ont doit arriver à 90 ans en 1ere ligne ! mais c'est pas grave, ils vont les retourner ses mino chateaurenardais !!! cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

darry cool a écrit :

rccduplan c'est pas l'endroit pour parler de ça mais il est clair que chato devra etre tres fort pour gagner a monteux

ces fatigant ces histoires a deux balle ces sur chato va devoir sortir un gros match car pour ESM les matche a la maison ces capitale mai plutôt qu'un grand chato ces un immense monteux qu'il va valoir mai pour ça on fait confiance a silvio

Dernière modification par cub1984 (26/11/2009 18:03:24)

et RCC au match aller 1er mêlée écrouler de MONTEUX = essai de pénalité pour CHATO ( sans avertissement arbitral ) même vous a BEDARRIDE vous etes pénalisés 3 fois avant de prendre l'essai de pénalité puis sur le 2 eme avantage encours pour MONTEUX essaie de CHATO mais l'arbitre oublie de revenir a l'avantage .je dit pas que les rouges et jaunes méritées de gagner mais ont c'est fait un peut enfiler. le pt de bonus défensif etes plus équitable au vu du match. En se qui concerne le match avenir je pense que vous etes meilleur que nous ;mais jouons a 15 et et avec notre vaillance ça peut le faire si vous passer un peut a cote

Dernière modification par mas 84 (26/11/2009 19:45:13)

mas 84 a écrit :

et RCC au match aller 1er mêlée écrouler de MONTEUX = essai de pénalité pour CHATO ( sans avertissement arbitral ) même vous a BEDARRIDE vous etes pénalisés 3 fois avant de prendre l'essai de pénalité puis sur le 2 eme avantage encours pour MONTEUX essaie de CHATO mais l'arbitre oublie de revenir a l'avantage .je dit pas que les rouges et jaunes méritées de gagner mais ont c'est fait un peut enfiler. le pt de bonus défensif etes plus équitable au vu du match. En se qui concerne le match avenir je pense que vous etes meilleur que nous ;mais jouons a 15 et et avec notre vaillance ça peut le faire si vous passer un peut a cote

du grand nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par taratata (26/11/2009 19:49:19)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1