Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

Pourquoi n'y a t'il pas eu d'entrainement hier soir a Coubertin ? Le parking etait plein mais personne en vu Si quelqu'un peut m'en informer Merci

mic13 a écrit :

En gros, si je résume bien, Monteux peut gagner, Châto va gagner, mais j'en suis pas sur.

Oui c'est bien ça et en plus tu rajoutes la notion de derbis alors la tu remet tout à 0 big_smile:D:D:D:D

supportrice84 a écrit :

en tout cas toi ta pas interré dans mettre trop des transformations tongue:P:P:P:lol::lol:

pour ça t'a pas de souci a te faire cool:cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

vivercc a écrit :

Pourquoi n'y a t'il pas eu d'entrainement hier soir a Coubertin ? Le parking etait plein mais personne en vu Si quelqu'un peut m'en informer Merci

LA B été a l'hôpital pour voir son 15 qui à étais hospitalisé dimanche après un choc sur une action ^^ Donc un petit coucou a toi Joris reviens nous vite et en forme.

foon a écrit :
vivercc a écrit :

LA B été a l'hôpital pour voir son 15 qui à étais hospitalisé dimanche après un choc sur une action ^^ Donc un petit coucou a toi Joris reviens nous vite et en forme.

un petit coucou a joris!!!!! en tt cas bravo les mecs de la B tres belle mentalité. et encore felicitation pour votre debut de championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la ( 1ere ) c'etait plus basé sur la recup!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
foon a écrit :
vivercc a écrit :

un petit coucou a joris!!!!! en tt cas bravo les mecs de la B tres belle mentalité. et encore felicitation pour votre debut de championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la ( 1ere ) c'etait plus basé sur la recup!!!!!!!

La récup de l'enchainement des matchs ou des 3ème mi temps ?:lol:

passion rcc a écrit :
taratata a écrit :
foon a écrit :

La récup de l'enchainement des matchs ou des 3ème mi temps ?:lol:

ou la recup du brazzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllll???????:P:P:lol::lol::lol:

de toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre région que CHATO se fera avoir à MONTEUX que l'arbitrage sera contre nous donc pour gagner il faudra marquer 3 ou 4 essais pour ne pas ètre volés.

rccduplan a écrit :

de toute façon il est déja prévu par les hautes instances rugbystique de notre région que CHATO se fera avoir à MONTEUX que l'arbitrage sera contre nous donc pour gagner il faudra marquer 3 ou 4 essais pour ne pas ètre volés.

Ah voilà une piste intéressante... des infos peut-être plutôt qu'une vague paranoïa basée sur pas grand-chose ?

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

t'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuvent pas dire ouvertement mais l'info que je te donne est sure c'est juste pour en parler 1 peu avant..... car aprés cela sera trop tard

rccduplan a écrit :

t'inquiète je suis assez bien placé pour parler de certaines choses que certaines personnes ne peuvent pas dire ouvertement mais l'info que je te donne est sure c'est juste pour en parler 1 peu avant..... car aprés cela sera trop tard

Ah mais non c'est trop facile ça... "certaines choses", "certaines personnes". Moi ça me fatigue ce genre d'allusions dix jours avant un match. Tu te trouves déjà une excuse en cas de défaite de ton équipe ? Attends de voir le match, il sera toujours temps de commenter après si vraiment il y a un arbitrage orienté. Sinon, si tout est vraiment écrit à l'avance, faut envoyer du grain là maintenant, du concret plutôt que des sous-entendus vaseux. Moi ça m'intéresse de savoir, je ne pense pas être le seul dans ce cas, d'autant plus quand ça émane de gens qui "savent". Soit on dit tout, soit on ne dit rien dans ces cas là. Et là tu en as trop dit, faut partager ton "savoir".

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

rccduplan c'est pas l'endroit pour parler de ça mais il est clair que chato devra etre tres fort pour gagner a monteux

supportrice84 a écrit :

cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup wink;);););) surtout vu son jeune âge il faut qu il se remette tongue:P:P:P:P bon derbys en perspective cool:cool::cool: P.S. : OMAIRAT tongue:P:P:P ( pour toutai )

tu craind toutai tu ne connait meme pas le nom de tes joueurs.....:D:D:D:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
supportrice84 a écrit :

cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup wink;);););) surtout vu son jeune âge il faut qu il se remette tongue:P:P:P:P bon derbys en perspective cool:cool::cool: P.S. : OMAIRAT tongue:P:P:P ( pour toutai )

tu crains toutai tu ne connaît meme pas le nom de tes joueurs.....:D:D:D:D:D:D

il est nouveau, et il entraîne pas les gros,et momo ces un talon un confrère pour toi

Fédérale 1