Je ne reviendrais pas sur le match, parce que je suis une femme et que les femmes sa ne comprend rien au rugby, n’est ce pas Messieurs ! J’ai juste une petite chose à dire aux Chateaurenardais (supporteurs et Dirigeant) , je ne m’adresse pas aux joueurs qui ont fait pour moi un très bon match, mais sans plus en rapport à ce que je m’attendais, mais votre 10 fait parti de l’équipe comme un autre donc la victoire et là, même si un nul aurait était vraiment plus équitable ! ):D
Il y a des insultes que je peu entendre, que je peu accepter parce que même si c’est très con et que sa ne sert strictement à rien, parce que malheureusement les gens qui insultes en haut des tribunes ou voir contre un grillage, redeviennent souvent bien plus silencieux quand les joueurs sortent du vestiaire !
Mais d’entendre un PRESIDENT geuler comme un vieux veau « TU LE » (voulant parler à son pilier contre le pilier adverse) mais alors là !!!
La seule chance qui l’a c’est d’avoir des joueurs intelligents et qui savent ce qu’ils ont à faire sur un terrain.
c'est peu être de la jalousie et beaucoup de frustration, de n'avoir jamais pu dépasser le niveau de remplacent en B et encore !
Alors vous pouvez dire pauvre rugby, oui c’est vraiment pauvre pour vous !
Dernière modification par THEROUMS (07/12/2009 18:12:38)
Le président de Châto c'est tout une histoire .....
Careca a écrit :
pascaly a écrit :
Careca a écrit :
en effet je ne suis pas prof de français, je voulais simplement montrer à certains qui pensent l'être, qu'ils peuvent se tromper...
trop fort!!!!
merci bien mais je n'ai aucun mérite, c'est mon fils de 5 ans qui me l'a fait remarqu[size=25]é[/size]....
tu devrais lui faire relire tes posts
Et les miens aussi par la même occasion
je me coucherai moins con ce soir. Sais-tu quelles sont les autres exceptions ?
pascaly a écrit :
cub1984 a écrit :
bouba13 a écrit :
on a vu une equipe de monteux niveau federale 2 .En faisant un jeu stereotipe,maul penetrant puis ballon
au 8,pauvre rugby.Les ailiers je sais pas si ils touchent un ballon dans l apres midi.j ai vu aussi un public
du meme qi que vos voisins et amis bedaridais.
tes pas mal comme truffe toi tes sur d'être venu a monteux cette apres midi mai a l'or chato aurai du nous mettre 50 points non sur le pré sombre bouffon sa ces pas trop vue monteux a jouer avec ces vertu et a produit autant de jeu que chato un nul aurait été plus équitable et pour le public tout les vieux débris qui braille dans sur le bord ci ça ces des connaisseur comme l'espèce de folle qui a insulté les joueur tout l'après midi ces pathétique ces des supporters de chato alor tu va réfléchir un peu sombre crétin ces comme toute les conneries que vous avez balancé toute la semaine sur le forum
Quand on l article devant le nom est au pluriel il faut accorder le nom , donc "les joueur" il faut mettre un "s" , pareils pour "ces vertu " on accorde avec le "s" .Pour "alor " c est un mot invariable il prend toujours un "s" !!!
Tu devrais commander "la dictée magique au Pere Noel" , blague mise a part , ton petit copain de Chato est peut etre un "crétin" mais toi , tu es une grosse tache au singulier sans "s" .
Pour terminer le "mai a l ' or " est sublime, quel grand moment ...
Monteux a fait ce qu il a pu, avec beaucoup de coeur c est vrai et du mérite, mais a fait énormément de faute son jeu est effectivement de Fédérale 2 , fait pas la gueule c est comme ça l année prochaine vous pourrez vous mettre des bouffes avec Sorgues..
pour l'orthographe ok ces un massacre jai honte mais moi la tache je sais espèce de con que sorgues est en F3 pour le reste on est pas encore en f2
cub1984 a écrit :
pascaly a écrit :
cub1984 a écrit :
tes pas mal comme truffe toi tes sur d'être venu a monteux cette apres midi mai a l'or chato aurai du nous mettre 50 points non sur le pré sombre bouffon sa ces pas trop vue monteux a jouer avec ces vertu et a produit autant de jeu que chato un nul aurait été plus équitable et pour le public tout les vieux débris qui braille dans sur le bord ci ça ces des connaisseur comme l'espèce de folle qui a insulté les joueur tout l'après midi ces pathétique ces des supporters de chato alor tu va réfléchir un peu sombre crétin ces comme toute les conneries que vous avez balancé toute la semaine sur le forum
Quand on l article devant le nom est au pluriel il faut accorder le nom , donc "les joueur" il faut mettre un "s" , pareils pour "ces vertu " on accorde avec le "s" .Pour "alor " c est un mot invariable il prend toujours un "s" !!!
Tu devrais commander "la dictée magique au Pere Noel" , blague mise a part , ton petit copain de Chato est peut etre un "crétin" mais toi , tu es une grosse tache au singulier sans "s" .
Monteux a fait ce qu il a pu, avec beaucoup de coeur c est vrai et du mérite, mais a fait énormément de faute son jeu est effectivement de Fédérale 2 , fait pas la gueule c est comme ça l année prochaine vous pourrez vous mettre des bouffes avec Sorgues..
pour l'orthographe ok ces un massacre jai honte mais moi la tache je sais espèce de con que sorgues est en F3 pour le reste on est pas encore en f2
Tu sais écrire "con " 3 lettres félicitations!!! et en plus tu as de la culture générale!!
Au fait "Sorgues " ça prend une majuscule , c est un nom propre...
Careca a écrit :
Forez Gump a écrit :
Careca a écrit :
uniquement pour les verbes du premier groupe et quelques exceptions dont le verbe faire ne fait pas [size=25]parti[/size]....
et que le morceau féminin (partie) s'il veut un "e" qu'il s'approche ! A moins que tout cela ne soit qu'un choix (parti)...:lol::lol::lol:
en effet je ne suis pas prof de français, je voulais simplement montrer à certains qui pensent l'être, qu'ils peuvent se tromper...
t'es meilleur en coup d'épaule:/:/:/:/:/:/
breton d'adoption a écrit :
Careca a écrit :
pascaly a écrit :
trop fort!!!!
merci bien mais je n'ai aucun mérite, c'est mon fils de 5 ans qui me l'a fait remarqu[size=25]é[/size]....
tu devrais lui faire relire tes posts
Et les miens aussi par la même occasion
je me coucherai moins con ce soir. Sais-tu quelles sont les autres exceptions ?
Quand on est pas Bon en orthographe fais comme moi cherche sur Internet pour savoir
pascaly a écrit :
cub1984 a écrit :
pascaly a écrit :
Tu sais écrire "con " 3 lettres félicitations!!! et en plus tu as de la culture générale!!
on peu rien faire devant un puits de science comme toi trop fort tu dois avoir au moins bac +5 moi ces bac moins 5 et qu'elle grand joueur de rugby tu doit etre qu'elle analyse perspicace tu a fait du matche de dimanche ces que tu aime pas Monteux alors la prochaine foie reste cher toi un tu te fera pas chier deux tu écrira pas conneries ci il ya encore des fautes excuse moi j'essaye de faire attention
bedarridais occupe toi de ton equipe a la place de t'occuper du president de chato car vous vous ete pas mal non plus
pour nous faire la morale
cub1984 a écrit :
pascaly a écrit :
cub1984 a écrit :
on peu rien faire devant un puits de science comme toi trop fort tu dois avoir au moins bac +5 moi ces bac moins 5 et qu'elle grand joueur de rugby tu doit etre qu'elle analyse perspicace tu a fait du matche de dimanche ces que tu aime pas Monteux alors la prochaine foie reste cher toi un tu te fera pas chier deux tu écrira pas conneries ci il ya encore des fautes excuse moi j'essaye de faire attention
Du coup il faudra trouver un remplacant de +....mdr
Bouhhhhh vilain Careca, t'aimes pas Monteux!!!!! :lol::lol:;)
Romanaise a écrit :
Je suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux qui semblait être puissante!
nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
Il y pas d'arbitre de touche ?
Gambi a écrit :
Il y pas d'arbitre de touche ?
Si tu l'avais vu arbriter la B, tu poserais pas la question? Biz mon Gambi;)
chauvet a écrit :
Romanaise a écrit :
Je suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux qui semblait être puissante!
nous sommes tombe sur une equipe agressive souvent a la limite et par derriere l arbitre. nous n avons pas pu faire deux temps de jeu toujours sanctionne d une penalite contre nous. je pense qu on si on avait repondu on se serai fait encore plus sanctionne en prennant des carton surtout quand tu entends dire que l arbitre voit les mauvais geste mais ne les sanctinne pas . je pense qu on aurai du essayer de sortir de ce jeu la mais je pense vraiment pas qu on aurai pu gagner vu le niveau de l arbitrage .je naime pas trop parler de l arbitre mais la c est trop flagrant
ces pas possible de parler comme ça ces incroyable temps de mauvaise foi on a camper 60% du matche chez eu et et on mérite pas de cagner devant on les a bouger toute l'après midi en leur rendant 200KG et les trois baffes ces pour le matche allé