Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

bouba13 a écrit :
cub1984 a écrit :

qu'elle domage avec un peu plus de réussite dans les tire au but on pouvais l'emporter, les persifleurs de chato qui criai au complot le matche qui devai etre une boucherie qu'es qu'il vont dire les rccdu clan darri truc fermer leur grande bouche. bravo a chato et nous il va valoir encore plus travailler

on a vu une equipe de monteux niveau federale 2 .En faisant un jeu stereotipe,maul penetrant puis ballon au 8,pauvre rugby.Les ailiers je sais pas si ils touchent un ballon dans l apres midi.j ai vu aussi un public du meme qi que vos voisins et amis bedaridais.

ou tu as la memoire courte, ou tu viens à Châto depuis pas longtemps, ce pauvre rugby comme tu l'appelle à etait le notre pas mal de temps, c'est sur on a progressé et c'est tant mieux, alors laisse les autres équipe en faire dememe

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

DEW a écrit :
bouba13 a écrit :
albatros84 a écrit :

Bonsoir à tous. Que de deception après ce match qui aurait du se solder par un score de parité... et cela aurait été le plus juste.. Chato qui s'annoncait être un gros client après s'être payé les trois têtes de série et qui n'était même pas au niveau du match aller... Alors on entend les fameuses excuses: a Chato on a des blessés. A Monteux aussi.. et en plus on joue 10 minutes à 14 et 5 mns à 13... Les deux sanctions étant méritéees mais nous privent tout simplement des deux meilleurs joueurs du club, sans vouloir dévaloriser les autres... Sauf que sur l'action qui conduit à la sortie de Dhabi, qui nous coute un essai à la sortie, l'arbitre de touche ( le tatoué) ne voit pas un en avant d'un mètre sous ses yeux... tout comme il ne voit pas toute une ligne de défense hors jeu sur une phase statique, devant ses yeux.. Mon gars arrête d'arbitrer et vas t'acheter une paire de bigles !!!! Lourdes de conséquenses votre incompétence Monsieur l'arbitre de touche !!! Monteux ensuite qui campe dans les 22 de Chato et qui ne conclut pas. Une succession de botteurs qui hormis le drop de Vioux n'ont pas été en réussite , la transormation de l'essai tapant meme le poteau avant de rentrer... Si ca avait pu être la m^me chose contre Castanet... Enfin, a 7 mns de la fin, on tente une pénalité alors qu'on n'en a pas réussi une alors qu'une pénaltouche aurait pu donner une opportunité à Monteux de creer un regroupement, un maul pénétrant ou Monteux a été archi dominant...Enfin Moussa qui fait un mauvais geste dans les 22 à 2 mns de la fin... Il autrait mieux valu se prendre un essai, perdre de 5 ou 7 points sur une vraie action de jeu et prendre quand même de bonus défensif... Que de regrets !!! Dans la course aux points, on en laisse trop pour l'adversaire, sachant que pour les play downs les points gagnés cà et là vaudront leur pesant d'or... Bon courage à Chato pour la suite car vu leur niveau actuel je pense qu'ils se qualifieront pour le Jean Prat mais n'iront pas très loin... A moins que... Espérons pour Monteux que l'avenir nous souriera La semaine prochaine s'avère dure avec le déplacement à Romans. Un evctoire là bas serait un caviar.. Mais je ne pense pas que leurs trois quarts seront aussi maladroits qu'ils ne l'onté été à Monteux avec 4 essais vendangés. Pour être clair, je pense qui'on éa eu beaucoup de chance au match aller... Mais il faut croire en notre chance... On compte sur Jean Marie et Sylvio pour identifier et corriger ce qui nous a manqué aujourd'hui. A dimanche. PS: Pour ceux qui savent, qu'en est il de la blessure de DHABI ?

ne tant fait pas pour chato,fais tois du souci por vous

Bouba, des ,idiots comme toi au moins on en compte au mieux c'est! Alors arrête tes insultes envers les clubs, respectes un peu le sport, tu es une honte pour nous mad

des fois il faut balayer un peu devant sa porte;)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

cub1984 a écrit :
bouba13 a écrit :
cub1984 a écrit :

qu'elle domage avec un peu plus de réussite dans les tire au but on pouvais l'emporter, les persifleurs de chato qui criai au complot le matche qui devai etre une boucherie qu'es qu'il vont dire les rccdu clan darri truc fermer leur grande bouche. bravo a chato et nous il va valoir encore plus travailler

on a vu une equipe de monteux niveau federale 2 .En faisant un jeu stereotipe,maul penetrant puis ballon au 8,pauvre rugby.Les ailiers je sais pas si ils touchent un ballon dans l apres midi.j ai vu aussi un public du meme qi que vos voisins et amis bedaridais.

tes pas mal comme truffe toi tes sur d'être venu a monteux cette apres midi mai a l'or chato aurai du nous mettre 50 points non sur le pré sombre bouffon sa ces pas trop vue monteux a jouer avec ces vertu et a produit autant de jeu que chato un nul aurait été plus équitable et pour le public tout les vieux débris qui braille dans sur le bord ci ça ces des connaisseur comme l'espèce de folle qui a insulté les joueur tout l'après midi ces pathétique ces des supporters de chato alor tu va réfléchir un peu sombre crétin ces comme toute les conneries que vous avez balancé toute la semaine sur le forum

Quand on l article devant le nom est au pluriel il faut accorder le nom , donc "les joueur" il faut mettre un "s" , pareils pour "ces vertu " on accorde avec le "s" .Pour "alor " c est un mot invariable il prend toujours un "s" !!! Tu devrais commander "la dictée magique au Pere Noel" , blague mise a part , ton petit copain de Chato est peut etre un "crétin" mais toi , tu es une grosse tache au singulier sans "s" . Pour terminer le "mai a l ' or " est sublime, quel grand moment ... Monteux a fait ce qu il a pu, avec beaucoup de coeur c est vrai et du mérite, mais a fait énormément de faute son jeu est effectivement de Fédérale 2 , fait pas la gueule c est comme ça l année prochaine vous pourrez vous mettre des bouffes avec Sorgues..

pascaly a écrit :
cub1984 a écrit :
bouba13 a écrit :

tes pas mal comme truffe toi tes sur d'être venu a monteux cette apres midi mai a l'or chato aurai du nous mettre 50 points non sur le pré sombre bouffon sa ces pas trop vue monteux a jouer avec ces vertu et a produit autant de jeu que chato un nul aurait été plus équitable et pour le public tout les vieux débris qui braille dans sur le bord ci ça ces des connaisseur comme l'espèce de folle qui a insulté les joueur tout l'après midi ces pathétique ces des supporters de chato alor tu va réfléchir un peu sombre crétin ces comme toute les conneries que vous avez balancé toute la semaine sur le forum

Quand on l article devant le nom est au pluriel il faut accorder le nom , donc "les joueur" il faut mettre un "s" , pareils pour "ces vertu " on accorde avec le "s" .Pour "alor " c est un mot invariable il prend toujours un "s" !!! Tu devrais commander "la dictée magique au Pere Noel" , blague mise a part , ton petit copain de Chato est peut etre un "crétin" mais toi , tu es une grosse tache au singulier sans "s" . Pour terminer le "mai a l ' or " est sublime, quel grand moment ... Monteux a fait ce qu il a pu, avec beaucoup de coeur c est vrai et du mérite, mais a fait énormément de faute son jeu est effectivement de Fédérale 2 , fait pas la gueule c est comme ça l année prochaine vous pourrez vous mettre des bouffes avec Sorgues..

et là qu'est ce qu'on dit Bernard Pivot ?

Dernière modification par Careca (07/12/2009 10:35:21)

on lavait se macht il manker ke le boteur mais une kestion amie suporteur si ya plus de tartes ou de coup de casque a la reguliere ou et le plaisir de voir un macht de rugby bande de cavar:mad:

DEW a écrit :
bouba13 a écrit :

dew premierement je l ai est pas insulte,deuxiemement je le respecte autant que toi ce sport.

Carrément pas! Chacun fait avec ses moyens, tant financiers que sportif, alors laisse travailler tous les club et nous fais pas passer pour des orgueilleux car ces réactions que tu as un peu plus haut sur ce post sont médisantes et stupides mad

quand on ete en federale 2, ils se gene pas pour nous dire de tout aussi.vous avez la memoire courte

Careca a écrit :
pascaly a écrit :
cub1984 a écrit :

Qu'à l'impératif, la deuxième personne du singulier ne prend pas de "s". Règle peu connue, il est vrai . wink

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
Careca a écrit :
pascaly a écrit :

Qu'à l'impératif, la deuxième personne du singulier ne prend pas de "s". Règle peu connue, il est vrai . wink

uniquement pour les verbes du premier groupe et quelques exceptions dont le verbe faire ne fait pas parti....

Forez Gump a écrit :
Careca a écrit :
breton d'adoption a écrit :

uniquement pour les verbes du premier groupe et quelques exceptions dont le verbe faire ne fait pas [size=25]parti[/size]....

et que le morceau féminin (partie) s'il veut un "e" qu'il s'approche ! A moins que tout cela ne soit qu'un choix (parti)...:lol::lol::lol:

en effet je ne suis pas prof de français, je voulais simplement montrer à certains qui pensent l'être, qu'ils peuvent se tromper...

Careca a écrit :
Forez Gump a écrit :
Careca a écrit :

uniquement pour les verbes du premier groupe et quelques exceptions dont le verbe faire ne fait pas [size=25]parti[/size]....

et que le morceau féminin (partie) s'il veut un "e" qu'il s'approche ! A moins que tout cela ne soit qu'un choix (parti)...:lol::lol::lol:

en effet je ne suis pas prof de français, je voulais simplement montrer à certains qui pensent l'être, qu'ils peuvent se tromper...

trop fort!!!!

pascaly a écrit :
Careca a écrit :
Forez Gump a écrit :

trop fort!!!!

merci bien mais je n'ai aucun mérite, c'est mon fils de 5 ans qui me l'a fait remarqué....

MAIS QUE PORTE CE FOUTU NAIN ?:cool:

old bastard

Fédérale 1