Ps : Nico, je ne sais pas si tu ne vas pas être le symbole de la bonne parole. Mais stp ne boit plus de Guiness !!!
Tu me flattes mon poulet. Pour la Guiness, la première peut être dure à passer, après ça glisse tout seul. Le problème, c'est que tu t'es arrêté à la première.
Sinon Bouba 13, nouveau spécimen éminent d'intelligence, heureusement que tous les supporters de Châto ne sont pas comme toi... respecte au moins l'équipe que tu as vue aujourd'hui, qui se bat avec ses moyens, qui n'a pas passé son après-midi à mettre des torgnoles et qui a donné tout ce qu'elle pouvait donner. C'est ça le sport, utiliser au mieux les armes dont on peut disposer et y'a bien d'autres clubs en Fédérale 1 qui s'appuient avant tout sur leur pack. Châto est mieux armé pour produire du jeu ? Tant mieux pour ses supporters. Mais Monteux a montré une image respectable cet après-midi, tout comme Châto d'ailleurs, puisque le match a été globalement correct malgré quelques mauvais coups de part et d'autre, le plus souvent par maladresse plus que par méchanceté. Si tu n'es pas capable de comprendre cela, passe au foot, voire directement au concombre...
albatros84 a écrit :
Bonsoir à tous.
Que de deception après ce match qui aurait du se solder par un score de parité... et cela aurait été le plus juste..
Chato qui s'annoncait être un gros client après s'être payé les trois têtes de série et qui n'était même pas au niveau du match aller... Alors on entend les fameuses excuses: a Chato on a des blessés. A Monteux aussi.. et en plus on joue 10 minutes à 14 et 5 mns à 13... Les deux sanctions étant méritéees mais nous privent tout simplement des deux meilleurs joueurs du club, sans vouloir dévaloriser les autres...
Sauf que sur l'action qui conduit à la sortie de Dhabi, qui nous coute un essai à la sortie, l'arbitre de touche ( le tatoué) ne voit pas un en avant d'un mètre sous ses yeux... tout comme il ne voit pas toute une ligne de défense hors jeu sur une phase statique, devant ses yeux.. Mon gars arrête d'arbitrer et vas t'acheter une paire de bigles !!!! Lourdes de conséquenses votre incompétence Monsieur l'arbitre de touche !!!
Monteux ensuite qui campe dans les 22 de Chato et qui ne conclut pas. Une succession de botteurs qui hormis le drop de Vioux n'ont pas été en réussite , la transormation de l'essai tapant meme le poteau avant de rentrer... Si ca avait pu être la m^me chose contre Castanet...
Enfin, a 7 mns de la fin, on tente une pénalité alors qu'on n'en a pas réussi une alors qu'une pénaltouche aurait pu donner une opportunité à Monteux de creer un regroupement, un maul pénétrant ou Monteux a été archi dominant...Enfin Moussa qui fait un mauvais geste dans les 22 à 2 mns de la fin... Il autrait mieux valu se prendre un essai, perdre de 5 ou 7 points sur une vraie action de jeu et prendre quand même de bonus défensif...
Que de regrets !!!
Dans la course aux points, on en laisse trop pour l'adversaire, sachant que pour les play downs les points gagnés cà et là vaudront leur pesant d'or...
Bon courage à Chato pour la suite car vu leur niveau actuel je pense qu'ils se qualifieront pour le Jean Prat mais n'iront pas très loin... A moins que...
Espérons pour Monteux que l'avenir nous souriera
La semaine prochaine s'avère dure avec le déplacement à Romans. Un evctoire là bas serait un caviar.. Mais je ne pense pas que leurs trois quarts seront aussi maladroits qu'ils ne l'onté été à Monteux avec 4 essais vendangés. Pour être clair, je pense qui'on éa eu beaucoup de chance au match aller... Mais il faut croire en notre chance...
On compte sur Jean Marie et Sylvio pour identifier et corriger ce qui nous a manqué aujourd'hui.
A dimanche.
PS: Pour ceux qui savent, qu'en est il de la blessure de DHABI ?
ne tant fait pas pour chato,fais tois du souci por vous
bouba13 a écrit :
albatros84 a écrit :
Bonsoir à tous.
Que de deception après ce match qui aurait du se solder par un score de parité... et cela aurait été le plus juste..
Chato qui s'annoncait être un gros client après s'être payé les trois têtes de série et qui n'était même pas au niveau du match aller... Alors on entend les fameuses excuses: a Chato on a des blessés. A Monteux aussi.. et en plus on joue 10 minutes à 14 et 5 mns à 13... Les deux sanctions étant méritéees mais nous privent tout simplement des deux meilleurs joueurs du club, sans vouloir dévaloriser les autres...
Sauf que sur l'action qui conduit à la sortie de Dhabi, qui nous coute un essai à la sortie, l'arbitre de touche ( le tatoué) ne voit pas un en avant d'un mètre sous ses yeux... tout comme il ne voit pas toute une ligne de défense hors jeu sur une phase statique, devant ses yeux.. Mon gars arrête d'arbitrer et vas t'acheter une paire de bigles !!!! Lourdes de conséquenses votre incompétence Monsieur l'arbitre de touche !!!
Monteux ensuite qui campe dans les 22 de Chato et qui ne conclut pas. Une succession de botteurs qui hormis le drop de Vioux n'ont pas été en réussite , la transormation de l'essai tapant meme le poteau avant de rentrer... Si ca avait pu être la m^me chose contre Castanet...
Enfin, a 7 mns de la fin, on tente une pénalité alors qu'on n'en a pas réussi une alors qu'une pénaltouche aurait pu donner une opportunité à Monteux de creer un regroupement, un maul pénétrant ou Monteux a été archi dominant...Enfin Moussa qui fait un mauvais geste dans les 22 à 2 mns de la fin... Il autrait mieux valu se prendre un essai, perdre de 5 ou 7 points sur une vraie action de jeu et prendre quand même de bonus défensif...
Que de regrets !!!
Dans la course aux points, on en laisse trop pour l'adversaire, sachant que pour les play downs les points gagnés cà et là vaudront leur pesant d'or...
Bon courage à Chato pour la suite car vu leur niveau actuel je pense qu'ils se qualifieront pour le Jean Prat mais n'iront pas très loin... A moins que...
Espérons pour Monteux que l'avenir nous souriera
La semaine prochaine s'avère dure avec le déplacement à Romans. Un evctoire là bas serait un caviar.. Mais je ne pense pas que leurs trois quarts seront aussi maladroits qu'ils ne l'onté été à Monteux avec 4 essais vendangés. Pour être clair, je pense qui'on éa eu beaucoup de chance au match aller... Mais il faut croire en notre chance...
On compte sur Jean Marie et Sylvio pour identifier et corriger ce qui nous a manqué aujourd'hui.
A dimanche.
PS: Pour ceux qui savent, qu'en est il de la blessure de DHABI ?
ne tant fait pas pour chato,fais tois du souci por vous
Bouba, des ,idiots comme toi au moins on en compte au mieux c'est!
Alors arrête tes insultes envers les clubs, respectes un peu le sport, tu es une honte pour nous
dew premierement je l ai est pas insulte,deuxiemement je le respecte autant que toi ce sport.
Dernière modification par bouba13 (06/12/2009 22:00:57)
Donc il est à bout Dhabi ?:cool:
la B de Chato a perdu par manque d'envie, Monteux avait plus faim que nous (7 balles perdues sur lancer de Chato
Pour l'équipe I, le match s'est joué à pas grand chose, mais 4 pénalités manquées par le botteur de Monteux, ont fait la différence.
Bonne route aux 2 clubs, pour la fin de saison.
PS : la guinche, va voir ailleurs que dans le rugby pour cracher ta haine de frustré, va voir une pute ça te détendra (si elle veut de toi).
la guinche a écrit :
bouba 13 DISCUTE avec personne tu auras toujours tort,ensuitela victoire de chato est un enieme exploit apres ce de:beda,beziers 8titulaires absent nice idem et aujourd hui monteux et demain encore plein d autre ,encore bravo allez chato!
c est fini je discute plus avec eux,pour moi c est pas un exploit de battre monteux.
bouba13 a écrit :
dew premierement je l ai est pas insulte,deuxiemement je le respecte autant que toi ce sport.
Carrément pas!
Chacun fait avec ses moyens, tant financiers que sportif, alors laisse travailler tous les club et nous fais pas passer pour des orgueilleux car ces réactions que tu as un peu plus haut sur ce post sont médisantes et stupides
LA GUINCHE / TU NOUS FAIS CHIER AVEC TES COMMENTAIRES A LA CON DIGNE DES PLUS MAUVAIS SUPPORTERS
VA VOIR DANS UN AUTRE SPORT, LES VALEURS DU RUGBY, TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST.
SI TU VIENS AU MATCH DE CHÂTO, VIENS INCOGNITO, OU JE T'INTERDIS L'ENTRÉE AU STADE.
DES MECS COMME TOI, AUCUN CLUB N'EN VEUT?
Je ne remarque qu 'une chose . Les supporters de monteux se prennent la tete avec tous le monde. A mon avis ya de de la frustration derriere tous ca .
threshold a écrit :
Je ne remarque qu 'une chose . Les supporters de monteux se prennent la tete avec tous le monde. A mon avis ya de de la frustration derriere tous ca .
non pas avec tout le monde avec les abrutis
bouba13 a écrit :
ci tu est un tantinet intelligent tu devrai lire le post de nico mai le malheur tu n'es pas trop intelligent domage