Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

22 A 19 pour chato!!!!

-Nico a écrit :

22-19 pour Châto. Match partagé et équilibré. Première demi-heure pour Châto, qui a mené jusqu'à 13-0, deuxième demi-heure pour Monteux, qui revient à 13-13 puis 20 dernières minutes équilibrées et indécises, un chassé croisé au score et la pénalité de la gagne à la 78 pour Châto... La différence ? L'efficacité, une pénalité ratée pour Châto, quatre pour Monteux. A mes yeux, ça méritait un match nul. Arbitrage correct et équitable, 3 jaunes pour Monteux, 2 pour Châto, tous justifiés. J'attends que les prophètes du complot ramènent leur fraise ici même... Parce que si complot il y avait eu, il aurait été facile de ne pas donner la pénalité de la gagne... ou d'en redonner une à Monteux après... ou de ne pas signaler une mauvaise introduction en mêlée à 5 mètres de la ligne de Chato à dix minutes de la fin... Non, il n'y a pas eu de vol, ni dans un sens, ni dans l'autre. Belle équipe de Châto en tt cas, très complète, qui a je pense gagné sa place en Jean-Prat. Pour Monteux, ce sera le play-down et tous les points vont compter. A ce titre là, il est dommage de ne pas en avoir pris un de plus aujourd'hui. En B, victoire de Monteux 15-11.

excellente analyse qui devrait décourager les chercheurs de polémique .

qu'elle domage avec un peu plus de réussite dans les tire au but on pouvais l'emporter, les persifleurs de chato qui criai au complot le matche qui devai etre une boucherie qu'es qu'il vont dire les rccdu clan darri truc fermer leur grande bouche. bravo a chato et nous il va valoir encore plus travailler

cub1984 a écrit :

qu'elle domage avec un peu plus de réussite dans les tire au but on pouvais l'emporter, les persifleurs de chato qui criai au complot le matche qui devai etre une boucherie qu'es qu'il vont dire les rccdu clan darri truc fermer leur grande bouche. bravo a chato et nous il va valoir encore plus travailler

on a vu une equipe de monteux niveau federale 2 .En faisant un jeu stereotipe,maul penetrant puis ballon au 8,pauvre rugby.Les ailiers je sais pas si ils touchent un ballon dans l apres midi.j ai vu aussi un public du meme qi que vos voisins et amis bedaridais.

bouba13 a écrit :
cub1984 a écrit :

on a vu une equipe de monteux niveau federale 2 .En faisant un jeu stereotipe,maul penetrant puis ballon au 8,pauvre rugby.Les ailiers je sais pas si ils touchent un ballon dans l apres midi.j ai vu aussi un public du meme qi que vos voisins et amis bedaridais.

Il me semble que dans la semaine, il vait été dit que Monteux devait l'emporter car l'arbitre était "corrompu" !! il vait été dit aussi que Monteux allait sortir la boîte à gifles ! Et maintenant Monteux pratique un pauvre rugby. Decidemment, je savais pas qu'a Châteaurenard, il n'y avait ques des Royalistes !!!!!! Et cher Bouba excue Monteux de ne pratiquer qu'un pauvre rugby ( contre lequels tu as faillit perdre !!). que veux tu nous n'avons pas les moyens de faire venir un ouvreur sud africain. Car sans lui, tu serais rentrer bredouille... Ps : J'arrête de parler aux cons cela les instruit !!! Ps 2 : La guinche, après vote à bulletins secrets, tu as été élu "meilleur bouffon " de la région PACA, il faudra que tu viennes chercher ta récompense.

Au vu du classement, Chato (à moins d'un miracle) à son billet pour le Jean Prat en poche et ce sera mérité je pense, quand à nos Montiliens il faut des points urgemment car dans les autres poules à part la poule d'Orléans, l'écart commençent à grandir avec les futurs adversaires... Ps : Nico, je ne sais pas si tu ne vas pas être le symbole de la bonne parole. Mais stp ne boit plus de Guiness !!!

craba84,si tu te contente de si peu sais meme pas la peine d en parler.l ouvreur sud a f est pasplus cher que dabhi!!!! dans le rugby il faut savoir faire de bonne affaire. sais plus interessant d avoir un buteur que d avoir un perforateur non!!!!!!!!!!!

Dernière modification par bouba13 (06/12/2009 20:13:43)

L'arbitre n'as volé personne sur ce match , les seuls volés c'est MONTEUX au match aller?, la oui il y avez a redire sur l'arbitrage

bouba13 a écrit :
cub1984 a écrit :

tes pas mal comme truffe toi tes sur d'être venu a monteux cette apres midi chato aurai du nous mettre 50 points mai sur le pré sombre bouffon sa ces pas trop vue monteux a jouer avec ces vertus et a produit autant de jeu que chato un nul aurait été plus équitable et pour le public tout les vieux débris qui braille dans sur le bord ci ça ces des connaisseur comme l'espèce de folle qui a insulté les joueurs tout l'après midi ces pathétique et ces des supporters de chato alor tu va réfléchir un peu sombre crétin ces comme toute les conneries que vous avez balancé toute la semaine sur le forum

Dernière modification par cub1984 (07/12/2009 12:11:25)

Je suis étonnée par ailleurs de la défaite de léquipe B de chato contre monteux qui semblait être puissante!

Allez Damiers !

de toute facon l annee prochaine se sera le retour en federale 2.quelle vertu,produit autant de jeu,je crois qu on n a pas vu le meme match.c est vrai que chato n a pas fait un gros match.

BRAVO CHATO wink même s'il est vrai qu'il n'ont pas fait un grand match

Bonsoir à tous. Que de deception après ce match qui aurait du se solder par un score de parité... et cela aurait été le plus juste.. Chato qui s'annoncait être un gros client après s'être payé les trois têtes de série et qui n'était même pas au niveau du match aller... Alors on entend les fameuses excuses: a Chato on a des blessés. A Monteux aussi.. et en plus on joue 10 minutes à 14 et 5 mns à 13... Les deux sanctions étant méritéees mais nous privent tout simplement des deux meilleurs joueurs du club, sans vouloir dévaloriser les autres... Sauf que sur l'action qui conduit à la sortie de Dhabi, qui nous coute un essai à la sortie, l'arbitre de touche ( le tatoué) ne voit pas un en avant d'un mètre sous ses yeux... tout comme il ne voit pas toute une ligne de défense hors jeu sur une phase statique, devant ses yeux.. Mon gars arrête d'arbitrer et vas t'acheter une paire de bigles !!!! Lourdes de conséquenses votre incompétence Monsieur l'arbitre de touche !!! Monteux ensuite qui campe dans les 22 de Chato et qui ne conclut pas. Une succession de botteurs qui hormis le drop de Vioux n'ont pas été en réussite , la transormation de l'essai tapant meme le poteau avant de rentrer... Si ca avait pu être la m^me chose contre Castanet... Enfin, a 7 mns de la fin, on tente une pénalité alors qu'on n'en a pas réussi une alors qu'une pénaltouche aurait pu donner une opportunité à Monteux de creer un regroupement, un maul pénétrant ou Monteux a été archi dominant...Enfin Moussa qui fait un mauvais geste dans les 22 à 2 mns de la fin... Il autrait mieux valu se prendre un essai, perdre de 5 ou 7 points sur une vraie action de jeu et prendre quand même de bonus défensif... Que de regrets !!! Dans la course aux points, on en laisse trop pour l'adversaire, sachant que pour les play downs les points gagnés cà et là vaudront leur pesant d'or... Bon courage à Chato pour la suite car vu leur niveau actuel je pense qu'ils se qualifieront pour le Jean Prat mais n'iront pas très loin... A moins que... Espérons pour Monteux que l'avenir nous souriera La semaine prochaine s'avère dure avec le déplacement à Romans. Un evctoire là bas serait un caviar.. Mais je ne pense pas que leurs trois quarts seront aussi maladroits qu'ils ne l'onté été à Monteux avec 4 essais vendangés. Pour être clair, je pense qui'on éa eu beaucoup de chance au match aller... Mais il faut croire en notre chance... On compte sur Jean Marie et Sylvio pour identifier et corriger ce qui nous a manqué aujourd'hui. A dimanche. PS: Pour ceux qui savent, qu'en est il de la blessure de DHABI ?

bouba13 a écrit :

de toute facon l annee prochaine se sera le retour en federale 2.quelle vertu,produit autant de jeu,je crois qu on n a pas vu le meme match.c est vrai que chato n a pas fait un gros match.

Monteux te dérange tant que ça que tu ne cesse de clamer haut et fort que la fédérale2 semble promise. Serait tu un de ces nombreux frustré ????? En tout cas je pense que tu dois te gosser sur ton canapé de voir les deux clubs vauclusiens en dernières positions... Et ça c'est vraiment pathétique !!!! Ce qui me rassure c'est qu'avec une équipe qui n'offre que peu de rugby, tu as failli perdre à Bertier. Cela prouve ton intelligence !!!!!!! Le mieux c'est qu'avec La guinche et RCC du plan (du gland plûtot), vous alliez au marché à Velleron et achetiez un kilos de concombres. Faîtes en bon usage...

Fédérale 1