Fédérale 1

MONTEUX / CHATEAURENARD

oh!! calmos les gars.il s'agit que d'1 macth de rugby et en tan que suporter on doit montrer l'exemple en terme de respect.en espérant de voir un beau match de rugby. allez chato!!!!

starki a écrit :

oh!! calmos les gars.il s'agit que d'1 macth de rugby et en tan que suporter on doit montrer l'exemple en terme de respect.en espérant de voir un beau match de rugby. allez chato!!!!

Enfin un intelligent...

la guinche a écrit :

enfin maintenant un intello

toi et ton pote daritruc vous avez fait fort ,comment mettre le feu a un forum, ces petit et merdique .enfin bon toi tes coutumier du fait ,mai l'autre con il est plutôt modéré d'habitude,j'espère pas vous rencontrer je pourrait perdre mon calme,temps de mauvaise foi et de betise ces lamentable je me demande ou vous pouvez allés chercher autant de conneries enfin dernière chose vous pouvez rester chez vous ces pas interdit

coté chato il ne manquera pas que 2 joueurs en effet : jaoui (cheville), droitecour (genou), trebalage (cuisse), manzon (cheville), jolet (cotes), gourdouze (pubalgie)

déçu pour le cougar remplaçant ( bizarre ......) sad:(:(:(

Dernière modification par supportrice84 (06/12/2009 10:15:37)

supportrice84 a écrit :

déçu pour le cougar remplaçant ( bizarre ......) sad:(:(:(

Salut supportrice 84 c'est bonne heure pour un dimanche, et comme tu dis choix très bizarre, enfin à tout à l'heure pour une bonne binouze ......................................................................................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

pas de problème loupapy (je te l offre même ça fait bien longtemps) oui choix bizarre il doive avoir leur raison mais bon contre chato !!!!!!!!!!!! attention j ai rien contre flo ni bertrand mais 2 joueur pour un hmm:/:/:/ a nis rien comprendre roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par supportrice84 (06/12/2009 10:25:02)

Bientot l'heure du départ pour ce grand déplacement..... tongue le rdv est donné: parking du stade Bertier mad..Pour un repas d'avant match entre nanas "rouge & bleu" contre la "sang & or!!!!! big_smile:D Puis aprés place à 2 bons matchs...et une jolie 3ème mi-temps! wink Et si tout se passe bien (et vite pour certaines!) on aura plein de choses à fêter ce soir yikes:o:cool:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

La guinche, je suis supporter de Châto, et tu me gonfles vraiment. Tes propos sont insultants, vulgaires. A mon avis tu as du te faire virer du foot pour avoir des commentaires digne des pires racailles et tu viens nous emm......der avec ta connerie. Pour cet aprés-midi, que le meilleur gagne, et si possible que ce soit Châto.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

darry cool a écrit :

coté chato il ne manquera pas que 2 joueurs en effet : jaoui (cheville), droitecour (genou), trebalage (cuisse), manzon (cheville), jolet (cotes), gourdouze (pubalgie)

d'accord avec toi,mais sans faire offense aux joueurs que tu as cités et que je respecte en tant que suporter, Mais moi je te parle de titutalires qui sont au-dessus à leurs postes respectif ( trebalage,droitecourd).pour moi et pour beaucoup d'entre nous (suporter) ses 2 joueurs sont des titulaires indiscutables. Je ne dis pas que (jaoui,manzon,jolet,gourdouze)n'apporte pas au groupe se sont de bons joueurs.sa prouve qu'à chato qu'il y a une grosse équipe cette saison. en espérant une victoire de chato cette aprés-midi je suis confiant. allez chato!!!

Dernière modification par starki (06/12/2009 12:49:26)

mic13 a écrit :

La guinche, je suis supporter de Châto, et tu me gonfles vraiment. Tes propos sont insultants, vulgaires. A mon avis tu as du te faire virer du foot pour avoir des commentaires digne des pires racailles et tu viens nous emm......der avec ta connerie. Pour cet aprés-midi, que le meilleur gagne, et si possible que ce soit Châto.

[size=25]+1[/size]

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

qui a le score du match

22-19 pour Châto. Match partagé et équilibré. Première demi-heure pour Châto, qui a mené jusqu'à 13-0, deuxième demi-heure pour Monteux, qui revient à 13-13 puis 20 dernières minutes équilibrées et indécises, un chassé croisé au score et la pénalité de la gagne à la 78 pour Châto... La différence ? L'efficacité, une pénalité ratée pour Châto, quatre pour Monteux. A mes yeux, ça méritait un match nul. Arbitrage correct et équitable, 3 jaunes pour Monteux, 2 pour Châto, tous justifiés. J'attends que les prophètes du complot ramènent leur fraise ici même... Parce que si complot il y avait eu, il aurait été facile de ne pas donner la pénalité de la gagne... ou d'en redonner une à Monteux après... ou de ne pas signaler une mauvaise introduction en mêlée à 5 mètres de la ligne de Chato à dix minutes de la fin... Non, il n'y a pas eu de vol, ni dans un sens, ni dans l'autre. Belle équipe de Châto en tt cas, très complète, qui a je pense gagné sa place en Jean-Prat. Pour Monteux, ce sera le play-down et tous les points vont compter. A ce titre là, il est dommage de ne pas en avoir pris un de plus aujourd'hui. En B, victoire de Monteux 15-11.

Dernière modification par -Nico (06/12/2009 18:11:28)

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Fédérale 1