pronostic : monteux va faire tomber toute l'apres midi le rugby va encore sortir grandit de cette pauvre apres midi
apres les arbitres maintenant la baston ça va bien pour les arbitre nico vous a clouer la bouche pour le reste demande a nos amis de sté apres si on perd tu va dire quoi????
punaise , il est extra bon ce 8..........:cool:
bornincourmangoux a écrit :
Au vu du dernier match ici contre Sainté, cette équipe de Monteux pratique un bon rugby un peu trop basé sur son énorme pack lequel manque de ce fait, de rapidité dans le soutien du porteur du ballon (le 8 bien remonte les ballons de contrattaque mais j'ai trouvé qu'il restait bien seul après contact !)...je crois que si le pack partage le ballon avec les lignes arrières, l'ensemble peut donner des résultats...car le résultat ici a été incertain jusqu'au bout !
Mais que ses supporters se rassurent, on a jamais dit ici de mal de cette équipe !
Romanaise a écrit :
cub1984 a écrit :
Romanaise a écrit :
Je ne veux pas etre défaitiste mais une victoire serait un miracle !
ci on vous dérange on peu ouvrir un autre post????
Oh c'est bon hein ! On est de la meme poule alors on peut discuter quand meme non?! c'est un comble ça !
ces de l'humour on peu rigoler
c ojourdhui ou demain?
la guinche a écrit :
c clair darry cool il vont faire tomber toute l apres midi ,comme leur voisin,ils vont te montrer leur font de jeu ,c les vertues du vaucluse!
et quand tu regardes les mouvements de joueurs ces dix dernieres années, tu retrouveras pas mal de vauclusiens ayant joué à chato (dont plusieurs montiliens), et pas mal de chateaurenardais venus jouer a monteux (juste pour rappel, souviens toi de la periode prospero).
a croire que finalement que montiliens, bedarridais, chateaurenardais sont pareils.
alors au lieu de chialer, soit en fier des tous ces joueurs ...
la guinche a écrit :
c clair darry cool il vont faire tomber toute l apres midi ,comme leur voisin,ils vont te montrer leur font de jeu ,c les vertues du vaucluse!
La guinche, franchement tu commença à nous casser les couilles avec tes allusions à la con !!!! Un coup les arbitres, un coup Monteux va faire tomber !! Tu nous emmerdes !! Tu fatigues tout le monde. Va un peu à la pêche ou faire les magasins et arrête d'emmerder tout le monde ! Waouhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien !!!
En espérant demain voir un bon match de rugby et une victoire montilienne !
Ps : La guinche , si par bonheur Monteux l'emporte, part au Guatemala car je pense que la semaine va être longue pour toi ....
demain on va voir une grosse equipe de chato,avec un des plus redoutable paquet de
la poule et une paire de demi d un tres bon niveau.bon match a tous
Perkins ! Y a des watts dans ces moulins !:lol::lol:
Craba84 a écrit :
la guinche a écrit :
La guinche, franchement tu commença à nous casser les couilles avec tes allusions à la con !!!! Un coup les arbitres, un coup Monteux va faire tomber !! Tu nous emmerdes !! Tu fatigues tout le monde. Va un peu à la pêche ou faire les magasins et arrête d'emmerder tout le monde ! Waouhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien !!!
En espérant demain voir un bon match de rugby et une victoire montilienne !
Ps : La guinche , si par bonheur Monteux l'emporte, part au Guatemala car je pense que la semaine va être longue pour toi ....
je suis d'accord avec toi sauf sur la victoire bien sur , j'ai pronostiqué avant la match de Bézier que des victoires jusqu'a la tréve et c'est sur le bon chemin;);););)
Il manque 2 titulaires importantes à chato (Trébalage,Droitecourd).Malgrés cela on dispose d'une grosse équipe au RCC.
SI les joueurs sont sérieux et apliqués comme ils ont été contre Bézier et nice normalement victoire.
Allez chato!!!!
La guinche et Darry cool barrer vous vers ST etienne vous etes au niveaux de certains de leurs supporters et nous cassez plus les couilles ; personnes de MONTEUX a parler de tartes et autre , ont sais que CHATO est meilleur que nous normalement ont espère tous un bon match . mais lâcher nous nuisibles que vous etes tous les 2