Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1er mai

Des bouchons, des bouchons...................., Débouchons, oui. tongue

Bernard a écrit :

Des bouchons, des bouchons...................., Débouchons, oui. tongue

Vous avez remis ça pour le petit déj' ? Chapeau bas big_smile Profitez, en proD2 c'est diététicien personnel tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

USBSUPP38 a écrit :
Bernard a écrit :

Apéritif: amuses bouche, Champagne. Entrée: terrine de truite de Savoie et écrevisses, saumon, Condrieu blanc + Roussette. Plat: cote de bœuf, gratin dauphinois, Cote rôtie 2008 et 2009 (pour comparer) Dessert: gâteau moelleux au chocolat et tarte au citron, Mory + Bergerac doux. Café + divers "tisanes" aux herbes. +Cognac + chartreuse + vulnéraire + autres on ce rappel plus big_smile Pétanque pour digérer tout çà. Le tout arrosé d'amitiés rugbyfédéralesque nous à donné malgré une météo bien maussade une superbe journée.

wink Quelle journée Hummmmm RUGBY Fédérale !!! Armand wink Programme Excellent tongue 2H d'Apéro au CHAMPAGNE tongue de Midi à 14H00 tongue de 14H00 à 18h00 Repas tongue 18h00 à 19H30 pétanque tongue Puis on à Recommencé en soirée petites saucisses + Gratin ......... Condrieu +Cotes Roties tongue

4h de repas je trouve ça un peu long, j'aurai rajouté une 1/2 heure d'apéro. Parcontre ....grave erreur le soir...eet l'apéro Konooooo vous le zapez?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bernard a écrit :

Voilà un jeu, comment dirais-je? ouvert? Ils avaient pourtant l'air con centrés.

Ouai!! roll Y en a pas un qui regarde au même endroit big_smile Elle a raison de rester derrière la petite lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Bernard a écrit :

Voilà un jeu, comment dirais-je? ouvert? Ils avaient pourtant l'air con centrés.

Ouai!! roll Y en a pas un qui regarde au même endroit big_smile Elle a raison de rester derrière la petite lol

Lolo74 c'est son regard normal. Logique, c'est un modo de la Yaute, t'as tout compris lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bernard a écrit :

Si je peux me permettre, par expérience: Champagne + Cote Rotie = jeu ouvert. Je dirais même qu'il faut éloigner les enfants, les belles mères et les voitures du terrain de tir, pour éviter les accidents fortuits.

Regarde Bernard si elle est pas belle celle là !!! Hummmmm le chateauneuf était terrible !!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Regarde Bernard si elle est pas belle celle là !!! Hummmmm le chateauneuf était terrible !!!

C'est la triplette qui à gagné .... lol lol lol et pis le terrain bougeait tous le temps .....je monte... je descend ...je monte ...je descend .... ça saoule à force.... pffffffffff ....:cool: cool Superbe accueil ... Superbe journée smile smile cool

Dernière modification par Jean-Claude (02/05/2015 15:38:01)

ALLEZ LE SOC
/
/

lolo74 a écrit :

Je connais ce domaine, excellent c'était quelle année ? merci smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bernard a écrit :

C'est quoi le nom du répulsif dont vous avez enduit le cochonnet ? Il a l'air d'être terriblement efficace (ça marche aussi pour les taupes ? et accessoirement pour les ...........................basques ?).

2.28 fois - que la sup a écrit :
Bernard a écrit :

C'est quoi le nom du répulsif dont vous avez enduit le cochonnet ? Il a l'air d'être terriblement efficace (ça marche aussi pour les taupes ? et accessoirement pour les ...........................basques ?).

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bernard, il avait photoshopé la première photo. je vous remets l'originale :

papajoxet a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Je repose ma question puisque seule une taupe a poliment répondu en levant le doigt : C'est quoi le nom du répulsif dont vous avez enduit le cochonnet ? Il a l'air d'être terriblement efficace (ça marche aussi pour les taupes ? et accessoirement pour les ...........................basques ?).

C'est compliqué, en fait c'est un mélange............... mais je sais plus trop.............. en fait........... Hips, désolé.......... faut voir çà avec les gars de la yaute. big_smile

3° mi-temps