Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des bouchons, des bouchons...................., Débouchons, oui.
Bernard a écrit :Des bouchons, des bouchons...................., Débouchons, oui.
Vous avez remis ça pour le petit déj' ? Chapeau bas Profitez, en proD2 c'est diététicien personnel
USBSUPP38 a écrit :Bernard a écrit :Apéritif: amuses bouche, Champagne. Entrée: terrine de truite de Savoie et écrevisses, saumon, Condrieu blanc + Roussette. Plat: cote de bœuf, gratin dauphinois, Cote rôtie 2008 et 2009 (pour comparer) Dessert: gâteau moelleux au chocolat et tarte au citron, Mory + Bergerac doux. Café + divers "tisanes" aux herbes. +Cognac + chartreuse + vulnéraire + autres on ce rappel plus Pétanque pour digérer tout çà. Le tout arrosé d'amitiés rugbyfédéralesque nous à donné malgré une météo bien maussade une superbe journée.
Quelle journée Hummmmm RUGBY Fédérale !!! Armand Programme Excellent 2H d'Apéro au CHAMPAGNE de Midi à 14H00 de 14H00 à 18h00 Repas 18h00 à 19H30 pétanque Puis on à Recommencé en soirée petites saucisses + Gratin ......... Condrieu +Cotes Roties
4h de repas je trouve ça un peu long, j'aurai rajouté une 1/2 heure d'apéro. Parcontre ....grave erreur le soir...eet l'apéro Konooooo vous le zapez?
Bernard a écrit :Voilà un jeu, comment dirais-je? ouvert? Ils avaient pourtant l'air con centrés.
Ouai!! Y en a pas un qui regarde au même endroit Elle a raison de rester derrière la petite
cracks a écrit :Bernard a écrit :Voilà un jeu, comment dirais-je? ouvert? Ils avaient pourtant l'air con centrés.
Ouai!! Y en a pas un qui regarde au même endroit Elle a raison de rester derrière la petite
Lolo74 c'est son regard normal. Logique, c'est un modo de la Yaute, t'as tout compris
Bernard a écrit :Voilà un jeu, comment dirais-je? ouvert? Ils avaient pourtant l'air con centrés.
Si je peux me permettre, par expérience: Champagne + Cote Rotie = jeu ouvert. Je dirais même qu'il faut éloigner les enfants, les belles mères et les voitures du terrain de tir, pour éviter les accidents fortuits.
Regarde Bernard si elle est pas belle celle là !!! Hummmmm le chateauneuf était terrible !!!
lolo74 a écrit :Regarde Bernard si elle est pas belle celle là !!! Hummmmm le chateauneuf était terrible !!!
C'est la triplette qui à gagné .... et pis le terrain bougeait tous le temps .....je monte... je descend ...je monte ...je descend .... ça saoule à force.... pffffffffff ....:cool: Superbe accueil ... Superbe journée
Dernière modification par Jean-Claude (02/05/2015 15:38:01)
lolo74 a écrit :Regarde Bernard si elle est pas belle celle là !!! Hummmmm le chateauneuf était terrible !!!
Je connais ce domaine, excellent c'était quelle année ? merci
C'est quoi le nom du répulsif dont vous avez enduit le cochonnet ? Il a l'air d'être terriblement efficace (ça marche aussi pour les taupes ? et accessoirement pour les ...........................basques ?).
2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Voilà un jeu, comment dirais-je? ouvert? Ils avaient pourtant l'air con centrés.
C'est quoi le nom du répulsif dont vous avez enduit le cochonnet ? Il a l'air d'être terriblement efficace (ça marche aussi pour les taupes ? et accessoirement pour les ...........................basques ?).
Bernard, il avait photoshopé la première photo. je vous remets l'originale :
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Voilà un jeu, comment dirais-je? ouvert? Ils avaient pourtant l'air con centrés.
Je repose ma question puisque seule une taupe a poliment répondu en levant le doigt : C'est quoi le nom du répulsif dont vous avez enduit le cochonnet ? Il a l'air d'être terriblement efficace (ça marche aussi pour les taupes ? et accessoirement pour les ...........................basques ?).
C'est compliqué, en fait c'est un mélange............... mais je sais plus trop.............. en fait........... Hips, désolé.......... faut voir çà avec les gars de la yaute.