Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#1023

PICARD-GIRARD a écrit :

mais en série régionale , c'est en 4ème série , tt en bas ?

PG : c'est désormais le problème des futurs dirigeants de Chalon, pas celui des supporters des clubs de fed1 Bien sur comme toi je suivrai l'actu.... mais pas besoin de tirer sur l'ambulance dans laquelle se trouve une belle palanquée de jeunes d'une grande ville qui ont juste envie de jouer au rugby... et pas d'autre chose. Rugbystiquement même avec uniquement leurs Belascains et la B Chalon aura sans aucun soucis le niveau 1ere série/Ph en dessous c'est ... juste de la punition peut être méritée par les dirigeants mais pas par les joueurs ! Et on reverra Chalon en Fédérale (3 pour commencer) dans un avenir assez proche et c'est juste normal !

Dernière modification par Broussard (14/01/2016 21:58:43)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1024

une génération Violette complète qui ne connaîtra pas le chemin de Chalon ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1025

Rugby 71 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais en série régionale , c'est en 4ème série , tt en bas ?

Il faudra 9 ans pour revenir en fédérale 1 sans jamais redoubler. 4éme série,3éme série,2éme série,1ére série,promotion d'honneur,honneur,fédérale 3,fédérale 2,fédérale 1

à mon avis , si redémarrage en 4ème série , il faudra plus de 9 ans pr revenir en féd 1 , les derniers échelons sont les plus rudes à franchir .........quel gâchis qd même , et tt ça , 5 ans après une 1ère cata qui n'a pas servi de leçon , c'est surtout ça qui est révoltant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1026

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais en série régionale , c'est en 4ème série , tt en bas ?

PG : c'est désormais le problème des futurs dirigeants de Chalon, pas celui des supporters des clubs de fed1 Bien sur comme toi je suivrai l'actu.... mais pas besoin de tirer sur l'ambulance dans laquelle se trouve une belle palanquée de jeunes d'une grande ville qui ont juste envie de jouer au rugby... et pas d'autre chose. Rugbystiquement même avec uniquement leurs Belascains et la B Chalon aura sans aucun soucis le niveau 1ere série/Ph en dessous c'est ... juste de la punition peut être méritée par les dirigeants mais pas par les joueurs ! Et on reverra Chalon en Fédérale (3 pour commencer) dans un avenir assez proche et c'est juste normal !

En espérant que l'USON monte en ProD2 pour justement récupérer un Max.. de gamins pour leur centre de Formation Espoirs/Reichel, Crabos 2 équipes , cadets 2 équipes !!

#1027

poye40 a écrit :
Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais en série régionale , c'est en 4ème série , tt en bas ?

PG : c'est désormais le problème des futurs dirigeants de Chalon, pas celui des supporters des clubs de fed1 Bien sur comme toi je suivrai l'actu.... mais pas besoin de tirer sur l'ambulance dans laquelle se trouve une belle palanquée de jeunes d'une grande ville qui ont juste envie de jouer au rugby... et pas d'autre chose. Rugbystiquement même avec uniquement leurs Belascains et la B Chalon aura sans aucun soucis le niveau 1ere série/Ph en dessous c'est ... juste de la punition peut être méritée par les dirigeants mais pas par les joueurs ! Et on reverra Chalon en Fédérale (3 pour commencer) dans un avenir assez proche et c'est juste normal !

En espérant que l'USON monte en ProD2 pour justement récupérer un Max.. de gamins pour leur centre de Formation Espoirs/Reichel, Crabos 2 équipes , cadets 2 équipes !!

T'as vu une carte ... Nevers Chalon c'est 160 bornes de nationales .... Bourgoin c'est 10 de moins tout par autoroute et Lyon - 40..... alors a choisir... Nevers en vrai c'est pas tout a fait la même région

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1028

Broussard a écrit :
poye40 a écrit :
Broussard a écrit :

PG : c'est désormais le problème des futurs dirigeants de Chalon, pas celui des supporters des clubs de fed1 Bien sur comme toi je suivrai l'actu.... mais pas besoin de tirer sur l'ambulance dans laquelle se trouve une belle palanquée de jeunes d'une grande ville qui ont juste envie de jouer au rugby... et pas d'autre chose. Rugbystiquement même avec uniquement leurs Belascains et la B Chalon aura sans aucun soucis le niveau 1ere série/Ph en dessous c'est ... juste de la punition peut être méritée par les dirigeants mais pas par les joueurs ! Et on reverra Chalon en Fédérale (3 pour commencer) dans un avenir assez proche et c'est juste normal !

En espérant que l'USON monte en ProD2 pour justement récupérer un Max.. de gamins pour leur centre de Formation Espoirs/Reichel, Crabos 2 équipes , cadets 2 équipes !!

T'as vu une carte ... Nevers Chalon c'est 160 bornes de nationales .... Bourgoin c'est 10 de moins tout par autoroute et Lyon - 40..... alors a choisir... Nevers en vrai c'est pas tout a fait la même région

Bien sur que je l'ai vu la carte , je connais même la route !! Ils logeront sur place !! Comment font les jeunes natif d'Orléans , de Vannes , Lille ,Metz etc et qui partent à Toulouse , Bayonne , castre ou autres !! Ils ne font pas des allers/Retours toute les semaines .

#1029

PICARD-GIRARD a écrit :
Rugby 71 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

mais en série régionale , c'est en 4ème série , tt en bas ?

Il faudra 9 ans pour revenir en fédérale 1 sans jamais redoubler. 4éme série,3éme série,2éme série,1ére série,promotion d'honneur,honneur,fédérale 3,fédérale 2,fédérale 1

à mon avis , si redémarrage en 4ème série , il faudra plus de 9 ans pr revenir en féd 1 , les derniers échelons sont les plus rudes à franchir .........quel gâchis qd même , et tt ça , 5 ans après une 1ère cata qui n'a pas servi de leçon , c'est surtout ça qui est révoltant !

Pour l'équilibre sportif des championnats régionaux, le comité décidera avec raison que le nouveau club de la ville Chalon repartira en honneur compte tenu des moyens humains et financiers qu'il aura, après, la montée en F3 sera la 1ère ou 2ème année mais elle arrivera vite, par contre, pour que le club de rugby de cette ville ait une vraie respectabilité et la reconnaissance qu'il méritera, il doit faire table rase du passé, ne plus afficher 100 ans d'âge, plus de titre de champion, être et se présenter comme un club neuf avec un nouveau nom qui n'a plus de rapport avec l'ancien genre "Chalon XV" , il y a le potentiel, mais svp, arrêter de vouloir péter plus haut que votre cul, et ça, vous l'avez tous fait, dirigeants comme supporters !!!! Et s'il vous plait, ayez une pensée pour vos prestataires de service à qui vous avez commandé plein de choses et qui se retrouvent impayés, on pense évidement à vos jeunes du club et aux joueurs, mais n'oubliez pas les employés au smig de ces entreprises aujourd'hui en difficulté.

#1030

d'accord avec toi sauf pour se qui concernent les supporters, un nouveau nom sans référence au passé les supporters ne sont en rien responsable de ce fiasco orchestré par des irresponsables qui se défilent et laisse ceux qui reste dans la m..... déjà que la plupart des membres du ca ont découvert l’ampleur des dégâts alors les supporters!

Dernière modification par roger (15/01/2016 08:54:06)

ALLEZ TANGOS!

#1031

j'ajoute un nouveau maillot les Tangos sont "morts" en 2010 et une deuxième fois maintenant !

ALLEZ TANGOS!

#1032

RCCB (Racing Club Chalonnais Bourgogne) Nan je deconne quoique Michal lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1033

Jean-Luc a écrit :

Pour l'équilibre sportif des championnats régionaux, le comité décidera avec raison que le nouveau club de la ville Chalon repartira en honneur compte tenu des moyens humains et financiers qu'il aura, après.

Quels moyens financiers ????????????? Pascal Guinot qui a laissé pas mal de plumes a déclaré dans la presse que le temps n' était pas venu pour lui de recommencer. Alors qui ?

Dernière modification par Rugby 71 (15/01/2016 10:40:02)

#1034

roger a écrit :

j'ajoute un nouveau maillot les Tangos sont "morts" en 2010 et une deuxième fois maintenant !

Azur et or, les couleurs de la ville ?

#1035

Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale.

#1036

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1